| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+24Sayia Nobody Heilig chupa chups Ju' Psy-Low Mow` 3ve-Ma` tOkiO-girL Hysteria X-Jumbi-X Mathi Nao. georg-fan Miyuki Gwen love-bill4ever Hell.Is marion-liebe-bill Jaxlicious madison2a Bill_für_immer Diabloteuz MiTh_hErZ 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 22 Nov - 23:02 | |
| Je ré-écoute tout le premier album de TH Je glande J'essais de trouver l'envie de faire une nouvelle version au site Je pense que demain je ne serais pas à la manif' donc que je passerai pas à la télé J'espère pouvoir avoir mes putain de places demain >.< Et voila J'ai l'impression d'être la seule à avoir des choses positives Oo' | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 22 Nov - 23:07 | |
| je suis sous le choc après avoir vu une photo *particulière* de Beul... je l'ai d'ailleur partagé avec vous dans les pires photos XD
sinon je glande et mate prison break! <3333 | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 23 Nov - 0:25 | |
| J'attends Cauet, je déprime toute seule dans mon p'tit coin | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 23 Nov - 18:18 | |
| Haaaaaaaaaaaaaan il est chou *.* Moi mon mien il est presque pareil, en plus gros et en blanc/gris Alors moi je prépare la nouvelle Version du site x] | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 23 Nov - 19:05 | |
| Il est trop choux *-* J'ai pas de lapin je suis allergique a tout les annimaux qui a des poils. Mon oncle a méme dit qeu j'avais de la chance que Beull s'épile | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 23 Nov - 19:21 | |
| PTDRRR Cocotte XD Trop mignon le lapin kuâh *.* J'veux le mêêême aussi T____T Je me suis déchiré le bras hier soir vu que j'ai hyper mal today. P't'être à cause de la guitare. J'ai mon cours dans 10 minutes en plus --" Oui vous vous en foutez, tout à fait | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 23 Nov - 19:24 | |
| Nan on s'en fout pas les péripéties de ta vie nous interesse au plus au point xD. SInon ba j'écoute Samy delux c'est de la musiqeu de triso :mdr: | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 23 Nov - 19:37 | |
| Bon ... ma mère a pas reussi a avoir les places... le dernier espoir c'est que le copaiiiinnn de mon père arrive à obtenir des places free grace au directeur de Bercy. TT En gros je deprime. | |
|
| |
X-Jumbi-X > Belongs to B.K <
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gagou Ich bin: 17 Ich wohne in: JumbiLand
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 23 Nov - 20:06 | |
| J'écris enfin le nouveau chapitre de ma fic....
Je me gèle.
J'ai envie de Lui.... | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 23 Nov - 20:07 | |
| J'écoute Travel The World de Superbus J'écris un lemon Je chante... | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 23 Nov - 20:10 | |
| Je sais pas par quel moyen JE VIENS DE RESERVER 2 PLACES POUR BERCY DANS LA FOSSE. P*TAIIINNN J'y crois pas mes yeux *_* | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 23 Nov - 20:26 | |
| Je regarde Quentin mon amoureux de la télé <3<3 | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 23 Nov - 20:59 | |
| Bon bah c'est mort. Ma vie est pleine de rebondissements c'est dingue. A la fin du paiement pour les places le site dit que ca bug. Et paf ! Les places se sont envolées comme par enchentement TT
EDIT 19heures15. J'ai mes places. P'tain ma vie elle est VRAIMENT pleine de rebondisement. Si quelqu'un en veut, j'peux lui passer le site par MP, ils remettent des places toutes les heures ou 30 minutes... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 23 Nov - 22:22 | |
| Je viens de faire quelque chose que si ça se trouve je le regretterais toute ma vie.... --" | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 23 Nov - 22:23 | |
| T'as fait quoi ? *GROSSE CURIEUSE* Moi j'viens d'avoir 4 places Bercy le 09/03/2007. ( il est 20h20) C'est des conneries, il y en a encore =] | |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 23 Nov - 23:57 | |
| - ¤ Elise <3 Tom ¤ a écrit:
- Je regarde Quentin mon amoureux de la télé <3<3
mdrrrr bon après Tom, je t'ai aussi sur Quentin! XD je rêve où on a les mêmes styles mecs? Ô_o même si Tom et Quentin ça n'a ps grand chose à voir! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 24 Nov - 0:21 | |
| je mate la star'ac XD et j'admire le gif dans ma signature U_U... *va se cacher! XD* ADIT: n'avais même pas capté le double post | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 24 Nov - 0:22 | |
| je li une fic ou tom apel gus "ma puce" trop du delire lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 24 Nov - 0:24 | |
| - madison2a a écrit:
- je li une fic ou tom apel gus "ma puce" trop du delire lol
O____O.... ils sont ensemble dedans?! ou c'est une avec Bill et gus' ensemble? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 24 Nov - 0:38 | |
| - micha_th a écrit:
- ¤ Elise <3 Tom ¤ a écrit:
- Je regarde Quentin mon amoureux de la télé <3<3
mdrrrr bon après Tom, je t'ai aussi sur Quentin! XD je rêve où on a les mêmes styles mecs? Ô_o même si Tom et Quentin ça n'a ps grand chose à voir! XD RIEN DU TOUT A VOIR mdr Nan mais j'aime bien Jérémy aussi Sinon je viens de regarder l'émission sur ZDF en déprimant parce que je pensais avoir loupé les TH mais devinez qui est 23è dans le classement? les gentils TH xD | |
|
| |
chupa chups
Messages : 372 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 33 Localisation : dans un rêve nommé R-E-D-E-N
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 24 Nov - 1:06 | |
| je déprime à cause d'eux et d'eux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 24 Nov - 1:24 | |
| Je regarde toujours l'émission, j'irais pas dodo avant que Bill&Tom ne quittent le plateau xD | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 24 Nov - 10:43 | |
| J`viens me FAIRE réveiller. >.< J`ai la tête dans le cul. | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| |
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 24 Nov - 12:27 | |
| Il y a encore des places en vente pour le 9...
Moi je contemple ma sale gueule dans l'écran de l'ordi.. | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 24 Nov - 13:34 | |
| J'vais descendre manger chez ma mamie et cette aprèm' j'suis pas là normalement je vais faire la Croix-Rouge comme Adriana xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 24 Nov - 14:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|