Sujet: Re: [vidéo] Le petit journal Dim 11 Nov - 23:42
J'adore comment Bill dit "bonjour le petit journal"
Merci pour le lien
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
Sujet: Re: [vidéo] Le petit journal Lun 12 Nov - 0:36
Le petit Djournal xD
Merci =)
Lu'
Sujet: Re: [vidéo] Le petit journal Lun 12 Nov - 13:59
Eh a cause de ca je me suis ratatiner la gueule dans les escaliers parceque Mo m'a envoyer un message sur MSN qui signifiait rien du tout alors j'ai tout de suite compris de quoi il s'agissait et j'suis arrivere trop tard =/ Mais Psy-Low m'a bien evidement trouver cette video et c'est kroooo meugnon meugnon <3
Invité Invité
Sujet: Re: [vidéo] Le petit journal Lun 12 Nov - 18:59
J'kiffe
Par contre leur "Wir sind... Tokio Hote!l" bon à force... on le saura
tOkiO-girL
Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: [vidéo] Le petit journal Lun 12 Nov - 19:36
J'aime trop <3
"Bonjoure le petit Djournal" *dead*
Il a un accent trop chou ^^
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
Sujet: Re: [vidéo] Le petit journal Lun 12 Nov - 20:25
Lilith... a écrit:
J'kiffe
Je....déteste ce slogan débile...D'autant qu'ils ont une façon de le dire...on ne peut plus naturelle c'est...effrayant...--" Sinon le reste est, bien entendu, trop kiffant... (J'adore le petit journal moi, d'abord! Même quand ils se foutent de leurs geules avec M.Fourrriiiir xD)
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
Sujet: Re: [vidéo] Le petit journal Lun 12 Nov - 21:11
Lilith... a écrit:
Moi je te promets que je le savais pas *fuit*
Le Petit Djournal xD
J'adore son accent à se taper contre un mur
Invité Invité
Sujet: Re: [vidéo] Le petit journal Lun 12 Nov - 21:15
Diabloteuz a écrit:
Je....déteste ce slogan débile...D'autant qu'ils ont une façon de le dire...on ne peut plus naturelle c'est...effrayant...--"
Pareil
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
Sujet: Re: [vidéo] Le petit journal Lun 12 Nov - 21:23
Lilith... a écrit:
Diabloteuz a écrit:
Je....déteste ce slogan débile...D'autant qu'ils ont une façon de le dire...on ne peut plus naturelle c'est...effrayant...--"
Pareil
Surtout qu'ils le disent toujours de la meme manière , 'sont doués ces mecs quand meme
MiTh_hErZ
Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...