| [Résumés] Nice - 28 Octobre 2007 | |
|
+8MiTh_hErZ Nao. Hell.Is Nobody Jaxlicious Schrei Bill_für_immer Diabloteuz 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Résumés] Nice - 28 Octobre 2007 Mar 30 Oct - 23:16 | |
| Mon titre n'est pas exact parce que pour l'instant je ne poste pas de résumé, mais j'ai quand même mis ce titre pour ceux qui souhaiteraient le faire...
Par contre, voici nos photos (il en manque encore quelques unes mais on verra plus tard là y'a la plus grande partie) du concert à Ju' et moi <3
Comme vous pourrez le remarquer, nous étions devant Tom, c'est pourquoi il y a beaucoup de photos de lui (entre autres ) Ensuite, je déteste réellement les copyrights. Malheureusement, j'ai déjà eu des soucis dans le passé. Je refusais d'en mettre, je ne voulais pas gâcher mes photos et je voulais que les fans puissent en avoir de belles sans les abîmer, et ça a joué contre moi, on s'est approprié mes photos... bref. Malheureusement, je crois qu'aujourd'hui on n'a pas trop le choix. Donc j'ai tout de même copyrighté nos photos, mais comme vous le remarquerez aussi, les copyrights sont extrêmement discrets, voire parfois invisibles... (sauf sur certaines, pour certaines raisons... )
J'aime ce forum, j'espère que notre travail sera respecté... Par contre Po et Tiphaine je suis désolée mais je n'ai pas eu le temps d'inscrire dessus le B-Kaulitz et le Vier Sterne, je viens déjà de passer la journée ENTIERE à les retoucher et à les copyrighter (il est 21h j'y suis depuis 9h du matin avec quasiment aucune pause!), et je suis fatiguée lol
Un dernier petit mot pour ma nAmour... Merci de m'avoir prêté ton appareil... Tu savais à quel point ça comptait pour moi... Je t'Aime... <3
Voilà, enjoy... (Là c'est quand ils sautent sur Der Letzte Tag )<3(Petit plaisir personnel )Une que j'adore...Et pour finir en beauté, les, à mon avis, 3 "pires" de Tom *part se pendre* |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Résumés] Nice - 28 Octobre 2007 Mar 30 Oct - 23:24 | |
| OOh putain, OOOh putain, OOOOH PUTAIN Elles sont magnifiques...Toutes...Je suis sur le cul...Waw... Je vois pas quoi dire de plus O_o Tu m'étonnes que ta eu des problèmes de copyright avec des photos comme ca ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Résumés] Nice - 28 Octobre 2007 Mar 30 Oct - 23:30 | |
| Je me suis demandé ou il était le copyright quand j'ai commencé à regarder les photos xD Et sinon très belles photos bravo | |
|
| |
Schrei Tomichoute_
Messages : 162 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 32 Localisation : France
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 17 Ich wohne in: Ardèche
| Sujet: Re: [Résumés] Nice - 28 Octobre 2007 Mar 30 Oct - 23:31 | |
| Wahouuuu Elles sont purée de belle !! | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Résumés] Nice - 28 Octobre 2007 Mar 30 Oct - 23:34 | |
| Putin o__o" Je suis sur le cul , comme toi Diabloteuz o_O J'ai qu'une chose à dire : Bravo <3 Et toujours le magnifique cul de Georg xD | |
|
| |
Schrei Tomichoute_
| |
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Résumés] Nice - 28 Octobre 2007 Mar 30 Oct - 23:39 | |
| Lilith. Oh Punaise. Tu me renverses là. Arf. | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Résumés] Nice - 28 Octobre 2007 Mar 30 Oct - 23:44 | |
| - Lilith... a écrit:
- XD
Ben merci
La Photo c'est ma passion... La prise de vue comme la retouche numérique... Alors ça a vraiment été un plaisir immense de pouvoir enfin les mêler Eux à cette passion... <3 Moui je comprends... C'est un domaine qui m'intéresse vachement aussi mais je suis pas aussi douée, faut bien l'avouer!^^ - Citation :
- Je me suis demandé ou il était le copyright quand j'ai commencé à regarder les photos xD
C'est clair d'ailleurs, pour certaines, je le trouve toujours pas ^^ Bref bravo & surtout merci pour ces photos | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Résumés] Nice - 28 Octobre 2007 Mar 30 Oct - 23:45 | |
| Lilith............... O_O
* DEAD * | |
|
| |
Schrei Tomichoute_
| Sujet: Re: [Résumés] Nice - 28 Octobre 2007 Mar 30 Oct - 23:46 | |
| Et pour le cucu' de Georg ... bon ok ok je sors :$ | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Résumés] Nice - 28 Octobre 2007 Mar 30 Oct - 23:46 | |
| Oui le CUL DE GEORG QUOI!!!! | |
|
| |
Schrei Tomichoute_
| |
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| |
| |
Schrei Tomichoute_
| Sujet: Re: [Résumés] Nice - 28 Octobre 2007 Mar 30 Oct - 23:49 | |
| Je suis partante ... héhé | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Résumés] Nice - 28 Octobre 2007 Mer 31 Oct - 0:03 | |
| Lilith elles sont sublimes <3 Vraiment. Pour les copyrights c'est pas grave t'inquiète x] Avant d'être au Forum elles sont à toi :] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résumés] Nice - 28 Octobre 2007 Mer 31 Oct - 0:20 | |
| Oui bon alors qui s'occupe de la lettre??
Sérieusement Lilith je suis fan de tes photos et de toi <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résumés] Nice - 28 Octobre 2007 Mer 31 Oct - 0:22 | |
| |
|
| |
| |
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Résumés] Nice - 28 Octobre 2007 Mer 31 Oct - 0:30 | |
| " Georg , ich liebe ton cul ! " Yeeah sa le fait ! Je signe tout de suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résumés] Nice - 28 Octobre 2007 Mer 31 Oct - 0:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résumés] Nice - 28 Octobre 2007 Mer 31 Oct - 0:33 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Résumés] Nice - 28 Octobre 2007 Mer 31 Oct - 1:08 | |
| | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Résumés] Nice - 28 Octobre 2007 Mer 31 Oct - 4:24 | |
| alors là je rejoins Blick et Marion: je suis sur le cul... tes photos sont SU-BLIME! j'ai baver sur toutes!! et merde le cul de Georg O_o *bave* "les pires de tom" sont waw!! surtout la dernière sur laquelle je l'ai trouvé divin et ses mains sur sa guitarre... putain rien que ses mains et c'est le bonheur, quoi!! je vais me faire taper mais la guitare en "coeur"^^ je l'ai pas souvent vu^^ à vrai dire il l'utilise pas beaucoup ah ouai? fin je penses l'avoir avec à lille! après ça se trouve il l'avais mais que je matais son frère, j'ai du la loupé --" c'est vraiment magnifique... elles sont toutes magnifiques!! même si les cheveux volant de Bill m'ont bien fait rire^^ xD je penses qu'il y ait eu beaucoup de sublime photos comme celles là des concert dans d'autres forums! donc je suis assez fière d'être ici!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Résumés] Nice - 28 Octobre 2007 Mer 31 Oct - 11:23 | |
| - Lilith... a écrit:
- Nan ben alors là faut pas rêver xD
De toutes façons c'est hors-sujet avec ce topic *se rattrape aux branches* Ouais bah je suis chiche de créer un topic exprès pour ça alors t'as intérêt a balancer cDD On veut savoir nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résumés] Nice - 28 Octobre 2007 Mer 31 Oct - 11:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résumés] Nice - 28 Octobre 2007 | |
| |
|
| |