| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+24Sayia Nobody Heilig chupa chups Ju' Psy-Low Mow` 3ve-Ma` tOkiO-girL Hysteria X-Jumbi-X Mathi Nao. georg-fan Miyuki Gwen love-bill4ever Hell.Is marion-liebe-bill Jaxlicious madison2a Bill_für_immer Diabloteuz MiTh_hErZ 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 18 Nov - 0:57 | |
| 1) Je remontes de la Star Ac' , 1000 Meere ( tausend miré x'D ) était vraiment à pleurer malgrès le playback 2) Ma mère a brisé ma chance d'aller les voir à Marseille :'( Je m'explique : ma mère veut pas que j'y aille si c'est la même tournée . Toute à l'heure elle a cru que Nikos avait dit " Nouvel album en mars 2008 " & moi en bon public qui n'avait pas entendu la phrase , je l'ai cru ! Qui dit nouvel album dit tournée du nouvel album donc concert de Marseille = nouveau concert ! Merci Maman , merci beaucoup de tout gacher *mode racontage de vie power OFF* | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 18 Nov - 1:02 | |
| J'ai passé la meilleure fête de ma vie <3 | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 18 Nov - 3:03 | |
| - PoPcun a écrit:
- micha_th a écrit:
- mini recherchez adressés aux perverses de forum (qui, je le sais assez nombreux(ses)) XD
quelqu'un aurai déjà lu une fic's avec les twins (forcément --") qui se rencontrent pendant des vacances au mexique? je crois que ça résume assez bien la chose --" donc je l'ai lu mais je me souviens plus de l'adresse! et là, elle était loin d'être fini donc voilà =/
sinon bah je lis encore et toujours! ^_^ J'ai trouvé ça vite fait sur Google http://th-and-me.skyrock.com/ mais je sais pas si c'est ce que tu cherches... nan c'est pas ça mais merci!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 18 Nov - 3:11 | |
| double post; je sais je me remet toujours pas de l'image de Bill que j'ai eu tout à l'heure! il était divin; c'est pas possible d'être aussi magnifique... il a fallu que je me batte contre moi même pour détourner mes yeux de lui et voir que les autres aussi était magnifique! c'était vraiment génial <3333 et la veste de Bill........................ si vous apprenez le kidnapping de Bill et le cambriolage de sa garde de robe; vous saurez où chercher! | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 18 Nov - 11:20 | |
| 1000 Miré xDD Nikos a quelques progres à faire... Bah moi j'étais pas en larme, j'étais plutôt décue du play-back... Mais bon, Ils étaient magnifiques plus que jamais.. | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 18 Nov - 12:45 | |
| - PoPcun a écrit:
- 1000 Miré xDD Nikos a quelques progres à faire...
N'oublie pas " Guorgue " le bassiste , j'en pleure de rire x'D | |
|
| |
Hysteria Muse . ic . Addict
J e u . d u . m o i Ich heiße: Audrey Ich bin: 16 Ich wohne in: Aude (11)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 18 Nov - 13:26 | |
| - Blick` a écrit:
- PoPcun a écrit:
N'oublie pas " Guorgue " le bassiste , j'en pleure de rire x'D Moi aussi XDDDDD. Hum en tout cas c'était bien marrant; Et le vent que Bill a mis à Nikos à la fin de DDM enfin Monsoon... c'était bien drôle ça aussi. Je fais quoi ? Je fais mon anglais Je suis sur des forums Je regarde les vidéos d'hier. | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 18 Nov - 14:02 | |
| - Hysteria a écrit:
- Blick` a écrit:
- PoPcun a écrit:
N'oublie pas " Guorgue " le bassiste , j'en pleure de rire x'D Moi aussi XDDDDD.
Hum en tout cas c'était bien marrant; Et le vent que Bill a mis à Nikos à la fin de DDM enfin Monsoon... c'était bien drôle ça aussi.
xD J'pouvais plus m'arrêter, j'en avais mal au ventre x] | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 18 Nov - 16:26 | |
| c'est clair le vent que bill lui met j'ai pas arrter dans parler tellemen c'etait mitique^^ | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 18 Nov - 19:33 | |
| Je désespère et je suis en pleine refléxion sur "Comment convaincre Maman de me laisser aller au concert de TH le 9 mars". | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 18 Nov - 19:46 | |
| - Miyuki a écrit:
- Je désespère et je suis en pleine refléxion sur "Comment convaincre Maman de me laisser aller au concert de TH le 9 mars".
IDEM !! Mais faut aussi la convaincre pour camper devant Bercy 7 jours plus tot ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 18 Nov - 19:49 | |
| je révise ma Science Po... je viens de changer mon avatr et ma signature (sans blague??! -_____-") je mate de journal des sports <3333 et je lis un fic entre deux chapitre de cours! ^_^ | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 18 Nov - 20:48 | |
| Je viens de me remettre du buguage que j'ai fait sur la nouvelle sign' de Micha_th et je regarde mes mails | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 18 Nov - 20:55 | |
| mdrrrrrrrrr moi je bug encore... | |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 18 Nov - 20:56 | |
| Je me suis fait violence pour arrêter sinon je serais capable de la regarder toute la soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 18 Nov - 20:58 | |
| ce mec est à exterminer juste pour ce qu'il fait ressentir à des pauvres gens comme nous! TT je fais rien! | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 18 Nov - 21:06 | |
| - micha_th a écrit:
- ce mec est à exterminer juste pour ce qu'il fait ressentir à des pauvres gens comme nous! TT
je fais rien! x] Completement OK ^^ | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 18 Nov - 21:24 | |
| J'écoute en boucle le live de Monsoon aux Europe Music Award x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 18 Nov - 21:26 | |
| je révise toujours et me prépare à me faire jarter de l'ordi! XD | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 18 Nov - 21:44 | |
| J'ai pas fait mon bouleau ni pour demain ni pour le reste de la semaine. Va falloir que j'y aille x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 18 Nov - 22:12 | |
| Je me prépare psychologiquement à aller en stage demain, j'ai pas envie *soupire* | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 18 Nov - 22:33 | |
| Pareil que Mélanie xD on est dans la meme merde | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 18 Nov - 22:37 | |
| ben je papote et je bave devant la signature de micha^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 18 Nov - 22:41 | |
| c'est la première que j'ai fait "assez" bien ^^' et c'est grace à toi mon Beu-Beul d'amour!!:<3: :<3: :<3: :<3: *BAF* je lis et glande sur le fowfow ^_^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 18 Nov - 22:42 | |
| Moi je vais faire quelques signatures je crois xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 18 Nov - 22:51 | |
| bonne nuit tout le monde!!! vous n'aimeuuuuh!!!!!:<3: :<3: :<3: :<3: :<3: EDIT: génial --" je viens de réaliser que j'ai marqué "sinn" au lieu de "sind" sur ma signature -________-' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 18 Nov - 23:43 | |
| Ha oui effectivement j'avais pas fait attention xD
Moi j'ai fais mon kit, là je parle sur Msn avec une fille rencontrée au concert xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 19 Nov - 22:01 | |
| ce que je fais là? c'est simple, je pleure..... je pleure comme je n'ai pas pleuré depuis longtemp... je pleure tellement que j'ai du mal à taper ce post -_____-" tous ça à cause d'eux... oui, eux, les TH!!!!! pourquoi ils ont avancé la mise en vente, HEIN???? qu'est-ce qu'il gagnait à changer cette pu**** de date??? à part faire chier son monde!!!! je veux pas rater cette tourné; mais pourtant là, je sens que j'aurai du mal à convaincre ma mère d'acheter mes places... désespéré... ................................................................................... en 1/4 d'heure, je parie que y'aura plus de places.... merdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!
*va pleurer dans son coin........* | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 19 Nov - 22:02 | |
| - micha_th a écrit:
- en 1/4 d'heure, je parie que y'aura plus de places....
merdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!
*va pleurer dans son coin........* S'te plait pas çà ='( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|