| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+24Sayia Nobody Heilig chupa chups Ju' Psy-Low Mow` 3ve-Ma` tOkiO-girL Hysteria X-Jumbi-X Mathi Nao. georg-fan Miyuki Gwen love-bill4ever Hell.Is marion-liebe-bill Jaxlicious madison2a Bill_für_immer Diabloteuz MiTh_hErZ 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 4 Déc - 22:36 | |
| Waii... enfin Mélanie elle a bien couché avec l'autre !! Moi c'est Charlotte qui me dégoute xD | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 4 Déc - 23:39 | |
| Oui c'est vrai xD [Sur le coup je croyais que tu parlais de Bill für immer j'me disais qu'est-ce qu'elle raconte mdr]
J'regarde le documentaire [Encore une fois xD] et j'filme avec mon portable les moments que j'aime xD | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 4 Déc - 23:42 | |
| ben moi je li une fic sur th trop bien^^ | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 5 Déc - 0:26 | |
| Je papote sur Msn [je soule les gens quoi] et pis bah c'est tout xD | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 5 Déc - 0:26 | |
| ben moi je li toujours le meme fic (c'est quelle et longue lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 5 Déc - 0:31 | |
| - madison2a a écrit:
- ben moi je li toujours le meme fic (c'est quelle et longue lol)
C'est laquelle? lol |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 5 Déc - 0:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 5 Déc - 1:01 | |
| de rien lilith tu vera elle et cool^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 5 Déc - 1:04 | |
| Je t'ai mis des commentaires sur ton blog Tina =) | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 5 Déc - 1:06 | |
| merci elise c'est genti^^ | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 5 Déc - 14:14 | |
| Moi aussi, la video du Jumbi, j'me tape des barres dessus x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 5 Déc - 17:43 | |
| Je "regarde" le téléfilm sur la une mais ça me soule xD | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 5 Déc - 20:35 | |
| | |
|
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 5 Déc - 21:17 | |
| Je regarde la signature de ¤ ClOchette ¤ ... Mmh... j'vais bien dormir ce soir x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 5 Déc - 21:26 | |
| Mon frère (28 ans) vient de me faire mourir de rire en m'annonçant quelque chose que j'ignorais Apparemment le soir de la Star Ac' ils se sont appelés au tél avec ma mère pour regarder les TH et pleurer lamentablement ensemble sur le sort de leur pauvre fille et soeur chérie xD
"Mamannnnnnn mais pourquoi elle aime çaaaaaaa? " "Je sais paaaaaasssssssss " xD xD xD J'adore ^^
Et éventuellement je m'éclate à constater que Jumbi est devenu aussi culte qu'on l'avait prédit, après avoir assisté à l'avant-première du DVD ce 14 Septembre lol... |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 5 Déc - 21:34 | |
| ben moi je me lamente car je me dit que jamais je pourrais avoir une voiture comme celle que tom vien de ce prendre sa me fou les boule moi aussi jje vais faire des concert lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 5 Déc - 21:36 | |
| - madison2a a écrit:
- ben moi je me lamente car je me dit que jamais je pourrais avoir une voiture comme celle que tom vien de ce prendre
Hein ? lol on parle bien du même Tom ? lol |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 5 Déc - 21:38 | |
| oui va voir j'ai mis les photo lol | |
|
| |
georg-fan [I_l0ve_me]
Messages : 287 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 35 Localisation : Ben chez moi...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Joe Ich bin: 18 Ich wohne in: Eine staad!
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 5 Déc - 21:59 | |
| Moi je fais quoi?! Mais j'ai rien fait moi! Je fait quoi?
Rien xD | |
|
| |
X-Jumbi-X > Belongs to B.K <
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gagou Ich bin: 17 Ich wohne in: JumbiLand
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 5 Déc - 23:48 | |
| J'reviens de la chorale, j'ai négocié avec Tom il m'emmène faire un tour demain et pis j'vais aller chez ma mamie | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 5 Déc - 23:56 | |
| elise dit: - Citation :
- j'ai négocié avec Tom il m'emmène faire un tour demain
dit elise tu veux pas venir me prendre aussi lol comme sa je me la pete avec vous lol | |
|
| |
| |
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 6 Déc - 17:56 | |
| Je viens de rentrer de cours : je sors de sport.
Et je désespère sur mon triste sort... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 6 Déc - 19:37 | |
| Contente d'avoir fini ma journée, je suis vraiment morte là --' J'ai fais toute la journée des pains surprise pour les pompiers, moi qui les aimait bien je les Haïs! | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 6 Déc - 20:40 | |
| J'écoute Paramore et je dis bonjour à Papa qui vient de rentrer x) | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 6 Déc - 21:20 | |
| Je suis avec mes frères : Le plus grand des deux m'étrangleMECHANT!Le plus petit (qui a 1 mois) regarde mes posters en souriant Gentil ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|