| [Flood] Votre humeur du jour | |
|
+34SecretAngel Mayine_ gougane_ Mwa <3 Diabloteuz Morgane_ Louisou483 _CiiTROUiiLLE* Val'... Gus'tative<3 Narcheska EmilieTH ¤ ClOchette ¤ Tatoo 3ve-Ma` Hysteria PoPcun Ju' X-Jumbi-X chupa chups tOkiO-girL MiTh_hErZ Gwen Nobody Jaxlicious Schrei Nao. madison2a Miyuki Heilig Bill_für_immer georg-fan love-bill4ever Hell.Is 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 31 Mai - 20:41 | |
| | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 1 Juin - 12:12 | |
| | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 1 Juin - 12:14 | |
| Moi j'ai un sérieux p'tit soucy ^^ j'connais pas entièrement ma pièce pour demain parce que c'est dur.. alors faut que je bosse grave donc j'dirais stresser de la liiiiife | |
|
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 1 Juin - 16:30 | |
| Mal partout a cause du concert de hier ... a noter : ne jamais faire de pogo au milieu d'armoire a glace surtout quand il faut tenir 4h30 | |
|
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 1 Juin - 17:36 | |
| - tOkiO-girL a écrit:
- Inquiéte..
Pourquoi ?! | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 1 Juin - 17:37 | |
| - Louisou483 a écrit:
- tOkiO-girL a écrit:
- Inquiéte..
Pourquoi ?! A cause de Chloé.. | |
|
| |
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 1 Juin - 17:39 | |
| Ah oui, c'est ce que j'avais dis, j'y pensais plus, je sais pas ce qu'on peut faire là. | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 1 Juin - 17:42 | |
| J'en sais rien mais sa m'inquiéte vraiment En plus le RPG à l'air mort car du coup ca me donne envie de poster nul par je préfére attendre Choupinet.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 1 Juin - 17:51 | |
| Ouais je te comprends. Moi aussi ça commence à me faire peur. Appelle à Elise, t'as pas eu Chloé au tel où elle t'a pas dit un truc par hasard ?! | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 1 Juin - 17:53 | |
| Non ça a pas décroché et comme c'est le portable de sa mère, j'ai pas osé laisser de message =S | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 1 Juin - 17:59 | |
| J'éspére qu'elle sera au moin la demain aprés les cours.. | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 1 Juin - 18:00 | |
| J'espère aussi ouahhh mais =( | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 1 Juin - 18:01 | |
| Ouais c'est clair ! Si elle est pas là demain euhhh on verra. J'espère qu'on flippe pour rien. | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 1 Juin - 18:20 | |
| Non mais c'est bizarre car elle aurait quand méme trouver un moyen de prévenir au moin Elise. Puis elle est ni au club ni au RPG donc ya un truc qui cloche.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 1 Juin - 18:23 | |
| Ouais, c'est pour ça que je me suis dit Elise ! Ninouche, c'est pas grave si c'est le portable de sa mère, envoie quand même un sms, moi je le fais pour ma meilleure amie. | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 1 Juin - 18:36 | |
| Arretez moi ce flood ! NON MAIS !!*Cours avant de se faire taper* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 1 Juin - 18:37 | |
| Pouah la honte, j'suis admin, et j'ai fais du flood!! J'suis désolée désolée désolée!!! *rattrape PoPcun en courant* | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 1 Juin - 18:40 | |
| J'espere que t'as de bonnes jambes xD Nan, j'déconne. Mais je sais pas moi, essayez de dissimuler ce flood, par exemple, mettez une humeur à la fin de chaque phrase. Par exemple: " Tadamamamdam ( la phrase ) & c'est pour cela que je suis très heureuse(x) aujourd'hui. " xD PoPcun, ou l'art de donner des cours. Pour clore ce super flood, je vais dire que je vais mieux qu'hier. (: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 1 Juin - 18:41 | |
| Ouais mais le flood c'est pour une bonne cause !! xD Mais ouais, on arrête. Bah nan, c'est pas du flood, notre humeur c'est qu'on est inquiète ! | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 1 Juin - 19:28 | |
| Désolée. *pas du flood, c'est mon humeur, pour avoir fait une bétise* | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 1 Juin - 19:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 1 Juin - 19:35 | |
| Désolée c'est le moral qui descend... En ce moment, il frise le sol... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 1 Juin - 19:38 | |
| Y'a des jours, des périodes comme ça =( Courage <3 | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 1 Juin - 19:39 | |
| HEUUUUUUUUUUUREUUUUUUSE!!!! *o* vous vous direz: "celle là, elle s'exite encore sur un lemon!" Eh ben vous n'avez pas tord! ^ô^ je suis entrain de lire une fic (encore une, je sais! xD) et dans celle-là, c'est Bill qui a toute l'experience du couple! *-* alors j'en ai marre que mon bel androgyne ait toujours le role d'une gonzesse et ça fait vachement plaisir de le voir pour une fois En MEC et que pour leur première fois, ce soit lui qui prenne.... *o* bon je vais y retourner à mon lemon, hein... XD En plus j'enchaine les Hägen-Dazs depuis taleur....vivement les kilo en trop! ^_^ *s'en va loin et promet de ne plus revenir! ^_^* Edit: Heilig.... | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 1 Juin - 19:42 | |
| Partagée. J`me sens étrangère à moi-même, là. J`appréhende. | |
|
| |
Heilig Memory
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 1 Juin - 20:04 | |
| | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 1 Juin - 22:05 | |
| Mitigée.
J'ai pas envie d'aller en cours demain j'préfererais lire du yaoi toute la journée *_*
Et je sens que je vais encore être déprimée après avoir lu la suite d'ainsi soit Bill.
Et pour répondre à Diabloteuz c'est vrai que ame stram gram elle était vraiment trop horrible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 2 Juin - 1:04 | |
| Nostalgique... Etrange...
Je viens de poster le dernier chapitre de l'Île (en deux parties)...
Et ça fait vraiment bizarre... |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 2 Juin - 14:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour | |
| |
|
| |
| [Flood] Votre humeur du jour | |
|