| [Vidéo] Annonce de la venue du groupe à la Star Ac' | |
|
+9MiTh_hErZ Mathi 3ve-Ma` Heilig ¤ ClOchette ¤ Bill_für_immer georg-fan chupa chups Hell.Is 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: [Vidéo] Annonce de la venue du groupe à la Star Ac' Lun 12 Nov - 21:54 | |
| | |
|
| |
chupa chups
Messages : 372 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 33 Localisation : dans un rêve nommé R-E-D-E-N
| Sujet: Re: [Vidéo] Annonce de la venue du groupe à la Star Ac' Lun 12 Nov - 21:56 | |
| XD ouais mais moi sérieux au départ quand elle a annoncé johnny j'ai cru que c'était pour th moi .... --' | |
|
| |
georg-fan [I_l0ve_me]
Messages : 287 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 35 Localisation : Ben chez moi...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Joe Ich bin: 18 Ich wohne in: Eine staad!
| Sujet: Re: [Vidéo] Annonce de la venue du groupe à la Star Ac' Lun 12 Nov - 22:50 | |
| Ué grave elle dit Tokio Hotel encore moin que comme la Lorie! | |
|
| |
chupa chups
Messages : 372 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 33 Localisation : dans un rêve nommé R-E-D-E-N
| Sujet: Re: [Vidéo] Annonce de la venue du groupe à la Star Ac' Lun 12 Nov - 22:56 | |
| - georg-fan a écrit:
- Ué grave elle dit Tokio Hotel encore moin que comme la Lorie!
ouais nan mais sérieux j'avais trop l'air con après.... | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Vidéo] Annonce de la venue du groupe à la Star Ac' Mar 13 Nov - 0:55 | |
| 3 millions et demi d'albums vendu quand même *big smile* Avant qu'elle les annonce tout le monde était deja en train de dire Tokio Hotel xD J'ai bien aimé leur réaction aussi | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Vidéo] Annonce de la venue du groupe à la Star Ac' Mar 13 Nov - 20:39 | |
| Apparement ce serait Quentin qui chanterait avec eux (à confirmer) | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Vidéo] Annonce de la venue du groupe à la Star Ac' Mer 14 Nov - 19:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Vidéo] Annonce de la venue du groupe à la Star Ac' Mer 14 Nov - 20:20 | |
| | |
|
| |
Mathi Bill_Revolution'
Messages : 172 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Dans les Etoiles .. *
| Sujet: Re: [Vidéo] Annonce de la venue du groupe à la Star Ac' Mer 14 Nov - 20:36 | |
| J'ai hate de voir ce que va faire Lucie .
J'en étais sur que c'était elle _ ou soit Yaelle . Mais comme elle est partie .. | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Vidéo] Annonce de la venue du groupe à la Star Ac' Mer 14 Nov - 21:46 | |
| je sais pas pourquoi, mais j'ai claqué une barre quand elle a présenté le gourpe --" peut être de la voix d'une débile qui dit "schrei" derrière --"
bref, j'ai hate de voir ce que ça va donner avec la fille!!!! | |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Vidéo] Annonce de la venue du groupe à la Star Ac' Mer 14 Nov - 22:11 | |
| Je suis contente pour elle J'avais regardé le prime au début et c'était une des seules (avec Quentin bien sur ) que j'aimais bien Pressé de voir ce que ça donne maintenant ^^ | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Vidéo] Annonce de la venue du groupe à la Star Ac' Mer 14 Nov - 23:15 | |
| | |
|
| |
X-Jumbi-X > Belongs to B.K <
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gagou Ich bin: 17 Ich wohne in: JumbiLand
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Vidéo] Annonce de la venue du groupe à la Star Ac' Ven 16 Nov - 21:31 | |
| sur canalsta ya la chaine de la star ac et laje tombe sur un extrait de jeremy entrain de répéter et OMG c'était horrible je crois qu'il va tuer bill tellement il chante mal | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Annonce de la venue du groupe à la Star Ac' Ven 16 Nov - 22:01 | |
| J'ai regardé la quotidienne aujourd'hui et c'est une horreur comment il chante | |
|
| |
Hysteria Muse . ic . Addict
J e u . d u . m o i Ich heiße: Audrey Ich bin: 16 Ich wohne in: Aude (11)
| Sujet: Re: [Vidéo] Annonce de la venue du groupe à la Star Ac' Ven 16 Nov - 22:12 | |
| Oui, pas du tout juste, beau ni rien. J'ai regardé pour voir et...arfff. Bill, bouche toi ;les oreilles ! | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Vidéo] Annonce de la venue du groupe à la Star Ac' Ven 16 Nov - 23:40 | |
| - Lilith... a écrit:
- Changement de programme !!!!!!!!!!!
C'est un mec qui chante avec eux, plus la miss Lucie !!
Il s'appelle Jérémy et on m'avait montré l'une de ses prestations sur YouTube avec Calogero, et c'est une catastrophe les TH voudront plus jamais revenir en France !!!!!!!!!! Je crois que c'est Antoine qui chantait avec Calogero... Moi, j'suis plutôt contente que ça soit Jérémy. Bon c'est vrai, y'a du boulot mais je préfère. Le truc c'est le mélange d'anglais accent allemand et d'anglais accent français, ca le fait pas trop. En fait, Bill et Jérémy ne prononcent pas de la même façon l'anglais ça fait que ça devient vite du yahourt. ^^ Mais je pars plutôt confiante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vidéo] Annonce de la venue du groupe à la Star Ac' Sam 17 Nov - 10:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Annonce de la venue du groupe à la Star Ac' Sam 17 Nov - 13:59 | |
| Non Antoine a chanté avec Calogero mais Jérémy aussi xD Et c'est bien Jérémy qui va chanter avec les TH mais c'est clair que le mélange d'accent ça va être pas mal xD | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Vidéo] Annonce de la venue du groupe à la Star Ac' Sam 17 Nov - 14:09 | |
| Les TH voudront plus venir en France aprés ce massacre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Annonce de la venue du groupe à la Star Ac' Sam 17 Nov - 14:18 | |
| Mais non ils se doutent que c'est pas évident pour les élèves, enfin je pense, faut pas dire ça, ils vont pas juger sur un duo, surtout qu'ils en ont jamais fait auparavant, et pis j'suis sure que Jérémy va s'en sortir moi, ils prennent pas non plus n'importe qui hein! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] Annonce de la venue du groupe à la Star Ac' | |
| |
|
| |
| [Vidéo] Annonce de la venue du groupe à la Star Ac' | |
|