| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+24Sayia Nobody Heilig chupa chups Ju' Psy-Low Mow` 3ve-Ma` tOkiO-girL Hysteria X-Jumbi-X Mathi Nao. georg-fan Miyuki Gwen love-bill4ever Hell.Is marion-liebe-bill Jaxlicious madison2a Bill_für_immer Diabloteuz MiTh_hErZ 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 5 Nov - 20:52 | |
| glande sur le net écoute 1000 meere en boucle pleure un peu --" pète son cable contre son nouveau clavier (c'est quoi ces clavier sns fil de merde?? bordel ça bug come pas posible et j'arriveps à écrire!!!!!!!) et quelqu'un pourait m'envoyer Photomasque de photofiltr? ça se télécharge plus ... | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 5 Nov - 22:27 | |
| | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 5 Nov - 22:28 | |
| Je regarde les vidéos du conert d'Amnéville d'Elise. Nostalgie quand tu nous tient | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 5 Nov - 22:30 | |
| omg mel moi je peux pa regarder la video que j'ai faite apré je suis déprimé | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 5 Nov - 22:51 | |
| Heu je regarde Mcm, je regarde les vidéos du concert aussi Mélanie :'( je pense à pleins de choses aussi | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 6 Nov - 0:17 | |
| Je fais un perso pour un RPG (celui que Lenny; a mis dans la pub <3) | |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 6 Nov - 1:23 | |
| je fantasme...
au moins ça c'est dit --"
et j'écoute toutes les chansons que j'ai sur cet ordi. j'en suis à The story de 30 seconds to mars... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 6 Nov - 2:07 | |
| Je mange du nutella à la cuillère vive les kilos en trop | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 6 Nov - 2:22 | |
| Je ... je ... ne fais rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 6 Nov - 2:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 6 Nov - 2:31 | |
| Je vais aller lire Je suis un peu en retard dans les chapitres d'ailleurs EDIT : J'ai lu et j'ai laissé des coms Il m'a très beaucoup plus ce chapitre xD | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 6 Nov - 12:22 | |
| Je dors à moitié devant mon ordi xD | |
|
| |
X-Jumbi-X > Belongs to B.K <
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gagou Ich bin: 17 Ich wohne in: JumbiLand
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 6 Nov - 13:23 | |
| J'écoute Revolverheld, je parle sur msn, je devrais faire ma philo..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 6 Nov - 13:25 | |
| Han tu écoutes aussi Revolverheld!! j'adore ce groupe!! <3
Je viens de finir de me maquiller, j'ai fais mon lit, je vais descendre manger chez ma mamie xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 6 Nov - 13:34 | |
| Je viens de me lever et je mange des chocorems xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 6 Nov - 14:54 | |
| Hum j'envoie des chansons à une amie qui regarde les nouveautés sur MSN et elle me dit, heu Un premier Matin et 1000 Meere tu les as? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 6 Nov - 15:04 | |
| j'écoute de la musique (pas la peine de préciser laquelle repasse en boucle --") je mate les simpson! (j'adoooore ce machin! xD) et je heu... lis mes mails!! | |
|
| |
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 6 Nov - 17:51 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 6 Nov - 18:07 | |
| ah non, c'est un homonyme... atta je vais t'ajouter!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 6 Nov - 18:10 | |
| ok!!!!!!! mais je pourrais pas t'accepter maintenant parce que mon amour de PC bug encore!!! >.< je le ferais ce soir quand j'aurai changé d'ordi! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 6 Nov - 19:13 | |
| je suis entrain de frolé les crises cardiaques depuis tout à l'heure... d'abord j'ai commencé une fic sur Bill et Gus... je me suis dis allé soyons fou, allons y! mais arrivé au moment de.... je me suis enfui en courant... fin je veux dire j'ai appuyer sur la croix tellment j'étais choqué --" et maintenant j'en ai commencé une et Bill est amoureux de Gerog... --" je savais même pas que ça existait... fin si mais je sais pas, ça casse un truc! surtout que y'a Tom à coté et là tu te met à espérer que finalment Bill sautera sur lui mais non... ça n'arrive pas... bon j vais arreter de délirer comme une conne et lire ces deux fic... même si ça me choque... mais bon y'a un début à tous 0_0... j'en lirais bien une avec Tom et Georg tiens! xD juste pour voir qui passe en dessus en premier!! *BAF*
*s'en va en couant se cacher --"* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 6 Nov - 19:16 | |
| Moi j'évite de lire ce genre de fic, j'arrive pas à imaginer Bill avec quelqu'un d'autre que Tom et inversement. Ca me fait trop bizarre xD Et la je suis en train de lire un yaoi en anttendant que Naruto commence | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 6 Nov - 19:18 | |
| mdrrrr c'est clair c'est trop bizarre... j'éssaye de continuer mais j'y arrive pas donc j'arrete et je vais me chercher une bonne bien twincestisque à me mettre sous la dent! lOl | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 6 Nov - 19:20 | |
| Ca me fait penser qu'il faur que je rajoute deux fanfictions dans coup de coeur lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 6 Nov - 19:20 | |
| hihi encore de la lecture! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 6 Nov - 19:21 | |
| Ouais mais bon ça va faore triple post la xD A croire qu'il n'y a que moi qui poste la bas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 6 Nov - 19:22 | |
| mdrrrr pas grave!! lOl ce triple poste est pour la bonne cause! U_U | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|