| [Flood] Votre humeur du jour | |
|
+34SecretAngel Mayine_ gougane_ Mwa <3 Diabloteuz Morgane_ Louisou483 _CiiTROUiiLLE* Val'... Gus'tative<3 Narcheska EmilieTH ¤ ClOchette ¤ Tatoo 3ve-Ma` Hysteria PoPcun Ju' X-Jumbi-X chupa chups tOkiO-girL MiTh_hErZ Gwen Nobody Jaxlicious Schrei Nao. madison2a Miyuki Heilig Bill_für_immer georg-fan love-bill4ever Hell.Is 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 24 Juin - 21:04 | |
| Si si xD *jesaisquejhabitedansuntroupomémaisquandmêmexD* Sauf que je fais un bac professionnel & que ses boulets ont décidé qu'il serait en dernier, donc les derniers a passer leurs bacs, c'est nous --' | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 24 Juin - 21:05 | |
| Ah ok. (: Bon courage Néliz`. <3
J'suis toute énervée là. XD | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 24 Juin - 21:07 | |
| Warum bist du toute énervée? Marchi pour le courage xD | |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 24 Juin - 21:09 | |
| En stress pour mon oral de demain :S
Bon courage Amandine et Elise =) | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 24 Juin - 21:11 | |
| Je suis toute aufgeregt because ..... ich weiB pas trop. Pourtant, je manque pas mal de sommeil. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 24 Juin - 21:13 | |
| Arf ça craint ça =S Ich bin sehr sorry für you :S | |
|
| |
Sayia
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ich weiße es nicht =B Ich bin: 15 Ich wohne in: Lüttich
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 24 Juin - 21:43 | |
| J'aienviequ'ilseconnecte x) ===> [ ] | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| |
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 25 Juin - 22:11 | |
| Brevet demain ... et je suis la fille la plus zen de la planète, peace & love les amis ! | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 25 Juin - 22:43 | |
| Pf, le brevet c'est les doigts dans l'nez xD | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 25 Juin - 22:47 | |
| - Nao. a écrit:
- Pf, le brevet c'est les doigts dans l'nez xD
Ben ouais c'est bien pour ça que c'est no stress XP | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 25 Juin - 23:01 | |
| sa allez bien jsuqua que je me conecte sur msn | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 25 Juin - 23:50 | |
| Ca allait moyennement vu que je me suis séparée de ma classe... Mais là je suis heureuse que l'Allemagne soit en finale, c'est une équipe en or <3 | |
|
| |
Tatoo > Tom'phylienne <
J e u . d u . m o i Ich heiße: Tatoo Ich bin: 17 ans Ich wohne in: j'attends desesperement ds la douche >.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 26 Juin - 0:00 | |
| contente mais crevée... jreviens de 2 heures de country!^^ ça fait du bien =) | |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 26 Juin - 0:27 | |
| De tres bonne humeur, L'allemagne en Finale ! *ma nouvelle ceinture "Germany" Porterait -elle bonheure ? xD* | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 26 Juin - 1:00 | |
| Ca ira Moi alors heu.. C'est très con, mais je suis entrain de pleurer, à cause de quelque chose qui se passe sur le RPG --' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 26 Juin - 1:09 | |
| Ah c'est a cause de ca ? Faut pas pleurer Enfin, pas encore --' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 26 Juin - 1:11 | |
| Pas encore? xD C'est malheureusement trop tard --' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 26 Juin - 1:12 | |
| Nan ouais, j'ai recu ton MP apres avoir poster --' D'ailleurs j'ai repondu.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 26 Juin - 1:16 | |
| Oui & j'ai répondu aussi xD Enfin ^^ | |
|
| |
Tatoo > Tom'phylienne <
J e u . d u . m o i Ich heiße: Tatoo Ich bin: 17 ans Ich wohne in: j'attends desesperement ds la douche >.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 26 Juin - 11:51 | |
| Troooooooooop contente!^^ j'monte à dada cet aprem ^^ | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 26 Juin - 12:43 | |
| | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 26 Juin - 12:55 | |
| Han Tatoo, tu fais de la country ?? Je viens de passer mon oral : pfiiiiiiiiou. Finish.
>> VACANNNNNCES. : D | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 26 Juin - 15:07 | |
| Moi ausi ca va pas a cause du RPG | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 26 Juin - 15:11 | |
| Ca va mieux aujourd'hui <33 | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 26 Juin - 19:03 | |
| j'ai passé mon oral et... je crois avoir réussi... je suis assez énervé parce que msn ne veut ENCORE PAS se connecter alors que le net marche bien è___é... sinon c'est...la mort... Bill en boxer... | |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 26 Juin - 20:17 | |
| Jusqu'à ce matin, ça allait super, j'étais juste impatiente, pressée, heureuse. "heureuse" j'crois que c'est le mot le plus rare, en ce qui me concerne. Ca devrait être l'inverse ouais, je sais. C'est vrai putain, on "a" que ce qu'on voulait avoir. Mais y'a ces petits trucs, auxquels je ne devrais porter aucune importance, qui m'agacent. Parce que je voudrais peut-être l'exclusivité de certaines choses. Et que même malgré lui ça n'est pas possible. Et putain, pourtant c'est tellement RIEN à côté du reste... Mais... Je savais que ça serait dur. On le savait, depuis le départ. Et ça l'est déjà pour tellement d'autres choses que ces trucs insignifiants, et je trouve quand même le moyen de me bouffer le moral avec ces choses stupides et ridicules, qui n'étaient même pas censées faire mal. Je crois que je m'énerve encore plus de mon attitude. Je me trouve puérile de réagir comme ça. Et je ne contrôle pas. Alors, heureusement, t'es là, Baybay, pour réagir plus posément que moi et me montrer que ça, c'est rien du tout, qu'on s'en fout on a bien plus, et que c'est inévitable, surtout. Mais putain, j'ai du mal à encaisser. et j'avais même pas réalisé, jusque ce soir, que ça n'était pas exclusif. Et là, de l'avoir vu ici et là, ça m'a foutu en boule. Et je m'énerve. Pour RIEN putain. Et j'arrive pas à me reprendre. Et je crois, qu'au final, le plus dur la-dedans, c'est de ne même pas pouvoir dire ce que j'ai sur le coeur. De devoir faire comme si, et de devoir essayer de réagir comme les autres, alors qu'on n'est pas les autres. Baybay, j'te jure, heureusement que t'es là, heureusement qu'on est deux face à ça, heureusement que t'es là pour me rappeller que ça ne compte pas, tout ça, que c'est futile. Heureusement que je t'ai, et heureusement que l'On t'a. jamais deux sans trois, ouais, ben, au moins, chaque jour j'apprend un peu plus "pourquoi", et chaque jour je me dis qu'il n'y en a pas deux comme vous deux. Et je crois juste, que je suis la personne la plus chanceuse de l'univers de vous avoir, et que je n'arrive pas à me le foutre dans le crâne, je préfère me miner avec des futilités. ich hasse mich. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 26 Juin - 20:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour | |
| |
|
| |