| [Flood] Votre humeur du jour | |
|
+34SecretAngel Mayine_ gougane_ Mwa <3 Diabloteuz Morgane_ Louisou483 _CiiTROUiiLLE* Val'... Gus'tative<3 Narcheska EmilieTH ¤ ClOchette ¤ Tatoo 3ve-Ma` Hysteria PoPcun Ju' X-Jumbi-X chupa chups tOkiO-girL MiTh_hErZ Gwen Nobody Jaxlicious Schrei Nao. madison2a Miyuki Heilig Bill_für_immer georg-fan love-bill4ever Hell.Is 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 26 Juin - 20:27 | |
| - Lilith... a écrit:
- ... MSN...
j'arrive... sur l'autre adresse... | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| |
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 26 Juin - 22:56 | |
| - . - COMPLETEMENT sur les nerfs. Va pas. | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 26 Juin - 23:09 | |
| Explosé de rire... Vive la vie, moi je dis! ^_^ | |
|
| |
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 27 Juin - 11:15 | |
| Meilleure qu'hier, pourvu que ça dure. en plus y'a plein de soleil, je vais passer un bout d'aprem à bronzer sur mon balcon, si j'ai le temps. Ca serait génial because il faut absolument que je bronze des gambettes là >.< Sinon ça va être moche >.<
J'ai acheté un shampoing (vous vous en foutez? mais non, mais non !!) P'tit dop à la vanille, pour enfant, et ça sent juste mais TROP TROP bon. J'achète que des shampoings pour enfant, y'a que pour eux que y'a des trucs géniaux genre cerise, vanille, fraise... C'est pas juste. Bref, maggle sinon . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 27 Juin - 11:29 | |
| Mon humeur?... Enervé, soûlé, blasé, ennuyé,....
..............
Amusée....
Bref. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 27 Juin - 11:31 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 27 Juin - 11:35 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 27 Juin - 11:36 | |
| | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 27 Juin - 14:52 | |
| Bah moi aujourd'hui ça va moyen moyen ... Ce soir ça ira surement mieux je pense ... enfin j'espère ... | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 27 Juin - 15:22 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 27 Juin - 15:49 | |
| Même si y a le soleil, ça arrange pas tout... | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 27 Juin - 19:40 | |
| | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 27 Juin - 21:34 | |
| C'est les vacances, il fait beau, la vie est belle, je suis en pleine forme, prête à explosé, c'est oles soldes donc ... au taqué !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 28 Juin - 0:45 | |
| 'L'Etage' de Blankass que je viens de découvrir grâce à Toi............
Et bordel, j'en ai la chair de poule de tout partout......................... |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 28 Juin - 11:30 | |
| Euh, Lith, on est pas dans Tékoutqwa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 28 Juin - 12:27 | |
| Je crois que effectivement tu as du te tromper de topic, mais quoiqu'il en soit, elle est..... Oui.
J'ai eu la chair de poule à réecouter cette chanson, hier... Ca faisait... 4 ans que je n'avais pas écouter cet album, et waow.... Redécouvrir cette chanson, ça a été hyper... Fort.
<3
Et pour l'humeur du jour, et bien... Ni bonne ni mauvaise. J'ai encore super mal dormi cette nuit, je commence à saturer, ça fait une semaine que je n'arrive pas à me lever en me disant que j'ai passé une nuit correcte. J'en peux plus j'ai les nerfs qui lâchent. J'ai passé la nuit à m'en vouloir pour quelque chose, j'ai passé la nuit à me réveiller en sursaut et à sauter sur mon portable en espérant voir un messade de ma Elle, et j'ai passé ma nuit à cauchemarder sans arrêt, toujours pour la même chose.
Bref, c'est génial je pête littéralement la forme. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 28 Juin - 13:26 | |
| | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 28 Juin - 13:34 | |
| | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 28 Juin - 13:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 28 Juin - 14:17 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- Okay, désolé ^^
Mais non mais y'a pas de souci mon Valou !! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé