| [Flood] Votre humeur du jour | |
|
+34SecretAngel Mayine_ gougane_ Mwa <3 Diabloteuz Morgane_ Louisou483 _CiiTROUiiLLE* Val'... Gus'tative<3 Narcheska EmilieTH ¤ ClOchette ¤ Tatoo 3ve-Ma` Hysteria PoPcun Ju' X-Jumbi-X chupa chups tOkiO-girL MiTh_hErZ Gwen Nobody Jaxlicious Schrei Nao. madison2a Miyuki Heilig Bill_für_immer georg-fan love-bill4ever Hell.Is 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 30 Juin - 14:12 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
Bof pour moi...
Trois cauchemars cette nuit, réveillé toutes les heure à peu près... en sueur, en pleurs, en cris...
Engueulade déjà ce matin avec mes parents, parce que j'ai petit déjeuné qu'un yaourt... Bref, pathétique...
L'un des cauchemar sans doute du à ma petite coversation avec Ju' hier soir...
Amande, connecte toi, mon deuxième me fait peur... Je t'aime ma Chiwii <3
Décidemment.....................
Meme si quand j'ai commencé à lire que tu avais fait des cauchemars, je me suis douté que forcément, ce genre de conversations ça fait travailler le cerveau... J'suis désolée </3
J'espère que ça va mieux, pitit Pretty Nails <3 | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 30 Juin - 14:13 | |
| Plutot bien, ce matin reveillé en vacarme mais ma mére m'a acheter une jolie robe. Pour le moment pas de dispute n'y rien je profite du répis. | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 30 Juin - 14:17 | |
| - Ju' a écrit:
- _#ValOu_x* a écrit:
Bof pour moi...
Trois cauchemars cette nuit, réveillé toutes les heure à peu près... en sueur, en pleurs, en cris...
Engueulade déjà ce matin avec mes parents, parce que j'ai petit déjeuné qu'un yaourt... Bref, pathétique...
Meme si quand j'ai commencé à lire que tu avais fait des cauchemars, je me suis douté que forcément, ce genre de conversations ça fait travailler le cerveau... J'suis désolée J'espère que ça va mieux, pitit Pretty Nails <3 T'inquiètes, c'est rien... J'ai l'habitude...
Et wiii, ça va mieux Blue Ass!!! xD
<3
| |
|
| |
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 30 Juin - 14:21 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- Ju' a écrit:
- _#ValOu_x* a écrit:
Bof pour moi...
Meme si quand j'ai commencé à lire que tu avais fait des cauchemars, je me suis douté que forcément, ce genre de conversations ça fait travailler le cerveau... J'suis désolée J'espère que ça va mieux, pitit Pretty Nails <3
T'inquiètes, c'est rien... J'ai l'habitude...
Et wiii, ça va mieux Blue Ass!!! xD
<3
Putain....... J'aurais jamais du te dire que j'avais le cul au couleurs de la GayPride -_-' xD | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 30 Juin - 14:22 | |
| Il est quoi aujourd'hui au fait?
Jaune, Orange, Rouge, Violet, Vert, Rose?
Encore Bleu?? xP
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 30 Juin - 14:24 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 30 Juin - 14:25 | |
| Mais allllllleeeeeeez!! Dis mouuuuahhh *si j'dois partir ou pas, dis moi, ouh ouh*
*PAF*
Roooh, pardon... ^^'
Alors? Quelle couleurs?? Pour que je choisisse mes vêtement pour asortir! xDDD
*le truc qui a aucun rapport*
| |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 30 Juin - 14:27 | |
| Moi.......de trèèèès bonne humeur... Un joli 20 à mon oral oblige. Non elle était pas censée me le dire mais bon...comme c'est le max...la gentille dadame me l'a dit! Ca va vraiment beaucoup mieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 30 Juin - 14:27 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| |
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 30 Juin - 14:47 | |
| xDDDD ça j'ai pas demandé, tiens! alors chérie, tu lui as montré Pr***? *-*
Je t'aime...<3
Sinon, bah de bonne humeur! grace à la note à Chérie -.-' Va savoir pourquoi!!! ^_^ | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 30 Juin - 14:59 | |
| Bah écoutez non, même pas eu besoin de Proem... J'avais bien entendu envisagé d'en passer par là, quelle ne fut donc pas ma déception quand je vis débarquer une femme (c'est bon faut que je me remette à parler normalement -.-') Mais finalement ca c'est super bien passé En omettant que sur les 35 jurys, y'a fallu que ce soit la mienne qui ait 1h30 de retard -_-' Evidemment j'étais dernière à passe, à 11h45 j'étais encore dans les couloirs en train de glander, tous les pions essayaient de me foutre dehors pour pouvoir aller bouffer. J'avais la dalle, j'avais super soif et je gargouillais de partout. J'étais limite prête à me barrer. Pis finalement...j'ai bien fait de rester Elle m'a sorti que j'étais super mature et tout (la blague xD la meuf me connait trop quoi...mais bon ^^') que j'avais dit tout ce qu'elle attendait de moi, que c'était parfait. Du coup elle m'a tendu sa feuille avec marqué "20" j'ai cru que j'allais m'évanouir (trop de stress, de faim et de joie en même temps xD). Apparament comme c'est la seule note qui peut pas changer à l'harmonisation elle pouvait me le dire... C'est Campagne qui va être fière de moi... *_*
Dernière édition par Diabloteuz le Lun 30 Juin - 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 30 Juin - 15:01 | |
| *o*
Quel récit magniiiifiiiique!!!
| |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 30 Juin - 15:03 | |
| Tu verrais le regard émerveuillé que j'ai! xD
Msn chérie? é_è...
Histoire que je me prépare à faire bugger mon pc -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 30 Juin - 15:04 | |
| Je file le pc à mon père 20 minutes et j'arrive xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 30 Juin - 15:09 | |
| okiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 30 Juin - 16:04 | |
| - Lilith... a écrit:
- Félicitations Marion c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon mon humeur à moi...
... Mitigée... Merciiiii Dis Liiiiith.... *ton de la fille qui a quelque chose à demander* Est ce que tu aurais des brush 'larmes'? Ou un site où en trouveeeer? Parce que je cherche mais...j'ai pas trouvé...é.è | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 30 Juin - 16:07 | |
| Tu peux me filer des Brushs à moi aussi? =D
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 30 Juin - 16:24 | |
| ce super site qui me donne jamais ce que je veux comme brushs... Sinon, humeur de merde -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 30 Juin - 16:25 | |
| - Lilith... a écrit:
- DeviantArt tu tapes "tears brushes" ^^
Sinon MSN mais si j'ai bien compris t'as du mal Ouais, t'as bien compris -_-' C'est bon je vais chercher là dessus ^_^ J'y avais pas pensé... xD Merciiiiiiiiiii <3 (encore une foiiiis xD) | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| |
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 30 Juin - 18:34 | |
| Mauvaise humeur & très suceptible | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 30 Juin - 18:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 30 Juin - 18:46 | |
| Furieuse et prête à bouffer Valentin s'il ne revient pas sur msn dans les 5 prochaines secondes!! è_____é Tu me croyais en colère? ET BEN MAINTENANT JE LE SUIS!!! è___é | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 30 Juin - 18:59 | |
| Stressée.
Et aussi enervée parce que mon proprio va pas tarder a arriver, que je sais pas pourquoi il vient, et que je le piffre pas. >>.<< PUTAIN VIVEMENT QUE JE ME BARRE D'ICI >.< | |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 30 Juin - 20:59 | |
| | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 30 Juin - 21:19 | |
| Pas au meilleur de ma forme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour | |
| |
|
| |
| [Flood] Votre humeur du jour | |
|