hmm c'est fini le 483 tour... ça fous les boule! lOl
ce sera quoi le thème de la prochaine tournée? j'ai trop hate sérieux! j'adore la photo avec les balons! ça a du être quelques chose ce dernier concert!!
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
Fan : Il y a eu beaucoup de jalousie et on a eu peur qu’ils ne reviennent plus.
Fans : Ils ne doivent plus retourner en France. Ils nous appartiennent à nous, les allemands. Nous sommes les meilleurs fans.
Encore ce que dit la seconde ça va je comprends, mais si ce que disent la première et les troisièmes est bien traduit... y'a des crachats qui se perdent
madison2a
BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
Sujet: Re: [Photos] Essen - 4.11.07 Jeu 8 Nov - 15:39
le faite quel dise que le groupe leur apartient, moi je dit ya des claques qui se perde
Mathi Bill_Revolution'
Messages : 172 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Dans les Etoiles .. *
Sujet: Re: [Photos] Essen - 4.11.07 Jeu 8 Nov - 16:45
Mais déjà ils appartiennent à personne ..
MiTh_hErZ
Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
Sujet: Re: [Photos] Essen - 4.11.07 Jeu 8 Nov - 20:34
alors là! non mais je rêve! ps mal de fans françaie les ont "soutenu" parce que le groupes n'allaient plus chez eux et ça y'est ils les ont pour un concert, ils nous en mettent pleins la gueles!! ><
magnifiques photos......
Bill_für_immer
SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
Sujet: Re: [Photos] Essen - 4.11.07 Jeu 8 Nov - 20:35
Lilith... a écrit:
Fan : … En fait, ils nous appartiennent.
Les Tokio Hotel sont des objets en vente dans tous vos supermarchés
Citation :
Fans : Ils ne doivent plus retourner en France.
Elles devraient plutôt être contente qu'ils ont du succès et se réjouir pour eux au lieu de dire ça.
¤ ClOchette ¤
Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
Sujet: Re: [Photos] Essen - 4.11.07 Jeu 8 Nov - 20:50
Roule lui une galoche Bill, ca ira plus vite !
* Ne va pas resister à l'envie de lui sauter dessus ... *
Georg ou l'art de se tapper un orgasme pdt le concert ...
Citation :
Les Tokio Hotel sont des objets en vente dans tous vos supermarchés
Promotion pour les 10 premières arrivés ! Pff, rien à rajouter sur ces commentaires ... A part qu'elles sont trop connes ces meufs ... Bientôt elles vont les capturer et les sequestrer pour plus qu'ils viennent en France !
madison2a
BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
Sujet: Re: [Photos] Essen - 4.11.07 Jeu 8 Nov - 22:08
moi juste pour dire que la photo des jumeaux OMG et celle de bill a genoux OMG ¨¨
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
Sujet: Re: [Photos] Essen - 4.11.07 Jeu 8 Nov - 22:17
Je suis toute .. émoustillée .. OO' *perd connaissance*