| [Flood] Votre humeur du jour | |
|
+34SecretAngel Mayine_ gougane_ Mwa <3 Diabloteuz Morgane_ Louisou483 _CiiTROUiiLLE* Val'... Gus'tative<3 Narcheska EmilieTH ¤ ClOchette ¤ Tatoo 3ve-Ma` Hysteria PoPcun Ju' X-Jumbi-X chupa chups tOkiO-girL MiTh_hErZ Gwen Nobody Jaxlicious Schrei Nao. madison2a Miyuki Heilig Bill_für_immer georg-fan love-bill4ever Hell.Is 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 16 Mar - 13:58 | |
| De plus en plus malade, je ne poste peut être plus pour aujourd'hui!! DSL
Bizoux mes chiwiis <369483 | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 16 Mar - 14:10 | |
| Bisous Val', rétablis-toi bien ! <33
Moi j'suis énervée à un point. Ca fait peur. | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 16 Mar - 20:24 | |
| Oh ma Jum' pourquoi tu es enervée? =(
Moi ça va <33 Hier soir, ça m'a requinquée <33 | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 16 Mar - 20:46 | |
| Miyuki, on es 2, je suis aussi énerver pour deux trucs qui me soule à un point INIMAGINABLE! rrrh .. | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 16 Mar - 21:38 | |
| Je vous rejoins, et oui quand on a un meilleur ami qui vous demande : t'as fais quoi de beau ce week end?
Alors que ça fait genre deux semaines que je parle de mon spectacle, qui me tient à coeur... | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 16 Mar - 22:05 | |
| Arf. -__-
Perso., je me sens complétement inutile en ce moment. :/
C'est moi ou une grande partie du forum à le moral dans les chaussettes? | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 16 Mar - 22:10 | |
| | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 16 Mar - 22:10 | |
| - Nobody a écrit:
- Arf. -__-
Perso., je me sens complétement inutile en ce moment. :/
C'est moi ou une grande partie du forum à le moral dans les chaussettes? C'est pas toi, c'est la vérité.. | |
|
| |
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 16 Mar - 22:17 | |
| Pas le moral dans es chaussettes, juste malade!! --'
Sinon, je suis très GEH moi!! XPP
*Maggle* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 16 Mar - 22:45 | |
| xDD Toujours HS toi J'espère que ça va s'arranger pour tout le monde <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 17 Mar - 3:53 | |
| Hello !!
C'est Ju' en direct Live du pseudo de ma Lith, weil je retrouve pas mon mot de passe, imposible de le retrouver -___-""
Je récupère mon ordi le 5 avril youhoooooooooou...
Heu bon. Bref. J'espère que vous ça va.... =)
Ca me manque, ici.... =((
Sinon, bah niveau humeur... A peu près comme Lith hein. Similairement pareil je dirais, même. Hum. ..... Voilà.
Ca fait 7 jours et....... Et nan, nan. Nan. Nan. Fin si, mais nan.... Ma gueule, aussi.
Bon bref....
En gros : ça va moyen. Fin.... Ouais. Acenseur émotionnel intense. Trop intense cette fois....
Bref.... Je vous retrouve dans une vingtaine de jours.... Miss You... |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 17 Mar - 14:37 | |
| - Lilith... a écrit:
Hello !!
C'est Ju' en direct Live du pseudo de ma Lith, weil je retrouve pas mon mot de passe, imposible de le retrouver -___-""
Sinon, bah niveau humeur... A peu près comme Lith hein. Similairement pareil je dirais, même. Hum. ..... Voilà.
Ca fait 7 jours et....... Et nan, nan. Nan. Nan. Fin si, mais nan.... Ma gueule, aussi.
Bon bref....
En gros : ça va moyen. Fin.... Ouais. Acenseur émotionnel intense. Trop intense cette fois....
Bref.... Je vous retrouve dans une vingtaine de jours.... Miss You... * Ju' je me demandais où t'étais passé! ^^" Bon c'est clair que niveau "compréhension du post" je suis complètement largué moi curieuse? pas du tout! U_U mais ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ^_^ sinon, je suis entrain d'imprimer toutes les suites des fics au lycée vu que je ne plus les lire sur mon pc... d'ailleurs ça me déprime parce que je ne peux plus laisser des com's, et j'adore ça... T-T un jour mon lycée portera plainte contre moi pour abus sur la personne de "l'imprimante du CDI"... -___-" d'ailleurs Lilith, tu devras payer une partie de l'amende parce que ta fic' me prend des tas de pages! XD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 17 Mar - 20:17 | |
| - Lilith... a écrit:
Hello !!
Bon bref....
Bref.... Je vous retrouve dans une vingtaine de jours.... Miss You... Pressée d'être dans 20 jours alors =) Miss You Too <3 Moi là j'suis un peu mélancolique... Mais surtout très TRES fatiguée à cause de ma nuit blanche. ('failli m'endormir en grec... enfin en même temps quelle idée de prendre grec O.o") | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 17 Mar - 21:07 | |
| - Lilith... a écrit:
Hello !!
Bon bref....
Bref.... Je vous retrouve dans une vingtaine de jours.... Miss You...
Juuuuuuu! J'me disais " mais où qu'elle est passé Ju " maintenant j'ai ma réponse Tu nous a beaucoup manqué et nous manques toujours ma belle Bientôt on te retrouve alors c'est coool <3 | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 17 Mar - 21:31 | |
| Lilith a dit - Citation :
- Hello !!
Bon bref....
Bref.... Je vous retrouve dans une vingtaine de jours.... Miss You... Je me demandais aussi pourquoi elle postait plus ! Bref, tu nous manque beaucoup Ju' et j'espère que le 5 avril va vite arrivé car ta présence manque au forum ! Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 18 Mar - 0:32 | |
| Je suis en pétard contre mon père!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 18 Mar - 20:56 | |
| Ju' tu nous manque, reviensssssssssssssssssssssssssss! * cri de désespoir* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 19 Mar - 11:08 | |
| (Ju')
O_____________________________________O
J'avoue que..... Je ne m'attendais pas à ces réponses =D
merci les puces <33333333 ............ |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 19 Mar - 22:48 | |
| On t'aime Humeur du jour: Pour une fois, assez bonne! Parce que j'ai reçu mes épreuves communes xD Histoire: 30/40 ; Maths: 31/40 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 19 Mar - 22:56 | |
| J'suis dingue de ton kit, Blick !! <3 |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 19 Mar - 23:13 | |
| Humeur de merde! Comme un fan, ou plutôt une groupie, à la veille d'un concert super important, annulé à la dernière minute...
J'suis si triste... :'( | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 19 Mar - 23:14 | |
| mieux que hier c'est deja sa^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 19 Mar - 23:15 | |
| - madison2a a écrit:
- mieux que hier c'est deja sa^^
A ba ma namour, mwa sa peut aller aussi^^ | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 20 Mar - 18:24 | |
| Heureuse parce qu'on a un week end de quatre jours | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 20 Mar - 21:29 | |
| Triste car j'devrai être à Douai actuellement! >_____<' | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 20 Mar - 21:45 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- Triste car j'devrai être à Douai actuellement! >_____<'
Allez t'inquiète... Je sais ce que c'est moi aussi <3 Sinon moi... moral bas & stréssée, mais jsuis habituée maintenant | |
|
| |
Mwa <3 Bill ♥ Love`
J e u . d u . m o i Ich heiße: Margot x3 Ich bin: 14 Ich wohne in: Montpellier ♥
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 20 Mar - 21:50 | |
| Humeur du Jour : Bah LES PROFS ME SAOULE mais sinon savaa xDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour | |
| |
|
| |
| [Flood] Votre humeur du jour | |
|