| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+24Sayia Nobody Heilig chupa chups Ju' Psy-Low Mow` 3ve-Ma` tOkiO-girL Hysteria X-Jumbi-X Mathi Nao. georg-fan Miyuki Gwen love-bill4ever Hell.Is marion-liebe-bill Jaxlicious madison2a Bill_für_immer Diabloteuz MiTh_hErZ 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 2 Nov - 23:28 | |
| Je fais des nouvelles créas avec les captures d'écran de 1000 Meere Et j'attends parce que Avril Lavigne passe à la Star Ac` x] | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| |
| |
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 2 Nov - 23:56 | |
| Ouais y'en a qui sont vachement belles <3 J't'en piquerai pour faire des créas pour ma fic' x) | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 2 Nov - 23:57 | |
| rrrr mate la star ac'... ça va y'a plein d'artiste que j'aime comme Avril lavigne <33333 *BAF* --" en fait je regarde en même temps le magnifique chose qu'est le clip de TH ce qui fait ralait ma mère vu que ça doit faire la 100ème fois que je le mate --" sauf que je sens son regard dans mon dos >< non mais je rêve!!!!! | |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 3 Nov - 0:02 | |
| - Miyuki a écrit:
- Ouais y'en a qui sont vachement belles <3
J't'en piquerai pour faire des créas pour ma fic' x) J'en ai deja posté quelques unes dans le topic photos Twincest il y a quelques jours. EDIT : J'ai posté | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 3 Nov - 1:57 | |
| Sa faisait longtemps que je me suis plus fait chier comme ça tiens | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 3 Nov - 1:58 | |
| Moi ça va je suis sur le forum de Nokaia et je lis des lemons | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 3 Nov - 1:59 | |
| Tom s'est inscrit sur le forum xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 3 Nov - 2:02 | |
| C'est un pote à moi qui s'appelle Thomas en vrai | |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 3 Nov - 2:38 | |
| aaaaa vais voir ce thomas!!!! xD ce sera avec plaisir que je l'appellerai Tom ^_^ *BAF*
j'écoute 1000 meere en boucle depuis tout à l'heure et le truc c'est que j'arrete pas de trembler depuis un moment... je frole la crise de larmes à chaque fois que j'entends les premières notes, à chaque fois que je prête trop attention à la mélodie, au chant... aucune chanson ne m'a déjà fait cet effet là... c'est bouleversant... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 3 Nov - 2:40 | |
| C'est encore pire quand il y a le clip avec pour moi en tout cas Et Thomas n'arrivait pas à faire sa présentation il m'a dit qu'il l'a ferait demain | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 3 Nov - 2:49 | |
| j'ose pas regarder le clikp que j'ai je ne sais combien --" ils abusent de faire ressentir ça aux gens! >___< chvous aimeuhh mes ti-hèche <333
*sors*
*revient*
je l'aime déjà ce "Tom" (^_^)! c'est un mec mais en plus aparemment accro aux yaoi! c'est pas tous les jours ça!! en fait j'en avais jamais vu! c'est toi qui l'a débauché ah ouai ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 3 Nov - 2:51 | |
| Comment t'as deviné xD
Je lui ai fait connaitre TH et après les yaoi, maintenant c'est un converti MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 3 Nov - 2:55 | |
| mdrrrrrrr un pervers en plus sur le forum! xD qui plus est un mec^^
ce forum peut être rebatisé "the pervers fow" ^_^
*sors* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 3 Nov - 2:58 | |
| Morte de rire
The perversE fow plutot vu qu'il y a plus de filles que de garçons ^^
*sort aussi* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 3 Nov - 3:03 | |
| *revient*
mdrrrr ouai tout à fait! xD
pour rester dans le sujet *genre --"* je lis une suite de fics! ^_^ *comme d'hab quoi --"* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 3 Nov - 3:04 | |
| Moi je relis un des chapitres de mon yaoi en clair je me fais chier xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 3 Nov - 3:10 | |
| mdrr les habitudes, quoi!
je suis entrain de me battre contre mon frère qui trouve 1000 meere horrible, qui traite Bill de crapet gay (vas savoir pourquoi --"), et qui me traite de conne parce que je lis "des histoires de PD" --" si seulement il savait à quel point c'était enrichissant ce pauvre gosse --" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 3 Nov - 3:12 | |
| C'est clair les yaoi apprenent la vie xD
Moi je préferes ne pas dire à mon frêre que je lis des yaoi parce que rien qu'en voyant s réaction quand il voit des gays à la télé laisse tomber | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 3 Nov - 3:23 | |
| mdrr je crois que j'aurai mieux fait de pas le faire moi non plus --"
mais Bon, il s'appelle Tomi (ou parfois Tom ^^), ça suffit pour que je lui pardonne son ignorance ^_^
allez la nocturne perverse (^^), je te souhaite une bonne nuit^^ xD
vais lire et faire dodo ensuite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 3 Nov - 3:48 | |
| Je viens de poster mon 12ème chapitre, et je vais aller me pieuter parce que je suis KO ^^ Neunuit les gens ! |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 3 Nov - 17:14 | |
| Moi j'viens de poster mon rêve à la con dans le topic approprié...
Et j'essaye de supprimer ce putain de virus qui me fait chier sur msn -________-" | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 3 Nov - 17:22 | |
| Oui ce virussssssssssssssssssssss xD
Moi j'essaie de finir mes deux nouvelles siggys.... En vain... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 3 Nov - 17:26 | |
| hihi je viens de me réveiller ^^
*ça va aucun commentaire ><* xD
j'attend les frères scott et je vais lire la suite de Lilith ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 3 Nov - 17:28 | |
| Je te comprends pendant les vacances d'été aussi je me levais à cette heure Et la je suis endore sur le forum de nokaia xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 3 Nov - 17:31 | |
| Je viens de capter le délire du 69 _ _° Aucun commentaire, merci. Et merci Elise ^^'
J'vais lire quelques fic's... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 3 Nov - 18:19 | |
| Mais non tu fais toujours de belles signatures Et moi je regardes la télé rien de bien passionnant quoi xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|