| [Flood] Votre humeur du jour | |
|
+34SecretAngel Mayine_ gougane_ Mwa <3 Diabloteuz Morgane_ Louisou483 _CiiTROUiiLLE* Val'... Gus'tative<3 Narcheska EmilieTH ¤ ClOchette ¤ Tatoo 3ve-Ma` Hysteria PoPcun Ju' X-Jumbi-X chupa chups tOkiO-girL MiTh_hErZ Gwen Nobody Jaxlicious Schrei Nao. madison2a Miyuki Heilig Bill_für_immer georg-fan love-bill4ever Hell.Is 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tatoo > Tom'phylienne <
J e u . d u . m o i Ich heiße: Tatoo Ich bin: 17 ans Ich wohne in: j'attends desesperement ds la douche >.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 2 Jan - 22:49 | |
| fatiguée mais heureuse!^^ demain jvais voir mon chériiiii =) (sauf si y'a trop de verglas XD) je hais le verglas quand jdois prendre la route >.< | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 2 Jan - 23:57 | |
| Retour de trachéite en force --' Merci BillOw xD | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 3 Jan - 2:12 | |
| | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 3 Jan - 2:20 | |
| un peu deprime suite a une fic | |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 3 Jan - 3:03 | |
| Oops c'est un pu à cause de moi dsl xD
Jsui joyeuse sinon ^^ | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 3 Jan - 3:09 | |
| t'inquiete ma zum sa va mieux j'ai ku plein de lemon assez..enfin je vais restr poli^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 4 Jan - 8:02 | |
| Haven't we met... You're some kind of beautiful stranger... You could be good for me... I've had the taste for danger...
If I'm smart then I'll run away... But I'm not so I guess I'll stay... Heaven forbid... I'll take my chance on a beautiful stranger...
I looked into your eyes... And my world came tumbling down... You're the Devil in disguise... That's why I'm singing this song...
To know You... is to love You...
You're everywhere I go... And everybody knows...
To love You... is to be part of You...
I've paid for You with tears... And swallowed all my pride...
Beautiful stranger...
If I'm smart then I'll run away... But I'm not so I guess I'll stay... Haven't you heard... I fell in love with a beautiful stranger...
I looked into your face... My heart was dancing all over the place... I'd like to change my point of view... If I could just forget about you...
I looked into your eyes... And my world came tumbling down... You're the Devil in disguise...
... Sur ce, bonne nuit... |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 4 Jan - 12:24 | |
| C'est magnifique Lilith... | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 4 Jan - 13:41 | |
| Magnifique c'est encore un bien faible mot!! J'avais jamais fais attention au sens de la chanson, mais maintenant si...
Humeur? mitigée... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 4 Jan - 16:15 | |
| Triste parce que demain je rentre chez moi et que je pourrais plus venir sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 4 Jan - 19:19 | |
| Oui j'ai réagi t'inquiètes xD j'me suis même vu le clip dans ma tête xD que j'ai vu des milliers de fois xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 4 Jan - 21:36 | |
| | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 4 Jan - 23:31 | |
| | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 5 Jan - 0:02 | |
| | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 5 Jan - 15:55 | |
| | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 5 Jan - 17:39 | |
| Je.. bgh tjenfeifgr fjizfms.. Twins *ç* | |
|
| |
X-Jumbi-X > Belongs to B.K <
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gagou Ich bin: 17 Ich wohne in: JumbiLand
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 6 Jan - 0:49 | |
| Toutes sauf celles de rire...
Plutot envie de marcher sans trop savoir où je vais.... en fait, si je sais très bien où je vais... Nulle part.... Un nulle part qui me permettrait d'entrée dans l'intemporel, l'inexistant...
quoique l'inexistant parfois j'ai l'impression de pas en être loin......
Leb die Sekunde les gens.... ce soir moi, j'ai pas la force.... | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 6 Jan - 4:36 | |
| Emue (pour le concert), en colère (j'ai manquer les disques d'or) et fatiguer (pour l'appéro pendant 3h) -_-' Je vais au lit lol^^ | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 6 Jan - 17:08 | |
| J'viens de rentrer de 3 jours à Paname ... Et sur le fow' je tombe direct sur les tofs des Twins en vacances ... Raaaaaaaaah !!
Ca ne pourrait aller mieux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 6 Jan - 17:13 | |
| J'ai une envie de pleurer c'est juste horrible.. Je devais lire un bouquin pour le français pour demain, je les eu ce matin, et je les finis très vite, l'histoire est juste magnifique, c'est le début d'une correspondance, avec des confidences de deux inconnus peu à peu nouent une véritable amitié.. Sa me fais tellement penser à ce que je vis, que l'histoire je la trouve superbe, donc je suis bien aujourd'hui, même si je suis très fatiguer | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 11 Jan - 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 12 Jan - 0:27 | |
| Sa pourrait aller mieux.. J'ai deux sales notes à faire signer.. Puis je suis ailleurs aujourd'hui | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 22 Jan - 22:26 | |
| pas au top mais bon on fait avec | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 22 Jan - 22:32 | |
| Fifty fifty aujourd'hui... | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 22 Jan - 22:54 | |
| Je suis sans sentiment. J'ai 15 ans. Ca me fait bizarre mais j'suis contente. Le temps passe vite mais en même temps j'suis préssée de feter mon 18e anniversaire. J'suis un peu melancolique ce soir, enfin un coup de blues de rien du tout. J'me dis que j'ai vraiment de la chance de ne pas subir la famine, de pas avoir de parents divorcés... Enfin c'est un sentiment bizarre mais j'me dis que là, je manque de rien & je me plains alors que dans le monde, pleins de personnes sont en manque de chose nécessaires à leur survie, et ils ne se plaignent même pas.. ils ne peuvent pas se plaindre. | |
|
| |
_CiiTROUiiLLE* _BILL ADDICT_♥
Messages : 264 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 30 Localisation : Belgiique ....
J e u . d u . m o i Ich heiße: Margot -_- Ich bin: 13 =D Ich wohne in: Dans vooos brraaaas x3 *Surtout ceux de Bill, puis de Tom haha.* Bon, mes rêves ? ...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 23 Jan - 19:36 | |
| Moi j'suis en train de finir de recopier le deuxième chapitre de ma fic' que j'ai écrit en cours au lieu de suivre... En même temps j'suis jamais alors ça m'change pas vraiment x] J'me sens bizarre, très fatiguée après 3h20 d'entrainement volleyball. J'en peux plus, rien que de tapper sur le clavier ça m'fait mal partout mais j'reste sur internet quand même. J'cherche ou j'pourrais acheter d'autres tee-shirts simpas pour mon dressing. J'regarde après des stickers pour ma chambre & ma salle de bains. J'voudrais bien redécorer entièrement mes pièces et aller "vivre" chez ma grand-mère dans son loft en haut. J'veux être indépendante, plus devoir rendre de compte à personne. J'envie les gens qui grandissent, j'ai l'impression que cette année s'éternise alors que j'ai juste envie qu'elle se finisse, que je puisse enfin tiré un trait (j'espere) sur cette année. J'veux plus y penser, j'veux plus penser à rien d'autre qu'a moi & c'que j'aime & ceux qu'j'aime. =3 J'veux que les gens arrete de parler d'moi parceque je suis "différente" d'eux. Marre qu'ils accepte pas que tout l'monde soit pas fashions weshs. Marre que les profs me fassent sortir du cours à cause de mes New Rock. J'les emmerde tous --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour | |
| |
|
| |
| [Flood] Votre humeur du jour | |
|