| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+24Sayia Nobody Heilig chupa chups Ju' Psy-Low Mow` 3ve-Ma` tOkiO-girL Hysteria X-Jumbi-X Mathi Nao. georg-fan Miyuki Gwen love-bill4ever Hell.Is marion-liebe-bill Jaxlicious madison2a Bill_für_immer Diabloteuz MiTh_hErZ 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 21 Nov - 16:10 | |
| Merciii ^^ Vi je t'ai répondu =) C'est libre service xD |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 21 Nov - 16:24 | |
| Alors je regarde l'émission que j'ai enregistrée hier soir avec les TH, 1000 Meere en live acoustique <3 <3 | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 21 Nov - 16:27 | |
| je vois de quelle immision tu parle moi je lai pas encore regarder^^ | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 21 Nov - 16:29 | |
| TV TOTAL xD en plus j'adore l'animateur je regarde tous les mardis, dommage que ça soit si tard --" mais en tout cas c'était super, et il a dit aux filles qui hurlaient de fermer leurs gueules et les TH ont rigolé xD | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 21 Nov - 16:30 | |
| trop du delire je crois que je vais la regarder la video lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 21 Nov - 16:57 | |
| La voix de Bill mon dieu vivement qu'ils les prennent leurs vacances... |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 21 Nov - 17:03 | |
| ben maintenant que tout le monde en parle j'ai peur de voir la vidéo c'est horrible | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 21 Nov - 17:15 | |
| - Lilith... a écrit:
- La voix de Bill mon dieu vivement qu'ils les prennent leurs vacances...
Sa voix est si horrible ? Je vais vite voir la vidéo =/ *cours* | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 21 Nov - 17:21 | |
| non il faut pas abuser c'est sur c'est pas sa mailleur prestation
c'est pas la mort non plus le pauvre moi je compatie avec toute la tourner et tou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 21 Nov - 17:22 | |
| C'est pas une question d'horrible, il chante pas mal !
Seulement la fatigue est plus que perceptible... Fin tu verras par toi-même... |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 21 Nov - 17:27 | |
| Ouais il a un peu la voix comme nous après les concerts , on a la voix bouscillée (: Bill a remit son tee-shirt qui fait peur é.è Par contre , la voix des groupies ; tapez-les giflez-les ; sa devient carrement de l'irrespect scheisse ! Je lance le plan " The Groupies Extermination "
Dernière édition par le Mer 21 Nov - 17:30, édité 3 fois | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 21 Nov - 17:28 | |
| - Lilith... a écrit:
- C'est pas une question d'horrible, il chante pas mal !
Seulement la fatigue est plus que perceptible... Fin tu verras par toi-même... [après avoir involontairement édité le post de Lilith au lieu de le citer je recommence pour la 15 ème fois...--"] De quoi, de quoi? De quelle émission vous parlez? *débarque complétement*C'est clair que ca fait longtemps qu'ils ont pas eu de pause...Ca doit être dur de tenir à force... | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 21 Nov - 17:31 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- Lilith... a écrit:
Seulement la fatigue est plus que perceptible... Fin tu verras par toi-même... [après avoir involontairement édité le post de Lilith au lieu de le citer je recommence pour la 15 ème fois...--"]
De quoi, de quoi? De quelle émission vous parlez? *débarque complétement*
C'est clair que ca fait longtemps qu'ils ont pas eu de pause...Ca doit être dur de tenir à force... On parle de TV Total , visionnable sur Tokio Hotel De | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 21 Nov - 17:41 | |
| - Blick` a écrit:
- Diabloteuz a écrit:
- Lilith... a écrit:
Seulement la fatigue est plus que perceptible... Fin tu verras par toi-même... [après avoir involontairement édité le post de Lilith au lieu de le citer je recommence pour la 15 ème fois...--"]
De quoi, de quoi? De quelle émission vous parlez? *débarque complétement*
C'est clair que ca fait longtemps qu'ils ont pas eu de pause...Ca doit être dur de tenir à force... On parle de TV Total , visionnable sur Tokio Hotel De Marchi... J'ai vu... Si, il a l'air "fatigué de la voix"... On a salement l'impression qu'il force je trouve... Faut arrêter de faire des folies avec ta voix toute la nuit Bill! >.<M'enfin rien d'inquietant... Ils sortent d'une grosse tournée...
Dernière édition par le Mer 21 Nov - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 21 Nov - 17:44 | |
| tout a fait daccor diabloteuz on va pas en fair un fromage^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 21 Nov - 18:48 | |
| Non ça sert à rien d'en faire un fromage de toute manière l'émission elle est passée xD et pis bah je sais ce que c'est que d'avoir la voix qui part à force de chanter xD
Pour ne pas trop flooder, j'écoute de la musique et je vérifie que j'ai bien tout posté les news xD | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 21 Nov - 21:26 | |
| J'écoute de la musique & je feuillete mon dico d'allemand Je sors d'une longue bataille avec ma soeur , & c'est moi qui est gagné après quelques coups de poings , coups de pieds , griffures ... | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 21 Nov - 21:29 | |
| Moi je me lament devant PhotoShop et j'me dis que je ferai mieux d'aller bosser >.< | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 21 Nov - 22:19 | |
| | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 21 Nov - 22:31 | |
| J'écoute de la tecktonik x'D J'me surprend toute seule , j'aime pas du tout xDD | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 21 Nov - 22:34 | |
| - Blick` a écrit:
- J'écoute de la tecktonik x'D
J'me surprend toute seule , j'aime pas du tout xDD Moi... J`aime pas mais quand j`tombe dessus sur un blog je laisse... | |
|
| |
Schrei Tomichoute_
Messages : 162 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 32 Localisation : France
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 17 Ich wohne in: Ardèche
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 21 Nov - 22:35 | |
| J'attends un SMS important lol Et ... je vais pas stresse pour rien (le pire c'est que je sais pas pourquoi mdr) | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 21 Nov - 22:37 | |
| x] Moi j'me suis fait chouré mon port alors ca risque pas TT
Dernière édition par le Mer 21 Nov - 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Je regarde Plus Belle La Vie xD | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| MOI AUSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Charlotte est trop mechante là !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 21 Nov - 22:42 | |
| J'peux plus la voir sérieux c'est qu'une SANS COEUR!! | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 21 Nov - 22:43 | |
| xD Ouais !! Trop !! Et Rachelle qui s'est faite trompée par Albert Roooh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 21 Nov - 22:45 | |
| Ouais et la lettre est signée E.F mais tu sais que c'est mes initiales? xD | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 21 Nov - 22:48 | |
| | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 21 Nov - 22:49 | |
| - PoPcun a écrit:
- Blick` a écrit:
- J'écoute de la tecktonik x'D
J'me surprend toute seule , j'aime pas du tout xDD Moi... J`aime pas mais quand j`tombe dessus sur un blog je laisse... Moi non plus j'aime pas xD mais je sais pas j'avais envie d'écouter xD Machin à tromper truc avec chose ? =o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|