Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 6 Nov - 22:29
C'est meugnonnnnnn ^^
Je fais quoi? j'ai retouché les photos de cette aprem ^^ et pis je regarde Plus Belle La Vie
Miyuki
☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 6 Nov - 23:09
J'suis entre deux forums et j'sais pas quoi faire... J'ai assez créaté pour aujourd'hui et j'veux pas faire mes devoirs XD [Qui voudrait toute façon ? --"]
Z'avez pas de la bonne fanfic à m'envoyer ?
Bill_für_immer
SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
Mon dieu fou-rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Enormeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre le premier article de la deuxième page me fait beaucoup moins rire
madison2a
BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 8 Nov - 22:18
c'est clair sur le moment j'avais pas caler quelle disais que gus et georg etait moche j'y crois pas
Bill_für_immer
SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3