| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+24Sayia Nobody Heilig chupa chups Ju' Psy-Low Mow` 3ve-Ma` tOkiO-girL Hysteria X-Jumbi-X Mathi Nao. georg-fan Miyuki Gwen love-bill4ever Hell.Is marion-liebe-bill Jaxlicious madison2a Bill_für_immer Diabloteuz MiTh_hErZ 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 11 Nov - 0:40 | |
| - tOkiO-girL a écrit:
Moi je me rends compte que THW était ma vrai maison que je n'aurais jamais du en partir.
Car en vrai celles qui mon toujours soutenu c'est vous, je m'en veux vraiment.
Je vous aimes fort Vraiment, ça me fait chaud au coeur <3 Je suis tellement content que vous soyez revenus. Je peux vous assurez qu'on ne fera pas les mêmes bétises qu'autrefois, je vous le jure. | |
|
| |
Hysteria Muse . ic . Addict
J e u . d u . m o i Ich heiße: Audrey Ich bin: 16 Ich wohne in: Aude (11)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 11 Nov - 0:45 | |
| Et nous non plus. On fera pas les mêmes bétises. Aussi, on est plus mures *enfin faut voir ce qui se passe au club, c'est pas l'âge qui compte XDD* et voilà.
- Je regarde le truc de magie à la tivi mais pas trop. - Forums <3 - Je bidouille sur photofiltre studio | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 11 Nov - 0:47 | |
| Et moi je me rend compte qu'à chaque post je flood xD *Pas bien* Donc moi je ... je ... réflèchis à l'option : si ma mère n'accepte pas que j'aille au concert de 30STM une semaine après celui de KP je pète un cable | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 11 Nov - 0:59 | |
| Je m'emmerde grave alors j'ai allumé la télé PTIN Y'AS UN MEC IL A COUPE EN DEUX UNE FEMME & ELLE EST PARTIE SUR LES MAINS O_OJME CAGUUUE | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 11 Nov - 1:00 | |
| Je suis sur fanfiction.net et je papote ^^ | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 11 Nov - 1:00 | |
| | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 11 Nov - 1:01 | |
| Moi j'regarde la une enfin regardez est un grand mot genre y'a un gars avec des CROCODILES!!! * se cache derrière Tom * | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 11 Nov - 1:02 | |
| - Jregarde pareil XD. Trop fort mais pauvre croco', y doit pas être à l'aise sur un plateau :s
- J'envoie un texto | |
|
| |
Nao.
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 11 Nov - 1:07 | |
| - Blick` a écrit:
- PTIN Y'AS UN MEC IL A COUPE EN DEUX UNE FEMME & ELLE EST PARTIE SUR LES MAINS O_O
JME CAGUUUE Je l'ai vuuuuuuuue mdrrrr J'ai trop flipper en l'a voyant, mon père me l'avait montré sur Youtube xDD attendez j'vous file lien les filles qu'on rigole un coup =P | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 11 Nov - 1:09 | |
| - Nao. a écrit:
- Blick` a écrit:
- PTIN Y'AS UN MEC IL A COUPE EN DEUX UNE FEMME & ELLE EST PARTIE SUR LES MAINS O_O
JME CAGUUUE Je l'ai vuuuuuuuue mdrrrr J'ai trop flipper en l'a voyant, mon père me l'avait montré sur Youtube xDD attendez j'vous file lien les filles qu'on rigole un coup =P Je crois que j'avais vu le debut quelque part mais comme j'avais eu peur j'avais arrété xD MAMA je me cague encore é_è *regarde si personne ne va la couper en deux* | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 11 Nov - 16:30 | |
| je lis mes mails ^_^
j'en reçu un du club qui parlent de leur projet de devenir fanclub officiel. pour ça ils vont supprimé tout ce qui est flood, rumeur, fan fic, etc bref des trucs qui crée des liens entre les membres d'un forum quoi! ça m'a fait bizare de voir ça et franchement, je me setirais pas chez moi dans un forum si y'a pas un topic dans lequel je peux délirer avec tout le monde comme je le fais ici.. fin bref | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 11 Nov - 16:43 | |
| - Je regarde si ya pas des suites aux fic twincest que je lis - J'hésite sur la couleur de mon vernis - Je dis a ma soeur d'arrété de chanter comme une casserole | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 11 Nov - 19:39 | |
| je me refais ma playlist de quand j'avais 12 ans!! j'y retrouve des tas de truc de boys band et tout le truc! d'un coup je me sens toute vieille... et là, je me dis, dans 20ans, je me refairais ma playlist d'aujourd'hui et y'aura Tokio hotel dedans... je suis sur que je sourirais et que je me mettrai à pleurer en me souvenant surment de ce post... la vie, ça fous les boules... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 11 Nov - 19:44 | |
| Ohh <33 *calin* - Je fais des créations - Je me repose en attendant de reprendre le travail - Jsuis sur le fo' | |
|
| |
Jaxlicious
| |
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 11 Nov - 20:07 | |
| - Je me pose trop de question - Ratache le poster de Tom qui arétte pas de tomber - Et chercher un idée pour créater | |
|
| |
Nao.
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 11 Nov - 20:15 | |
| Je fais mon éco, et après faut que je fasse mon anglais -___- | |
|
| |
Mow` Admin
Messages : 96 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Next to G`neva
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mαurαn℮ Ich bin: 15. Ich wohne in: Gαillard, N℮xt to Gen℮vα
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 11 Nov - 20:25 | |
| J'look la Star Ac' et je lis tranquilement et pas surement mon livre.
| |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 11 Nov - 20:55 | |
| - Je prépare a manger pour ma petite soeur *et maintenent je sent les tomate xS* - J'écoute Sido - Je regarde si j'ai pas des devoir a faire ^^' | |
|
| |
Psy-Low
Messages : 19 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 35 Localisation : Chez Wam. xD
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 11 Nov - 21:31 | |
| Kessapeut'foute ? xD
Je devrais faire mon éco. Je devrais aller mettre la table. Je devrais ranger ma chambre. Je devrais actualiser mon Blog.
Mais je préfére Flood et aller flâner sur tout les topics ici. <3 | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 11 Nov - 22:42 | |
| Moi je devrais finir le chapitre de ma fiction. Je devrais. J'ai atteint le niveau supérieur du sadisme. Quelle honte T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 11 Nov - 22:47 | |
| Je devrais arrêter l'ordi, réviser et ranger mes affaires. Ranafout' * héhé jvous ai piqué votre expression x.x <33 *
Sinon là je...floode x3 et je réfléchis *waaaw* | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 11 Nov - 23:12 | |
| Bah moi je regarde un film sur la une, j'devrais faire ma vente, mais j'ai trop pas envie, sinon bah je rumine dans mon coin et j'assume ma perversité xD rien à voir à la vie moi hein | |
|
| |
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 11 Nov - 23:21 | |
| Je tape mon chapitre et j'en profite pour l'arranger. Vive les bonnes résolutions XD | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 11 Nov - 23:22 | |
| - je pris pour que loulou finisse son chapitre - je cherche qu'elle scéne de saw 3 je préfére - j'ai pas envi d'aller en cour demain T_T | |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 11 Nov - 23:24 | |
| J'ai arreté de lire HP pour venir sur le forum ^^ | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 11 Nov - 23:33 | |
| J'ai jamais lu un seul livre de HP ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 11 Nov - 23:34 | |
| Sacrilége mdr
Je suis sur le forum pour l'instant et c'est deja bien xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 12 Nov - 0:09 | |
| - tOkiO-girL a écrit:
J'ai jamais lu un seul livre de HP ^^' Ô sacrilège en effet O.O Moi faut que je le finisse, mais j'ai pas le temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 12 Nov - 0:11 | |
| Il me reste 4 chapitres à lire xD Et la j'ai une vague de panique qui est montée, j'ai trop peur que le fow change je sais ça peut paraitre débile mais bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|