Vier Sterne : le Forum 4 étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vier Sterne : le Forum 4 étoiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 [OS] Les uns après les autres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Hell.Is


Messages : 4977
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 34
Localisation : Entre ici & ailleurs

J e u . d u . m o i
Ich heiße: . Elise Jonas
Ich bin: . 19 years old
Ich wohne in: . just with Him*
[OS] Les uns après les autres... Empty
MessageSujet: [OS] Les uns après les autres...   [OS] Les uns après les autres... Default12Mar 6 Nov - 0:56

Voici un OS que j'ai trouvé, que j'ai lu, qui m'a fait pleurer... Il n'est pas de moi il est de Yxin du forum Zimmer-Rock, je me devais de le partager avec vous...

Les uns après les autres...


C'est qu'il s'en était passé des choses depuis le début. Directement propulsé au sommet, un groupe aussi jeune, ça donnait presque le vertige. Au départ, tout allait bien, il n'y avait qu'une poignée de fans, venues soutenir leur groupe et profitant des concerts pour décompresser et s'amuser. Pour elles, c'était comme un rêve. Un rêve qu'elles vivaient à travers la musique. Notre musique.

C'était le bon temps...

Et ce rêve était aussi le notre. Nous étions sans doute les ados les plus heureux au monde. Oui, nous l'étions. Mais ça, c'était avant que débarque ce fléau.

Ce fléau se nommait groupies...

Après les fans, sont arrivées en masse des filles à l'hystérie incontrôlable. Au départ, nous nous disions « C'est dingue qu'on touche autant de monde ! Notre rêve ce réalise ! » Oui, c'était dingue, en effet. Mais ce qui l'était encore plus, ce fut ce qu'elles nous apportèrent.
Ca ne sera plus jamais comme avant...

Le bonheur nous submergeait littéralement. Nos ventes explosaient, les magazines s'arrachaient 'le phénomène allemand' comme ils nous appelaient. Nous étions plus qu'heureux, et la sortie de notre deuxième album ne fit que développer ce bonheur, encore.

Mais après le calme vient la tempête...

On se rendit bien vite compte que tout était trop parfait. Et en regardant de plus près notre public, on comprit : ces filles ne nous aimaient pas pour notre musique, mais pour ce qu'elles pensaient que nous étions, pour notre physique. Quoi que 'notre' est un bien grand mot'. Je devrais plutôt dire 'pour le physique des jumeaux' car eux seuls comptaient. Le batteur et le bassiste disparaissaient alors.

On ne se doute pas de l'envers du décor...

A chaque sortie de plateau télévisé, ou autre, c'était la cohue. Les filles se battaient sauvagement pour âtre au premier rang et avoir un autographe. Leurs cris stridents nous vrillaient les tympans, elles pleuraient sans cesse... C'était l'horreur ! Oui, l'horreur car nous ne gérions plus rien. Et dans notre dos, la production jouissait de notre influence. Les commerces furent inondés de produits inutiles à notre effigie.

L'argent corrompt le cœur des hommes...

On apprit par la suite à quel point les fans, les vrais, étaient déçues et choquée de cette surcommercialisation. On voulu freiner un peu les choses, mais personne dans l'équipe ne prêtait attention à nos propos. On prépara notre nouvelle tournée, le 483 tour, et on se rendit compte que les choses avaient encore empiré. Nous n'avions plus aucune vie privée. Une fois même, des filles, encore des groupies, forcèrent notre studio et vinrent jusque dans notre appartement, en haut. Et tout ça pour quoi ? Pour nous reprocher d'être trop souvent loin de l'Allemagne. Et elle geignait que pendant ce temps, l'amour qu'elles nous portaient était inutile.

Et ainsi tout commença...

Depuis ce jour, le comportement de Bill changea. Tom ne s'en rendait pas compte mais son frère allait au plus mal. Notre ami ne mangeait plus, et lorsqu'il était seul, il s'enfermait dans le noir. J'avais bien essayé de comprendre, de l'aider. Mais tout ce qu'il me dit fut : « Je n'en peux plus de tout ça » Je me décidai alors à le laisser tranquille, mais j'étais plus qu'inquiet pour lui.

Sa tristesse devint mienne...

Personne à part nous ne pouvait connaître la détresse du chanteur, et personne à part nous ne devait être au courant. De toute façon, il était impossible de le deviner car Bill se cachait derrière de grands sourires lorsqu'il était en public. Et en concert, il se forçait à danser et chanter avec entrain. Mais une fois coupé du monde, il recommençait à s'emprisonner dans sa solitude. Sa maigreur plus qu'alarmante et les lourdes cernes sous ses yeux me forcèrent à réagir. J'allais en parler à Tom.

Les mots n'étaient rien...

Il prit alors conscience de l'état de santé de son frère et décida d'arrêter notre carrière, pour Bill. David n'était pas de cet avis mais nous ne lui laissions pas le choix. On partit donc tous les quatre vivre dans un petit appartement discret du côté d'Hambourg.

Retour au calme...

Bill reprit quelques couleurs, mais continuait de ne se nourrir qu'en très petites quantités. Aussi, avec son accord, nous avons décidé de le placer dans un établissement spécialisé dans l'anorexie. Nous y allions tous pour faire une première visite. Seulement des problèmes intervinrent.

La tempête revint en puissance...

Cela faisait trois mois que nous avions coupé tout lien avec la musique et la presse, et cela avait rendu les groupies folles de rage et accroît leur colère. Dans les magazines, les insultent fusaient. Nous étions devenu 'le groupe à l'égoïsme démesuré qui avait abandonné ses fans' et les courriers des lecteurs ruisselaient de menace de mort à notre égard. Mais ça nous était égale tant que le monde ignorait où nous nous trouvions.

Mais nous avons été retrouvés...

Lorsque l'on descendit de la voiture, devant ce grand hôpital, une poignée de furies nous tomba dessus. D'instinct, nous nous mettions tous devant Bill. Mais celui-ci se mit devant nous. Ces filles hurlèrent, pleurèrent, nous insultèrent... Au bout d'un moment, l'une d'elles sortit un couteau et se jeta sur le chanteur. Tom poussa son violemment son frère et prit sa place.

C'était l'amour entre frères...

Ce fut sous nos yeux horrifiés que Tom tomba, son blanc t-shirt rougit par le sang. Bill pleurait son frère, tandis que deux infirmiers maîtrisaient les fautives.

Et Tom nous quitta...

Bill resta à l'hôpital après cet accident. Mais au bout de quelques semaines d'internement et plusieurs tentatives de suicide ratées, il mourut, par strangulation avec l'un de ses t-shirt. Il avait eu un grave choc émotionnel avant. Quand j'allais le voir, il ne se rappelait pas de moi. Tout ce dont il se souvenait, c'était de la mort de son frère.

Et ce n'était pas finit...

Après la mort de Tom, Georg s'était mit à boire. Tous les jours, il se rendait dans ce bar, en face de notre appartement. Il en sortait toujours complètement ivre. Il avait accepté, après maintes supplications de ma part, de se rendre aux alcooliques anonymes. Au début tout allait bien. Mais en apprenant le suicide de notre ami, il avait rechuté. Et un jour, alors qu'il sortait de ce bar, saoule encore une fois et qu'il traversait la rue pour rentrer, une voiture le percuta de plein fouet. Il avait été tué sur le coup

Et moi j'avais tout vu de la fenêtre...

A présent je me retrouve seul. Mes parents m'avaient encouragé à retourner vivre chez eux, le temps que les choses passent, mais j'avais refusé. Je ne pouvait pas quitter ce T4 ou résidait les derniers souvenirs de mes amis. Et chaque fois que je pense à eux, je ne peux m'empêcher de verser des larmes.

Aujourd'hui je suis au bord du gouffre...

Cela fait à présent deux jours entiers que je suis là, sur le toit de cet immeuble, à retranscrire tous ces souvenirs douloureux, martyrisant le papier en le noircissant de ces sombres pensées. Au moins, il ne risque pas de me juger. Maintenant que j'ai commencé, autant continuer.

Confidence ne rime pas avec jugement...

Après tout ça, je suis resté assez équilibré, aussi bien au point de vue mental que physique, j'ignore comment. Mais aujourd'hui, je commence à craquer, et je suis assis sur le toit de cet immeuble, les jambes dans le vide. Que dois-je faire ? Mes amis me manquent. La musique me manque. Je suis devenu vide et sans vie. On pourrait me comparer à un zombie tellement je fais peine à voir. Et je continue de blesser ces feuilles, avec ces mots qui sont les miens. Je me découvre alors un certain talent pour l'écriture que je ne me connaissais pas. Je trouve dommage que je ne m'en rende compte que maintenant, car plus tôt, ça aurait pu m'être utile.

Mais tout à une fin...

Tom, Bill, Georg, pourquoi ? Pourquoi m'avez-vous abandonné comme ça ? Qu'ai-je fait pour mériter ça ? Je n'en peux plus. Et j'ai pris ma décision.


La feuille s'envole...
Revenir en haut Aller en bas
http://xDontSpeak.skyrock.com
Bill_für_immer
SasuNaru_ ♥
Bill_für_immer


Messages : 4269
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 35
Localisation : Bientôt avec eux <3

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Mélanie
Ich bin: 20
Ich wohne in: Chez moi
[OS] Les uns après les autres... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Les uns après les autres...   [OS] Les uns après les autres... Default12Mar 6 Nov - 1:39

C'est trop triste et bien écrit, j'en ai les larmes aux yeux Crying or Very sad En espérant que ça n'arrive jamais et mes compliments à l'auteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paris.forumactif.com/forum.htm
 
[OS] Les uns après les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vier Sterne : le Forum 4 étoiles :: Fan`s fictions :: Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser