| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+24Sayia Nobody Heilig chupa chups Ju' Psy-Low Mow` 3ve-Ma` tOkiO-girL Hysteria X-Jumbi-X Mathi Nao. georg-fan Miyuki Gwen love-bill4ever Hell.Is marion-liebe-bill Jaxlicious madison2a Bill_für_immer Diabloteuz MiTh_hErZ 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 8 Nov - 22:30 | |
| Hahaha Mélanie qui cuit des merguez je demande à voir!!! Et tu les as bien en main les merguez? | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 8 Nov - 22:33 | |
| PTDR
Ca va mais y'en a qui étaient un peu cramés xD Mais c'est mangeable mdr la preuve je les mange xD | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 8 Nov - 23:29 | |
| [Trop de gens à citer xD] J'ai chopé ça dans les commentaires d'un blog qui a lancé une rumeur (la fille aurait été enceinte de notre Beul' international... Bref.) et j'ai trouvé le comm' tellement bidonnant que je suis allée voir à quel genre de spécimen de groupieenchaleur on avait affaire. J'vous fait partager mon fou-rire c'est cool Par contre le 1er article de la 2ème page, j'suis d'accord -___-' | |
|
| |
Gwen
Messages : 497 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 31 Localisation : I don't no !
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gwen Ich bin: 15 Ich wohne in: (A)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 8 Nov - 23:52 | |
| Alors je savais pas ou mettre ceci mais c'est pas grave !! --"
En faite j'ai une question conne, très conne !! =_=
Comment on dézippe un fichier ? =D | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 9 Nov - 0:23 | |
| Bah heu si tu as WinZip tu fais clic droit extraire et tu choisis ou tu veux l'extraire J'attends Cauet xD | |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 9 Nov - 1:15 | |
| Je regardes Cauet et c'est la pub xD | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 9 Nov - 1:19 | |
| | |
|
| |
X-Jumbi-X > Belongs to B.K <
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gagou Ich bin: 17 Ich wohne in: JumbiLand
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 9 Nov - 1:58 | |
| Je tape sur mon ordi :mg: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 9 Nov - 20:12 | |
| Je viens de me connecter et je regarde mes mails ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 9 Nov - 20:30 | |
| - Lilith... a écrit:
- Là je vais en cours et après je vais chez ma BayBayyyyyyyyyyyyyy !!!
Jusqu'à lundi ^^
Bon week-end tout le monde !!! Pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh passez un super méga giga bon Week-end les filles!! <3 Hum je papote sur Msn, je rumine contre Bill parce qu'il m'a refilé quelque chose de bien pourri!!! Et je le lui ferais payer un jour | |
|
| |
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 10 Nov - 20:34 | |
| J'm'inscris sur un forum xD | |
|
| |
Hysteria Muse . ic . Addict
J e u . d u . m o i Ich heiße: Audrey Ich bin: 16 Ich wohne in: Aude (11)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 10 Nov - 20:39 | |
| J'envoie des mps, je révise mes contrôles, je poste sur des forums, je bave devant mon poster de Muse, je...
x3 Je suis multifonctions, je sais xD. | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 10 Nov - 21:01 | |
| xD
Moi je me réjouit de voir que nous avons nos chéries qui reviennent <3 | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 10 Nov - 21:28 | |
| J'ésséye de faire le trit dans mes idées et d'arrété mes conneries. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 10 Nov - 21:39 | |
| - Nao. a écrit:
- xD
Moi je me réjouit de voir que nous avons nos chéries qui reviennent <3 Moi aussi. Et je bouffe des noix de coco confites XD Ensuite j'vais à McDo et au loto dans la ville d'à côté ^^ Ca m'éclate d'aller là-bas. Brewf OSF. Cocotte cht'aime je crois que j'te le dirai jamais assez | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 10 Nov - 21:40 | |
| Contente de voir qu'on te fait sourire Je suis tellement contente de vous revoir <3
*Qu'est-ce que j'ai merdé autrefois == enfin au moins, je suis passée par l'étape Club puis là, c'est une bonne chose.*- Là je me bats. Contre le Club xDD. - Sinon je viens de manger =) et je vais mettre de la musique. - J'essaie de faire le tri dans ma tête aussi ! | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 10 Nov - 22:22 | |
| Moi, j'essaie de comprendre comment on peut oser se déchicter en publique et dire des choses aussi méprisentes, en étant : - Admin d'un Forum ayant plus de 1000 membres - voulant devenir officiel - ayant 19 piges - admin d'un site officiel aussi connu que celui de Placebo Oo'
Vraiment là je ne comprend pas .. | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 10 Nov - 22:30 | |
| Moi j'ésséye de comprendre : - Comment une si belle amitié peu finir ainsi - Comment est ce que le club a fait pour réussir a méttre ma jum et moi dans deux camps different - Et pourquoi j'ai quitter THW alors que en fait j'était bien mieu la bas. En fait je fais toujours les mauvais choix... | |
|
| |
Nao.
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 10 Nov - 22:33 | |
| Ne t'inquiète pas co-cotte (et ouais tant qu'à faire on s'adopte tout de suite :B) ici tu seras bien <3 En tout cas on fera tout pour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 10 Nov - 22:33 | |
| T'es pas la seule à comprendre et les admins se sont souvent engueulées >< ç c , ça craiiint xD pOwaa, Mo et Narcheska, jvous aime mes admins <3 Elles, elles sont pas d'accord avec tout ça ! - J'écoute Billy Talent <3 - Je réfléchis à tout ça. Jvais plus poster sur ce forum >< - Je suis en train de poster des sujets *enfin je prépare :p* Edit: Bienvenue dans le club "je fais toujours les mauvais choix" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 10 Nov - 22:44 | |
| Je regarde la télé, je suis contente qu'il y ait des nouvelles membres, j'espère qu'on se parlera | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 10 Nov - 22:45 | |
| Je suis heureuse d'étre acceuillit a bras ouvert sa me fait vraiment chaud au coeur Ba moi j'ai envis de vous le dire tout de suite je vous aime déja beaucoup <3. Je me sent déja comme chez moi ici. | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 10 Nov - 22:59 | |
| | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 10 Nov - 23:06 | |
| Moi je me rends compte que THW était ma vrai maison que je n'aurais jamais du en partir. Car en vrai celles qui mon toujours soutenu c'est vous, je m'en veux vraiment. Je vous aimes fort | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 10 Nov - 23:10 | |
| Ca fait plaisir de voir des nouveaux membres Je viens de lacher le tome 7 de Harry Potter avec beaucoup de dificultés xD pour venir sur le fow | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 10 Nov - 23:13 | |
| - Je viens de penser que jdevrais aller le finir. Je l'ai lu en anglais depuis juillet alors cpour ça qu'en français je me presse pas sachant qu'en anglais j'ai tout compris XD. - Je suis contente de découvrir des personnes géniales ici - Je poste des sujets ou du moins je cherche ce qui n'est pas posté | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 10 Nov - 23:16 | |
| Je ne suis pas assez bonne en anglais pour lire un livre alors j'ai du attendre xD Je suis en train de me dire que j'espère que ça ne fera pas comme sur le club (j'y suis inscrite mais je ne poste presque jamais) parce que je tiens beaucoup a ce fow | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 10 Nov - 23:17 | |
| je suis d'accord avec toi mel^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 11 Nov - 0:16 | |
| Pareil que toi Mélanie <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|