| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+24Sayia Nobody Heilig chupa chups Ju' Psy-Low Mow` 3ve-Ma` tOkiO-girL Hysteria X-Jumbi-X Mathi Nao. georg-fan Miyuki Gwen love-bill4ever Hell.Is marion-liebe-bill Jaxlicious madison2a Bill_für_immer Diabloteuz MiTh_hErZ 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 19 Nov - 22:03 | |
| Je crois qu'on fait pareil Micha_th
J'ai pas les sous pour le DVD deja et jme disais d'ici le 1er Décembre on sait jamais peut-être que j'aurais reçu des sous mais la c'est imposible
*rejoint Micha_th dans son coin pour pleurer* | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 19 Nov - 22:10 | |
| Je fais quoi? j'écoute de la musique pour essayer de me remonter le moral... en vain ='( | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 19 Nov - 22:34 | |
| - Bill_für_immer a écrit:
- Je crois qu'on fait pareil Micha_th
J'ai pas les sous pour le DVD deja et jme disais d'ici le 1er Décembre on sait jamais peut-être que j'aurais reçu des sous mais la c'est imposible
*rejoint Micha_th dans son coin pour pleurer* ..... je crois que d'ici là on aura peut être une mini chance... on peut déjà s'éstimaient heureux par rapport aux suisses qui ont leur billets mise en vente demain! =/ je croise à fond les doigts et implore la chance de nous sourire..... | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 19 Nov - 22:36 | |
| | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 19 Nov - 23:06 | |
| Je fais un semblant de montage vidéo, j'ai envie | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 20 Nov - 1:05 | |
| Double post deux heures après,
Je viens de vider mon stock de bave de la journée devant le clip "Un premier Matin" des KP <3<3<3<3 | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 20 Nov - 1:12 | |
| ben moi le truc mega important je glande^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 20 Nov - 1:20 | |
| Je vais vous abandonner pour aller dans mon lit parce que demain bah... Stage de merde xD | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 20 Nov - 13:17 | |
| Je cherche une solution pour acheter mes places Vendredi & ... je sèche les cours Enfin c'est la grève donc bon ... =D | |
|
| |
X-Jumbi-X > Belongs to B.K <
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gagou Ich bin: 17 Ich wohne in: JumbiLand
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 20 Nov - 14:08 | |
| Je saute de joie car j'ai enfin eu des nouvelles de ma petite bébé.... Faut plus jamais qu'elle me fasse un coup comme ça.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 20 Nov - 16:04 | |
| j'ai arreté de déprimer parce que apparemment je flipais un peu pour rien vu que ma mère était loin de me dire "non" xD mais pas "oui" non plus --"
fin j'attend de lui parlé ce soir de comment je vais faire pour y aller et ce sera normalement bon!
sinon, j'ai une question, pour Bercy, quand t'arrive la veille, t'es devant pour la fosse où y'a pas espérer?! ça m'inquiète déjà! XD
bref, je suis au lycée, au CDI comme tous les mardi ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 20 Nov - 16:26 | |
| je suis à la fois rassuré et inquiète... je risque finalement d'y aller samedi dans l'après midi °_° bon il me reste 5 mois et je n'ai même pas encore mes places y'en a beaucoup qui y vont aussi? le truc c'est que on ne sait même pas les prix et je peux pas aller voir sur les fnac; c'est vérouiller au lycée -_____________-" | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 20 Nov - 16:39 | |
| - micha_th a écrit:
- le truc c'est que on ne sait même pas les prix et je peux pas aller voir sur les fnac; c'est vérouiller au lycée -_____________-"
Mary à la rescouuuuuse ! *se prend le mur* Alors voyons voir sur Carrefour Spectacles (fnac bloque chez moi -_-) , Bercy est plus cher que les autres concerts xD Marseille -> 35.20€ Bercy -> 36.50€ Mama un euro & trente centimes d'équart , on va toutes mooourir ! | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 20 Nov - 18:35 | |
| Moi je crois que c'est mort. J'en ai sérieusement marre. Ma mère veut pas que j'y aille...
I am peting a cable T-T | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 20 Nov - 18:44 | |
| - Miyuki a écrit:
- Moi je crois que c'est mort. J'en ai sérieusement marre. Ma mère veut pas que j'y aille...
I am peting a cable T-T Ma pauvre Du sprechen bien a anglais | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 20 Nov - 20:49 | |
| o...k! les prix n'ont pas changé...
bref, ma mère est rentré et j'attend d'aller lui parler pour enfin l'entendre me dire "oui!!!"
.............
n'empêche, ils savent nous mettre dans un de ces états ces mecs!!
sinon bah, je pense à tous ce qui bouleverse ma vie en cet instant --" | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 20 Nov - 21:40 | |
| Moi j'arrive toujours pas à convaincre mes parents de camper devant Bercy le vendredi soir TT | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 20 Nov - 22:06 | |
| ben moi je suis contente je vais a marseille^^
mais le truc chaud c'esy que juste apré le concert j'ai un concour tres important a passer et il et loin detre facille la poisse | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 20 Nov - 22:27 | |
| Moi alors j'essais de me convaincre qu'il me reste un bel espoir. En fait, il faut que je convainque mon Papa de m'acheter 2 places Vendredi matin première heure sur fnac.fr avec moi, mais en étant pas sûre d'y aller. Les parents de mon amis sont pas trop pour, mais ils ont pas dit non. Après y'a toujours moyen de s'arranger, au pire des cas je revendrais, mais j'veux avoir les places au moin ( et puis ça obligera peut-être mes parents à m'y emmener si les parents de ma pote veulent pas ) | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 20 Nov - 22:33 | |
| Au pire, t'achètes les places et si tu peux pas t'arranger tu me les passe x )Nan, mais au pire, il y a toujours Ebay... | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 20 Nov - 22:44 | |
| Ouais, mais j'aime pas Ebay. Enfin, après j'vaisles revendres très chères, et c'est comme du marché noir c'est un peu dégueulasse =/ Ou sinon je met en achat immédiat. | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 20 Nov - 22:56 | |
| je suis d'accor c'est mieux en achat immédiat car je sais se que c'est d'acheter des place de th a carrement le triple de leur prix | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 21 Nov - 0:51 | |
| Je viens de finir un kit, et de mettre en utilisation celui que ma Nao d'amour m'a fait <3 <3 | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 21 Nov - 1:00 | |
| | |
|
| |
X-Jumbi-X > Belongs to B.K <
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gagou Ich bin: 17 Ich wohne in: JumbiLand
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 21 Nov - 15:13 | |
| Je danse parce que je vais pas à Bercy.... Ni à aucune date (Yaha danse de la joie!)
et c'est pas ironique.
J'hallucine sur l'état de la voix de Bill...... | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 21 Nov - 15:39 | |
| ben moi je glandouille sur le forum et j'ai l'impression que les gens son mort lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 21 Nov - 16:09 | |
| il sontrop beau tes avatar^^ je tes meme demander si je pouvais tant prendre un^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|