| [Flood] Votre humeur du jour | |
|
+34SecretAngel Mayine_ gougane_ Mwa <3 Diabloteuz Morgane_ Louisou483 _CiiTROUiiLLE* Val'... Gus'tative<3 Narcheska EmilieTH ¤ ClOchette ¤ Tatoo 3ve-Ma` Hysteria PoPcun Ju' X-Jumbi-X chupa chups tOkiO-girL MiTh_hErZ Gwen Nobody Jaxlicious Schrei Nao. madison2a Miyuki Heilig Bill_für_immer georg-fan love-bill4ever Hell.Is 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 26 Déc - 14:18 | |
| Aujourd'hui je vais beaucoup mieux grâce à la vidéo de mad^^ Puis voilà^^ | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 26 Déc - 16:50 | |
| | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 26 Déc - 17:43 | |
| | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 30 Déc - 20:43 | |
| J'étais déprimé de la vie, jusqu'à que je réesaye de rejoindre un ami que j'ai connus en Corse (mec qui adore th, trop beau, super gentil, mec parfais lol^^) pck son numéro fonctionnait pas donc j'avais laisser tomber, mais j'ai réesayer comme quoi! Et je suis super heureuse^^Parce qu'il ne m'a pas oublier! (sa fais depuis le moi d'Août, il vit à St Etienne et moa Paris..) je lui fais c emilie, il me fait à c'est toi! Sa fait super longtemps! enfin voilà, heureuse de vivre la^^ | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 30 Déc - 20:52 | |
| | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 30 Déc - 21:04 | |
| Impatiente d'être en 2008 pour : - enfin maigrir - boire à partir de minuit demain soir xD - faire du dada encore et toujours et arriver peut-être à mon galop 7 - avoir 16 ans et donc passer ma conduite accompagnée | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 31 Déc - 1:01 | |
| Joyeuse de pouvoir parler à ma zum' comme je le veux parsque msn sur le portabe c'est pa tro ça | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 31 Déc - 1:15 | |
| moi aussi heureuse de pouoir parler avec toi ma zum'^^ | |
|
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| |
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 31 Déc - 16:53 | |
| Mon humeur du jour? bien. Sexuelle, et vous ? A part ça j'ai pas encore entamé le punch et j'ai l'impression d'être déjà atteinte. Je m'aime. Oui je me kiffe. Je parle là de ma Lith. Mais je parle de Lith à la prmeière personne. Si. Vous avez rien compris ? C'est normal. Bonne baise hein | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 31 Déc - 17:20 | |
| - Ju' a écrit:
- A part ça j'ai pas encore entamé le punch et j'ai l'impression d'être déjà atteinte.
Je m'aime. Oui je me kiffe. Je parle là de ma Lith. Mais je parle de Lith à la prmeière personne. Si. Vous avez rien compris ? C'est normal. Bonne baise hein Sissi j'ai compris. =D *heureuse*. Merci, BB [ Bonne Baise] à toi aussi. =] | |
|
| |
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 31 Déc - 17:22 | |
| - PoPcun a écrit:
- Ju' a écrit:
- A part ça j'ai pas encore entamé le punch et j'ai l'impression d'être déjà atteinte.
Je m'aime. Oui je me kiffe. Je parle là de ma Lith. Mais je parle de Lith à la prmeière personne. Si. Vous avez rien compris ? C'est normal. Bonne baise hein Sissi j'ai compris. =D *heureuse*. Merci, BB [Bonne Baise] à toi aussi. =] Toujours. Je baise toujours bien. SexGott au féminin. | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 31 Déc - 17:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 31 Déc - 17:27 | |
| - PoPcun a écrit:
- Ju' a écrit:
- PoPcun a écrit:
- Ju' a écrit:
Je m'aime. Oui je me kiffe. Je parle là de ma Lith. Mais je parle de Lith à la prmeière personne. Si. Vous avez rien compris ? C'est normal. Bonne baise hein Sissi j'ai compris. =D *heureuse*. Merci, BB [Bonne Baise] à toi aussi. =]
Toujours. Je baise toujours bien. SexGott au féminin. =D SexGottesse alors ^^ SexGottasse aussi mais c'est plus impoli ^^ Jaja. tutafay. bon, j'retourne baiser. Bon réveillon les geeeeeeeeeeeeeens | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 31 Déc - 17:30 | |
| Marci, Bon Reveilon à toi aussi & BB. | |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 31 Déc - 20:00 | |
| Fatigué j'me suis couché trop tard hier xD | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 31 Déc - 20:45 | |
| Rêveuse, je dois l'avouer... <33 | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 1 Jan - 15:38 | |
| Creuvé, malade, mal partout, envie de dormir ... ça résume mon humeur ? | |
|
| |
| |
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 1 Jan - 19:54 | |
| Fatigué, malade (mal de ventre)...Mais j'vais aller me mettre The Hitcher | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 1 Jan - 20:05 | |
| Mal à la gorge, fatiguée, mais de bonne humeur quand même | |
|
| |
| |
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 1 Jan - 23:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 2 Jan - 0:32 | |
| | |
|
| |
Nao.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 2 Jan - 2:18 | |
| Toujours autant fatiguée .. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 2 Jan - 2:22 | |
| Tout va bien depuis que j'ai parlé avec ma zum' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 2 Jan - 2:41 | |
| - Bill_für_immer a écrit:
- Tout va bien depuis que j'ai parlé avec ma zum'
Je suis contente que tu aille bien, c'est l'essentiel ^^ | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 2 Jan - 22:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour | |
| |
|
| |
| [Flood] Votre humeur du jour | |
|