| [Flood] Votre humeur du jour | |
|
+34SecretAngel Mayine_ gougane_ Mwa <3 Diabloteuz Morgane_ Louisou483 _CiiTROUiiLLE* Val'... Gus'tative<3 Narcheska EmilieTH ¤ ClOchette ¤ Tatoo 3ve-Ma` Hysteria PoPcun Ju' X-Jumbi-X chupa chups tOkiO-girL MiTh_hErZ Gwen Nobody Jaxlicious Schrei Nao. madison2a Miyuki Heilig Bill_für_immer georg-fan love-bill4ever Hell.Is 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 12 Mar - 2:29 | |
| ... Bouleversée... Rêveuse... |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 12 Mar - 9:30 | |
| | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 12 Mar - 23:23 | |
| | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 12 Mar - 23:25 | |
| - madison2a a écrit:
- stresser
Ich bin da <3 | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 13 Mar - 13:29 | |
| - madison2a a écrit:
- stresser
Pareil. | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 13 Mar - 14:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 13 Mar - 18:18 | |
| Le stress est monté d'un cran donc humeur stressé xD | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| |
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 13 Mar - 21:56 | |
| Heureuse.. demain ptêtre que je vois Melanie et Tina :'D | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 13 Mar - 22:24 | |
| Ma chérie Mélanie <3333
Tu lui feras un gros bisou de ma part hein?
Mais j'veux te voir =( | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 13 Mar - 22:42 | |
| | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 14 Mar - 19:00 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 14 Mar - 19:43 | |
| | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 14 Mar - 21:05 | |
| | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 15 Mar - 0:44 | |
| That girl is dangerous ... Tututut ... Mon humeur, euh, dégoutée pour toutes les coupines qui sont à Marseille et creuvée. | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 15 Mar - 1:01 | |
| Particulièrement sur les nerfs...... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 15 Mar - 1:10 | |
| - Nobody a écrit:
- Particulièrement sur les nerfs......
Si tu stresses pour Douai, nous sommes dans le même état... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 15 Mar - 2:10 | |
| Bouleversée pour tout ceux qui étaient à marseilles ce soir... Donc encore + casser... | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 15 Mar - 2:17 | |
| Faut pas être boulerversée pour nous, on l'a quand même eu notre concert. =) Certes, un peu raccourci, mais on l'a eu quand même! J'comprend quand même pour ceux qui étaient là de la veille, faire çà pour une dizaine de chansons doit être assez decevants. =( Mon humeur est assez... mitigée. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 15 Mar - 2:29 | |
| - Blick` a écrit:
- Faut pas être boulerversée pour nous, on l'a quand même eu notre concert. =)
Certes, un peu raccourci, mais on l'a eu quand même! J'comprend quand même pour ceux qui étaient là de la veille, faire çà pour une dizaine de chansons doit être assez decevants. =( Mon humeur est assez... mitigée. Oui c'est sur... Mais même là, j'ai plus msn, j'ai que "messenger" le truc bien pourris... Parce que je pouvais plus me connecter sur window live, il fallait faire une mise à jour, qui ne fonctionnait pas d'ailleurs quand je l'a faisait...Donc j'ai désinstaller.. Et là jme retrouve avec la 1ère version trop cool... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 15 Mar - 11:28 | |
| Bah moi, ça va un peu mieux today, encore de la fièvre, quelques colliques, mais sinon j'me sens un peu mieux...
Pour résumer mon humeur: MALADE! XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 15 Mar - 14:54 | |
| Humeur : Super stressée, j'ai un de ses mal de ventre hallucinant | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 15 Mar - 15:17 | |
| BEAUCOUP MOINS STRESSER... J'ai enfin re msn, version 9, en anglais et je m'en fou lol tant que je l'ai c'est l'essentiel...^^ Sinon là pas de devoirs pour lundi c'est cool... Je dois faire des courses et tout pour mon anniv de la semaine prochaine tant que j'y pense!! | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 16 Mar - 2:07 | |
| Fatigué...J'vais dodoter!! J'vous aime mes chiwiii d'amour de gentilles groupies pas hystériques!! >____<" | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 16 Mar - 2:19 | |
| Humeur du jour : Bizarre.
J'commence à me poser de sérieuses questions. J'sens que je vais faire nuit blanche. J'veux écrire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 16 Mar - 3:07 | |
| Baisse de morale.. j'ai un virus.. pffffffffff, enfin là je vais aller me coucher...je suis crever à chercher à le retirer... bisous tout le monde^^ | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 16 Mar - 11:41 | |
| Humeur d'aujourd'hui: Indescriptible
J'ai envie d'écrire, d'tanner ce que j'ai sur le coeur. Et puis, j'sais pas mais, dès que je vois une photo de Gustav, j'ai une espèce de boule au ventre croisé avec un frisson. Et pourtant j'en regarde beaucoup des photos de lui, mais à chaque sa m'prend aux tripes et j'ai un sourire jusqu'aux oreilles, sans même m'en rendre compte. J'me rapelle quand je l'ai vu avant-hier soir, là, à quelques mêtres de moi. Putain, j'crois quand fait si j'allais pas bien, c'est parce que jvoulais les voir.
Sa m'a fait un putain de bien. Jme rapelle... Gustav, devant moi, Georg devant moi, Bill & Tom un peu plus loin, mais toujours si près de moi pourtant. Putain d'merde, merci Tokio Hotel. ♥
Pour ceux qui ont lu; ne comptez pas le nombre de putain s'il vous plait, je suis marseillaise!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour | |
| |
|
| |
| [Flood] Votre humeur du jour | |
|