| [Flood] Votre humeur du jour | |
|
+34SecretAngel Mayine_ gougane_ Mwa <3 Diabloteuz Morgane_ Louisou483 _CiiTROUiiLLE* Val'... Gus'tative<3 Narcheska EmilieTH ¤ ClOchette ¤ Tatoo 3ve-Ma` Hysteria PoPcun Ju' X-Jumbi-X chupa chups tOkiO-girL MiTh_hErZ Gwen Nobody Jaxlicious Schrei Nao. madison2a Miyuki Heilig Bill_für_immer georg-fan love-bill4ever Hell.Is 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 2 Juin - 20:30 | |
| On changera jamais Valentin !! xD Bah moi de bonne humeur, ça va vachement mieux avec ma meilleure amie, vous comprendrez si vous allez voir dans ce qui m'a fait rire aujourd'hui, je suis contente des romans que j'ai fait hier dans "hilf mir" et des confessions que vous nous avez fait tous <33, le PDP c'est dans 19 jours alors tout beigne et puis bah parce que je vous aime ! xD ^^ Je pense à vous souvent durant mes journées et ça me fait sourire. Ah oui et Amande, je t'ai rajoutée ! | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 3 Juin - 15:16 | |
| Déprimé.
Mon portable est mort... bizarrement, juste après que j'ai traité Bill de... (plin de choses --") parce que ça faisait une semaine que je l'avais en fond d'écran et que je voulais mettre son frère -___-"
il était vraiment pas obligé de me tuer mon portable >.<. je fais comment maintenant pour le 21?! è_é partir sans portable! O___O... Ma mère me bute -_-" | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 3 Juin - 20:08 | |
| - MiTh_hErZ a écrit:
- Déprimé.
Mon portable est mort... bizarrement, juste après que j'ai traité Bill de... (plin de choses --") parce que ça faisait une semaine que je l'avais en fond d'écran et que je voulais mettre son frère -___-"
il était vraiment pas obligé de me tuer mon portable >.<. je fais comment maintenant pour le 21?! è_é partir sans portable! O___O... Ma mère me bute -_-" Je t'avais dit de pas traiter ce sublime fond d'écran U_U Il s'est vengé... Fallait pas le renier en public, c'ést tout... | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 3 Juin - 20:09 | |
| Je crois que je n'ai pas été énervée comme ça depuis un long TRES long moment ... Ca a commencé en cours d'Anglais, Valentin n'était pas là ( pour mon plus grand malheur ... 1 heure sans lui et tout s'effondre), je préviens donc la prof de son absence et lui dit qu'il est à un rendez-vous. Elle me répond :
-"Oui, un rendez-vous bien sûr! La belle excuse ! Qui est le prochain absent ?"
Je la regarde avec des yeux plus grand que des soucoupes. La classe répond en choeur:
-"Pierre est absent Madaaaaame!"
Je coupe la parole à tout le monde, bien évidement et je réagis à la remarque de la prof en lui disant :
-"Je tiens à préciser que c'est un rendez-vous médical!"
Et elle ne trouve rien de mieux à me répondre que :
-"Oui, moi aussi je vais avoir des rendez-vous tiens!"
La classe se marre, cherchez la blague ...
Je rétorque dans la seconde qui suit:
-"Quelle maturité! (en regardant TOUS les élèves)"
Je me tourne vers la prof et en la regardant droit dans les yeux, comme je sais si bien le faire, je lui dis calmement:
-"Quelle intelligence!"
Trouvant probablement rien a redire, elle me lâche simplement :
-"C'est sans commentaire Amandine!"
J'attends qu'elle me regarde à nouveau et je lui fait un petit sourire en coin assez diabolique, je dois l'avouer ... Ne la regardant plus une seule fois après ...
Je vous passe le moment de la journée, où, à la cafét', j'ai pris mon beignet pour cible à la place d'une personne un peu trop proche de moi, qui se prétend 'ami' de quelqu'un et qui n'hésite pas à vouloir plus qu'une simple affinité avec l'un des garçons pour qui 'ce quelqu'un' a beaucoup d'affection ... Et malgré tout ça, il faut continuer à faire semblant et à lui sourire ...
Je crois avoir fait un peu le tour ... Je viens de faire 1h30 de pushing-ball, le pauvre à du souffrir ! J'ai des bras aussi dur que ceux d'un mec, enfin bref, tout va bien dans le meilleur des mondes ... | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 3 Juin - 20:13 | |
| Je vous passe le moment de la journée, où, à la cafét', j'ai pris mon beignet pour cible à la place d'une personne un peu trop proche de moi, qui se prétend 'ami' de quelqu'un et qui n'hésite pas à vouloir plus qu'une simple affinité avec l'un des garçons pour qui 'ce quelqu'un' a beaucoup d'affection ... Et malgré totu ça, il faut continuer à faire semblant et à lui sourire ...
Te prends vraiment pas la tête pour ça... On est pas mariés, il fait ce qu'il veut, et elle aussi...=) Et puis pour l'instant c'est qu'un jeu...rien de concret...laisse couler...on verra...
Moi ca va plutôt bien...pas cours demain...=D | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 3 Juin - 20:23 | |
| Oui Marion peut-être, mais je ne te garantis pas qu'avant la fin de semaine, elle ne se prenne pas tout dans la gueule, aussi bien les mots que les gestes ... Ca commence à faire un peu beaucoup à mon goût ... Enfin bref, désolée vraiment (même si j'ai rien à voir là-dedans, bien qu'elle pourrait encore dire que c'est de ma faute --') ...
<3 | |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 3 Juin - 20:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 3 Juin - 20:52 | |
| j' - SecretAngel a écrit:
- Oui Marion peut-être, mais je ne te garantis pas qu'avant la fin de semaine, elle ne se prenne pas tout dans la gueule, aussi bien les mots que les gestes ... Ca commence à faire un peu beaucoup à mon goût ... Enfin bref, désolée vraiment (même si j'ai rien à voir là-dedans, bien qu'elle pourrait encore dire que c'est de ma faute --') ...
<3 J'avoue... Quand pleins de choses s'accumulent...ca devient dur de pas tout lui balancer...mais j'ai vraiment pas envie de la juger...alors pour cette histoire...je préfère me taire pour le moment... Par contre en ce qui concerne Micha j'crois que là...c'était même pas la peine...xD j'aurais pas pu garder mon calme Enfin bref...déstresse...essaye de pas y penser... Cette fois ci apparament, rien n'est de ta faute... Elle n'a même plus besoin d'excuse, elle assume ce qu'elle fait...=S | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 3 Juin - 21:39 | |
| Fatiguée lol Ca fait deux semaines que mon portable n'a plus de batterie alors j'emprunte celui de mon frère pour lire du yaoi | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 3 Juin - 23:35 | |
| Pas bien du tout du tout ... pourquoi les trucs bien arrive toujours aux autres ... je me retrouve sans arrêt spectactrice, ras le bol ! T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 4 Juin - 12:08 | |
| It's funny how Life can take new meaning... You came and changed what I believed in... The world on the outside's tryin' to pull me in... But they can't touch me... cause I... Got You... |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 4 Juin - 13:31 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- j'
- SecretAngel a écrit:
- Oui Marion peut-être, mais je ne te garantis pas qu'avant la fin de semaine, elle ne se prenne pas tout dans la gueule, aussi bien les mots que les gestes ... Ca commence à faire un peu beaucoup à mon goût ... Enfin bref, désolée vraiment (même si j'ai rien à voir là-dedans, bien qu'elle pourrait encore dire que c'est de ma faute --') ...
<3 J'avoue... Quand pleins de choses s'accumulent...ca devient dur de pas tout lui balancer...mais j'ai vraiment pas envie de la juger...alors pour cette histoire...je préfère me taire pour le moment... Par contre en ce qui concerne Micha j'crois que là...c'était même pas la peine...xD j'aurais pas pu garder mon calme
Enfin bref...déstresse...essaye de pas y penser... Cette fois ci apparament, rien n'est de ta faute...
Elle n'a même plus besoin d'excuse, elle assume ce qu'elle fait...=S Moi c'est définitif, elle me les casse. je sais juste pas comment elle fait pour pas le remarquer. Mais oui, j'arrive toujours à canaliser mes sentiments XD sinon, je vais mieux! j'ai un nouveau portable demain! ^_^ d'ailleur, je devrais louper mon heure de perme, pour rentrer le chercher quand on vient me le déposer chez moi! *-* par contre, faut que je retrouve la facture du téléfone et je n'ai aucune dée d'où j'ai bien pu la ranger! parce qu'en plus je l'avais rangé... l'odre c'est vraiment pas mon truc! --' | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 4 Juin - 14:09 | |
| | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 4 Juin - 20:38 | |
| | |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 4 Juin - 20:40 | |
| Heureuse même si je me suis fait chier en cours ce matin | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 4 Juin - 22:00 | |
| Déçu ! Le coeur en miette ! | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 4 Juin - 22:57 | |
| Un peu soulée que Flo me parle que de ses copines --' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 4 Juin - 23:08 | |
| | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 5 Juin - 10:53 | |
| | |
|
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 6 Juin - 14:32 | |
| - Hell.Is a écrit:
- Un peu soulée que Flo me parle que de ses copines --'
Qu'est-ce-que t'as ma Lune ?! Malade !--' et médecin est là qu'à partir de 16h00 !^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 8 Juin - 18:23 | |
| bah... Normal, je pense.
je réalise que ça va être ma dernière année de lycée et ça me perturbe...
dans douzes jours ou 13 j'en sais rien, c'est ce concert de mes deux et j'ai jamais été aussi peu exité d'y être...
et euh... c'est tout. | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 8 Juin - 19:58 | |
| | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 8 Juin - 20:03 | |
| | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 8 Juin - 20:10 | |
| | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 8 Juin - 20:56 | |
| Mal au ventre... | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 8 Juin - 21:06 | |
| | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 8 Juin - 22:55 | |
| Mitigé, aujourd'hui sa fait 2 ans jour pour jour qu'elle ma quittée jour de deuil pour moi, et très sacré | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 9 Juin - 11:43 | |
| | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 9 Juin - 12:16 | |
| heureuse car mon net et revenuu et j'esper que sa va durer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour | |
| |
|
| |
| [Flood] Votre humeur du jour | |
|