Sujet: Re: [Vidéo] Twincest im Toulon x] Sam 3 Nov - 1:46
C'est ce que j'ai pensé et en plus il se tape la pose après le Billou xD
Mais monsieur Tom ne se laisse pas faire
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
Sujet: Re: [Vidéo] Twincest im Toulon x] Sam 3 Nov - 1:49
Sa m'a fait trop déliré quand ils ont fait ça xDD
Mon père a pas filmé ce moment là >< Vous avez vu comme c'était calme pendant An Deiner Seite ? <3
madison2a
BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
Sujet: Re: [Vidéo] Twincest im Toulon x] Sam 3 Nov - 1:52
c'est clair j'adore trop la pose que se prend bill il nous fait sa diva lol
Morgane_
Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
Sujet: Re: [Vidéo] Twincest im Toulon x] Sam 3 Nov - 11:21
Ouais en gros Bill veut dire "moi d'abord" Mais Tom ne se laisse pas faire!! Bataille de jumeaux!!^^
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
Sujet: Re: [Vidéo] Twincest im Toulon x] Sam 3 Nov - 12:54
C'est trop exelleeeent Ca va Bill est doux avec son frère mais Tom le pousse un peu plus... violement xD En même temps avec sa guitare, il a pas le temps de prendre des précautions^^ J'ai adoré son sourire quand il se rend compte que Bill est derrière lui *_*
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
Sujet: Re: [Vidéo] Twincest im Toulon x] Sam 3 Nov - 15:28
Oui c'est le truc qui m'a marqué en premier, c'est qu'on entend pas de cris O_O
Gwen
Messages : 497 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 31 Localisation : I don't no !
Sujet: Re: [Vidéo] Twincest im Toulon x] Sam 3 Nov - 17:43
Mdrrrrrrrr vas y Tomichou!!! pousse le plus fort!!! >< il veut te voler la vedette, là! xD
elle est excellente la vidéo! et les regards et les sourires qu'ils se lancent...
j'adore comment Bill se tire àla fin! "allez vite! avec un fou pareille, je risque de me retrouver dans le public!" xD ce qui serait beaucoup plus dangeureux ^_^
Miyuki
☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
Sujet: Re: [Vidéo] Twincest im Toulon x] Sam 3 Nov - 18:47
Niaaah moi aussi j'l'avais déjà vue *.* J'aiiime cette vidéo xD J'ai pas de son donc j'ai pas pu vérifier si y'avait des cris ou pas mais y'en a pas vraiment besoin en fait je crois xD Quand j'ai vu Beul arriver derrière Tom j'ai pas pu m'empêcher de sourire. Ils sont mignons <3
marion-liebe-bill =>Billou-Fan<=
Messages : 119 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Avec Bill dans mes rêves !! lol
Sujet: Re: [Vidéo] Twincest im Toulon x] Sam 3 Nov - 21:53
j'adore genre bill qui pousse Tom comme pour dire : "dégage c'est moi la star et le chouchou des filles !! " et Tom qui raplique l'air de dire " m'en fou c'est moi le plus beau !! "
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
Sujet: Re: [Vidéo] Twincest im Toulon x] Sam 3 Nov - 22:58
Moi je dis ils le font expèèès..Se disputer pour mieux se réconcilieeeer...
*s'en va en sifflotant, l'air de rien*
Invité Invité
Sujet: Re: [Vidéo] Twincest im Toulon x] Dim 4 Nov - 16:08
j'ai déliré quand il l'a poussé !! =D
3ve-Ma`
____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
Sujet: Re: [Vidéo] Twincest im Toulon x] Dim 4 Nov - 18:45
J'aime bien Bill se raproche doucement de Tom en se disant: qu-est ce que je vais bien pouvoir lui faire ... ah ! j'ai troué je vais le pousser ! Et là il fait sa pose de diva tout ça pour déchainer les filles ! Et Tom, jaloux, revient l'air de dire pousse toi c'est mon coin ici ... et Bill s'enfuit en courant !!
J'aime ces mecs
¤ ClOchette ¤
Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
Sujet: Re: [Vidéo] Twincest im Toulon x] Dim 4 Nov - 19:07
Han c'est trop fort ! Ah je keuff !!
* Dead ! *
J'aime trop quand Bill s'avance tout doucement de Teum, et quand il le pousse après ! " Va z'y dégage ! "
rock-Kaulitz
Messages : 80 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 33 Localisation : Quelque part ... loins d'eux.
Sujet: Re: [Vidéo] Twincest im Toulon x] Mar 6 Nov - 14:05
Ahhh j'y étaiiiss je l'ai vu xD J'étais MDR ils sont con <3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Vidéo] Twincest im Toulon x]
[Vidéo] Twincest im Toulon x]
Page 1 sur 1