| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+24Sayia Nobody Heilig chupa chups Ju' Psy-Low Mow` 3ve-Ma` tOkiO-girL Hysteria X-Jumbi-X Mathi Nao. georg-fan Miyuki Gwen love-bill4ever Hell.Is marion-liebe-bill Jaxlicious madison2a Bill_für_immer Diabloteuz MiTh_hErZ 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 3 Nov - 18:25 | |
| je mate les frères scott et donne mon avis sur les singles dans le forum^^ | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| |
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| |
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 3 Nov - 19:40 | |
| je chiale presque parce que je retrouve plus l'adresse de la fic que je lisais hier soir! personne ne connaitrait la fic "im-a-kidyaoi" ?? je suis desespéré...
et j'arrive pas à héberger ma signature... --" | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 3 Nov - 19:41 | |
| Je sais pas en quoi consiste ce club mais rien qu'en lisant le nom... Je me sens chez moi ^^" Mon Dieu mais quelle débile --" Oubliez moi xD
Je fantasme sur les photos des EMA 2007 là ET je me demande pourquoi ils ont bien pu se faire huer >< Par la même occasion je me demande qui j'ai a tuer pour cette réaction débile... | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 3 Nov - 19:45 | |
| - micha_th a écrit:
- je chiale presque parce que je retrouve plus l'adresse de la fic que je lisais hier soir!
personne ne connaitrait la fic "im-a-kidyaoi" ?? je suis desespéré...
et j'arrive pas à héberger ma signature... --" J'ai le lien d'une fic qui s'appelle "i'm just a kidyaoi" mais pas "i'm a kidyaoi" xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 3 Nov - 19:49 | |
| |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 3 Nov - 19:50 | |
| T'es pas à la seul à être dead je te rassure j'ai bugué dessus quand je l'ai vu même maintenant je peux pas m'empêcher de la fixer ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 3 Nov - 19:52 | |
| Nan mais c'est pas humain, là... --' |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 3 Nov - 19:52 | |
| cette photo et trop bien^^
et ben la je fais rien lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 3 Nov - 19:54 | |
| T'as raison Lilith c'est pas un humain ce gars xD
Mais regardez moi ces yeux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 3 Nov - 19:54 | |
| - Bill_für_immer a écrit:
- micha_th a écrit:
- je chiale presque parce que je retrouve plus l'adresse de la fic que je lisais hier soir!
personne ne connaitrait la fic "im-a-kidyaoi" ?? je suis desespéré...
et j'arrive pas à héberger ma signature... --" J'ai le lien d'une fic qui s'appelle "i'm just a kidyaoi" mais pas "i'm a kidyaoi" xD AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH TU SAIS QUE JE T'AIME, TOI????? j'étais sur le point de me tuer.... xD Lilith>> C'est quoi cette chose????.... je te dis pas le choc en voyant cette photo... merde MA-GN-FIQUE... comme pas possible..... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 3 Nov - 20:12 | |
| - micha_th a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH TU SAIS QUE JE T'AIME, TOI????? j'étais sur le point de me tuer.... xD
Je sais tout le monde m'aime xD http://im-just-a-kidyaoi.skyrock.comEt sinon je regarde des vidéos ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 3 Nov - 20:17 | |
| - Lilith... a écrit:
- Je viens d'aller voir toutes les autres sur TH2 et c'est simple, je vais springnichter depuis ma fenêtre ça va être vite fait là
On springnicht ensemble? je suis aussi entrain de mourir là... ce mec n'est VRAIMENT pas humain... chercher à savoir d'où il vient ... Merci BFI!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 3 Nov - 20:19 | |
| Je spring avec vous alors lol
Et de rien Micha ^^ | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 3 Nov - 20:36 | |
| moi aussi je spring grave meme | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 3 Nov - 20:37 | |
| allez! on spring tous!! et nos parents sauront à qui s'en prendre après!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 3 Nov - 20:38 | |
| Je bug à mort devant ton avatar Lilith OMG dead aussi xD
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 3 Nov - 20:38 | |
| | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 3 Nov - 20:39 | |
| oui je comprend magnifique cette avatar | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 3 Nov - 20:46 | |
| - Lilith... a écrit:
- Voilà voilà *flingue*
dès que tu finis, passe moi le flingue! *s'apprête à quitter ce monde si cruel* je viens de réaliser que la mélodie de la première phrase du refrain de 1000 Meere est la même que celle d'une chanson que j'écoutais quand j'étais petite... sauf que je ne sais plus laquelle c'est et ça me soule de pas m'en souvenir... | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 3 Nov - 21:09 | |
| - Lilith... a écrit:
- Voilà je crois que le nouvel avatar s'imposait
*DeadDeadDead* Et voilà et ca se plaint après J'avais besoin de faire partager le traumatisme que j'ai ressenti en voyant cette photo et je suis très heureuse d'avoir trouvé quelqu'un qui a été choquée autant que moi ^^ Micha t"es a combien de fic twincest par jour là? Vas réviser ton français et tes maths!! ><' Au fait... Je suis collée pour l'histoire des chiottes --" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 3 Nov - 21:16 | |
| On ne compte pas quand c'est des bons yaoi Je vais aller regarder s'il y a des suites de fiction | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 3 Nov - 21:16 | |
| |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 3 Nov - 21:19 | |
| ben voila j'ai plus rien a faire lol | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 3 Nov - 21:25 | |
| Je fais des signatures xD comme je sais pas faire d'avatars mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 3 Nov - 21:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|