Sujet: Re: [Photos] Lille 25.10.07 Lun 29 Oct - 14:41
¤ Elise <3 Tom ¤ a écrit:
[On dirait qu'il a des lunettes !! ><']
Elles sont trop belles ces photos !! =D
3ve-Ma`
____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
Sujet: Re: [Photos] Lille 25.10.07 Lun 29 Oct - 15:09
Diabloteuz a écrit:
La suite des photos =)
"Oh il est beau mon cohoooon"
"Nan je le lâcherai pas!!!"
"Jvais même lui faire un câlin, et là vous êtes toutes dégoutéeeees"
"Et pour finir je lui donne même ma place à mon cochon"
"Je lui lance un dernier regard amoureux avant de m'en aller mais t'en fais pas je reviens vite mon petit cochon!"
Alors celui-là si il a pas dormi avec ce soir là... J'ai rien compris xDDD
xD
Je veux être un cochon en peluche ! J'adore quand Bill est avec son cochon il est tout mimi tout plein (Bill ^^)
Bref, passons ! Les photos sont super belles !
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
Sujet: Re: [Photos] Lille 25.10.07 Lun 29 Oct - 15:22
Gwen a écrit:
xDDDDDDDDDDDDDDD *Se tape un fou rire toute seule* C'est claiiiir, on dirait trop... Pas des belles en plus... Tom en mode intello... Nan c'pas trop lui quand même... Je n'inscinue en aucun cas que ca garçon soit complétement débile, bien entendu!
Les photos sont super... La prochaine fois je me mets en face! (façon je compte faire toutes les positons possbiles et immaginables (sans perversités))
Gwen
Messages : 497 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 31 Localisation : I don't no !
Sujet: Re: [Photos] Lille 25.10.07 Lun 29 Oct - 15:31
Diabloteuz a écrit:
Gwen a écrit:
xDDDDDDDDDDDDDDD *Se tape un fou rire toute seule* C'est claiiiir, on dirait trop... Pas des belles en plus... Tom en mode intello... Nan c'pas trop lui quand même... Je n'inscinue en aucun cas que ca garçon soit complétement débile, bien entendu!
Les photos sont super... La prochaine fois je me mets en face! (façon je compte faire toutes les positons possbiles et immaginables (sans perversités))
Oui des peites lunettes carrée !! xDD ... Bah c'est sur !! u.u
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
Sujet: Re: [Photos] Lille 25.10.07 Lun 29 Oct - 15:35
Pouah!!! T.K avec des lunettes quoi!! ^^
Nobody
__Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
Sujet: Re: [Photos] Lille 25.10.07 Lun 29 Oct - 16:39
Sur Tokio Hotel LIVE!
Je dois encore retravailler mes photos..
Val'...
Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
Sujet: Re: [Photos] Lille 25.10.07 Dim 20 Avr - 23:28
Il avait du vernis bleu??
¤ ClOchette ¤
Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
Sujet: Re: [Photos] Lille 25.10.07 Dim 20 Avr - 23:32
_#ValOu_x* a écrit:
Il avait du vernis bleu??
xDD Le mec qui repère les moindres petits détails !
Val'...
Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
Sujet: Re: [Photos] Lille 25.10.07 Lun 21 Avr - 0:39
Bah wii, mais j'étais persuadé qu'il était noir. J'ai commencé en voyant les photos d'Amnéville, il y a quelques heures... --'