| [Flood] Votre humeur du jour | |
|
+34SecretAngel Mayine_ gougane_ Mwa <3 Diabloteuz Morgane_ Louisou483 _CiiTROUiiLLE* Val'... Gus'tative<3 Narcheska EmilieTH ¤ ClOchette ¤ Tatoo 3ve-Ma` Hysteria PoPcun Ju' X-Jumbi-X chupa chups tOkiO-girL MiTh_hErZ Gwen Nobody Jaxlicious Schrei Nao. madison2a Miyuki Heilig Bill_für_immer georg-fan love-bill4ever Hell.Is 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 14 Juin - 14:13 | |
| Ba je sais pas je suis folle xD Comme toujours xD | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 14 Juin - 14:45 | |
| - Louisou483 a écrit:
- SecretAngel a écrit:
- Wahou, j'ai fini les cours !!!!!
QUEL BONHEUR !!!!!!
Maintenant, il ne reste plus que la première partie de Bac, mais c'est un détail pour une fille aussi intelligente que moi ... C'est cela oui, tout à fait ...
XD' Amande !!!! mais c'est ton Bac de français ou ton Bac de Terminal, j'demande parce qu'il me semble que t'es en 1ère comme Val', nan ?!
C'est mon Bac de première, mais j'ai quand même une épreuve de Maths, de SVT, de Physique-Chimie, de Français écrit et enfin de Français oral ... | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 14 Juin - 18:17 | |
| Très contente, je rentre de mon cours d'équitation... | |
|
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 14 Juin - 20:42 | |
| - Morgane_ a écrit:
- Très contente, je rentre de mon cours d'équitation...
ça c'est bien passé ? Moi je rentre d'une journée en ville ... Un peu crevée | |
|
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 14 Juin - 21:05 | |
| - SecretAngel a écrit:
- Louisou483 a écrit:
- SecretAngel a écrit:
- Wahou, j'ai fini les cours !!!!!
QUEL BONHEUR !!!!!!
Maintenant, il ne reste plus que la première partie de Bac, mais c'est un détail pour une fille aussi intelligente que moi ... C'est cela oui, tout à fait ...
XD' Amande !!!! mais c'est ton Bac de français ou ton Bac de Terminal, j'demande parce qu'il me semble que t'es en 1ère comme Val', nan ?!
C'est mon Bac de première, mais j'ai quand même une épreuve de Maths, de SVT, de Physique-Chimie, de Français écrit et enfin de Français oral ... Ah ouais ok !! ^^' MERDE, ALORS !!! | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 14 Juin - 22:48 | |
| Super bonne humeur! ^_^
j'ai passé une aprèm super avec vous mes chéris que j'aime! XD (très mature! ^_^) et vivement la semaine prochaine... Ensemble... <3 | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 14 Juin - 23:47 | |
| Sa pourrait aller mieux =) | |
|
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 15 Juin - 0:29 | |
| si tu dis que ça pourrais allez mieu c'est que ça va pas super =/ quesqu'il y a ? Moi ça va. Aujourd'hui j'étais fatiguée mais zen ... et a 2 de tension comme d'habitude =) | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 15 Juin - 1:12 | |
| ..de la soirée .
Inexistante. | |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 15 Juin - 1:15 | |
| Encore plus heureuse que tout à l'heure... et presque Euphorique...
je viens d'apprendre certaines choses qui me réjouissent particulièrement...
Ma chérie, j'ai des trucs à te raconter... je t'enverrai bien un sms mais mon cred n'est toujours pas arrivé -.-' ... Je t'aime <3 | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 15 Juin - 1:49 | |
| Contente parce que demain je vois mon meilleur et Nathan, un mec avec une putain de personnalité... et une putain dbelle gueule (8) Jsens qu'on va encore supermegagiga faire des conneries xD
| |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 15 Juin - 11:15 | |
| - Mayine_ a écrit:
- si tu dis que ça pourrais allez mieu c'est que ça va pas super =/
quesqu'il y a ?
Moi ça va. Aujourd'hui j'étais fatiguée mais zen ... et a 2 de tension comme d'habitude =) Bah en ce moment j'viens plus sur le fow je sais .. Parce que ya beaucoup de choses qui me pertubent.. Question sentimentale et question d'études ... Je suis en stress depuis plus d'une semaine, donc je fais qu'attendre le verdict .. | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 15 Juin - 11:20 | |
| J'espère que ça va aller mieux Emilie. | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 15 Juin - 13:05 | |
| | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| |
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 15 Juin - 14:38 | |
| Fatiguée, pourquoi vous êtes surexitée les filles !! ^^ Et t'inquiète Emilie, quand tu vas être sortie de tout ça, tu vas aller mieux !! | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 15 Juin - 14:43 | |
| Ba ma jum arrive mercredi, Elise vendredi & samedi PDP | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 15 Juin - 21:07 | |
| - Heilig a écrit:
- J'espère que ça va aller mieux Emilie.
J'espère aussi. Louisou483 j'espère aussi.. | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 15 Juin - 21:23 | |
| | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 15 Juin - 22:05 | |
| | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 15 Juin - 23:19 | |
| | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 15 Juin - 23:26 | |
| Simplement... UN MEC QUI ME PLAIT BEAUCOUP ET DE QUI JE NE FAIS QUE PARLER xDD
Oh fen, je suis pathétique -__-' | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 16 Juin - 12:41 | |
| | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 16 Juin - 22:09 | |
| Un peu bizarre, impossible à décrire vraiment ... à mettre des mots sur ce que je ressens ... Je suis ni bien ni mal ... neutre, on va dire ... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 16 Juin - 22:22 | |
| Mon PC lutte.
Il est quelle heure?? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 16 Juin - 22:53 | |
| | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 17 Juin - 10:47 | |
| Moyen - jme suis disputer avec ma jum hier soir.. | |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 17 Juin - 14:02 | |
| Meilleure depuis un certain coup de fil.
... Préssées. Angoissées. Mais Heureuses. | |
|
| |
Heilig Memory
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 17 Juin - 14:03 | |
| Déprimée. Malade. Moral à Plat. Morosité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour | |
| |
|
| |
| [Flood] Votre humeur du jour | |
|