| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+24Sayia Nobody Heilig chupa chups Ju' Psy-Low Mow` 3ve-Ma` tOkiO-girL Hysteria X-Jumbi-X Mathi Nao. georg-fan Miyuki Gwen love-bill4ever Hell.Is marion-liebe-bill Jaxlicious madison2a Bill_für_immer Diabloteuz MiTh_hErZ 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 28 Nov - 19:52 | |
| Moi quand je ré-écoute Schrei, DDM & Thema #1, et que je regarde une photo ( qui est dans ma chambre ) je sais pas pourquoi mais ca me fait un truc tout bizarre. C'est exactement le meme truc que j'ai ressenti quand je les ai vu pour la premiere fois ( sur MCM ).. | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 28 Nov - 21:32 | |
| j'adooooore ta signature Clochette!!! j'aimerais tellement en faire d'aussi belle de mon Tomi... T___T Brefeuh, j'écoute toujours Ti-Hache ^_^ | |
|
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 28 Nov - 21:59 | |
| | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 28 Nov - 22:28 | |
| J'vais manger x3 Quelle vie passionnante je mène | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
X-Jumbi-X > Belongs to B.K <
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gagou Ich bin: 17 Ich wohne in: JumbiLand
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 29 Nov - 0:21 | |
| je suis encore malade...
fait chier lui ^^
J'ai envie de coucher avec ce gars de mon lycée
et je me lâche sur vier-sterne ^^ | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 29 Nov - 0:35 | |
| - Lilith... a écrit:
- Miyuki a écrit:
- J'vais manger x3
Quelle vie passionnante je mène Wouah ! Ca va tu gères, pas trop de stress ? Ouais nan mais j'suis trop débordée, truc de malade t'imagine même pas quoi... *s'essuie le front* Là je tape ma prochaine OS... | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 29 Nov - 17:03 | |
| ben moi je suis dans ma chambre et je suis contente je me suis pris la tnt il etait temps et bien sur j'ai laisser euope 2 tv et bien sur tout d'un coup j'entend le debut d'une chanson que je connais bien
1000 MEERE heureuse de vivre je me suis jeter sur mon lit pour kiffer lol
voila fini mon racontage de life^^ | |
|
| |
| |
| |
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 29 Nov - 17:31 | |
| Je me gèle....
Bébé vient me réchauffer..... ^^ | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 29 Nov - 17:33 | |
| ben moi je regarder toujour europe 2 tv et il vien de passer nevada tan se matin y avait lafee^^ | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 29 Nov - 19:39 | |
| J'ai fais quelques gifs, j'suis malade :S | |
|
| |
| |
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 29 Nov - 19:59 | |
| J'ai pris en douce le recommandé pour ma place, pour ne pas que ma mère cris, j'irais la chercher avec mon père après demain :B | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 29 Nov - 21:13 | |
| - J'attends les résultt de mon conseil de classe - Je dit a une "pote" a moi d'aller ce faire f**tre - Je surveille le courrier de près. | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 29 Nov - 21:47 | |
| Je mets à jour mon MySpace [ENFIN xD] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 29 Nov - 23:16 | |
| dans 12h et 45 minute j'aurais le DVD dans les mains...
Je "compte" le temps... | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 29 Nov - 23:25 | |
| alors je compte avec toi Schwarzer_Engel lol | |
|
| |
chupa chups
Messages : 372 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 33 Localisation : dans un rêve nommé R-E-D-E-N
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 29 Nov - 23:26 | |
| XD moi demain soir tout simplement !!!!
LA JE PSYCOTHE SUR LEPISODE 4.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 30 Nov - 0:03 | |
| Moi j'espère que je l'aurais demain, Mélanie doit faire son animation là-dessus d'ailleurs, mais ils n'ont toujours pas été livrés donc... Son tuteur a demandé une livraison express pour demain parce que sinon ils les auraient reçus que mardi... Et j'espère sérieusement qu'ils seront là demain, l'édition collector aussi, parce que j'économise pas dans le vide, je mange que des p'tits casses croute entre midi pour pouvoir me payer THE dvd quoi et je le sens trop mal ce coup ci... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 30 Nov - 0:25 | |
| Onze heures et trentes cinq minutes...
Je grignote...
Je gargouillle...
J'ai mal au doigt... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 30 Nov - 0:59 | |
| xD je vais dans mon lit, bonne nuit les petits <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 30 Nov - 15:43 | |
|
Dernière édition par le Ven 30 Nov - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 30 Nov - 15:59 | |
| je suis au lycée at je vérifie si il n'y aurai pas une date encore d'ajouté! (bien sur c'est lille que j'espère of course =/ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 30 Nov - 19:48 | |
| |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 30 Nov - 19:54 | |
| jecoute le cd live ^^ et bien sur j'ai le dvd lol | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 30 Nov - 21:53 | |
| | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 30 Nov - 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 30 Nov - 22:04 | |
| J'ai le dvd mais pas l'édition collector parce que bah... Ils l'avaient pas mais comme j'suis parano j'ai eu peur de pas en avoir au moins un alors j'ai le normal xD que je n'ai presque pas regardé, juste pleuré sur deux chansons, les deux seules que j'ai regardées xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|