Vier Sterne : le Forum 4 étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vier Sterne : le Forum 4 étoiles

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Site] Tom K Online & QoD

2 participants
AuteurMessage
Sayia

Sayia

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Ich weiße es nicht =B
Ich bin: 15
Ich wohne in: Lüttich

[Site] Tom K Online & QoD Empty
MessageSujet: [Site] Tom K Online & QoD   [Site] Tom K Online & QoD Default12Dim 21 Oct - 13:57

[Site] Tom K Online & QoD Sign01v2copienh1

Ouvert depuis ce mois de Septembre, Tom Kaulitz Online est un site créé par Mo et Sayia. Envieuses de faire un site francophone à propos du jeune guitariste, elles sont passées à l'acte durant les vacances d'été 2oo7 et ont mis le site en ligne en Septembre comme dit précédemment.
Ce site vous propose des nouveautés, des infos, des photos [prochainement], des vidéos [ prochainement], de nombreux goodies et plus encore.

Tom Kaulitz Online c'est aussi 739 visites depuis la mise en place du compteur, un design par mois, deux webmiss, des partenaires géniaux [ remis en ligne aujourd'hui x) ], une évolution constante, un site ouvert à toute proposition et beaucoup de bonheur [ du à un max de travail ] que nous espérons transmettre aux visiteurs =)

Je ne sais pas trop ce que je peux ajouter de plus alors je vous laisse découvrir le site par vous même, en espérant que vous y passiez d'agréables moments <3

Tous vos commentaires sont les bienvenus <3

[Site] Tom K Online & QoD Logo2copieam3

Ouvert depuis Novembre 2007, Queen of Ducks est un site de libre service vous proposant des avatars, des signatures, layouts, bannières, wallpapers et bien plus encore entièrement gratuitement!

Ce site s'agrandit de jour en jour grâce à vos visites et vos commentaires laissés sur la chatbox ou sur les news. De plus, sur Queen of Ducks, il y a toujours un pot de nutella posé sur la table <3 [ vide évidemment ]

J'espère vous y voir nombreux =)

Dernière édition par Sayia le Dim 2 Mar - 15:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Hell.Is

J e u . d u . m o i
Ich heiße: . Elise Jonas
Ich bin: . 19 years old
Ich wohne in: . just with Him*
MessageSujet: Re: [Site] Tom K Online & QoD   [Site] Tom K Online & QoD Default12Dim 21 Oct - 13:59

Roo un site sur Tom!! j'y vais de ce pas <3
http://xDontSpeak.skyrock.com
Sayia

Sayia

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Site] Tom K Online & QoD   [Site] Tom K Online & QoD Default12Dim 13 Jan - 23:53

[Site] Tom K Online & QoD Logo1copiejd4

Tinstouintintsouiiin! Je vous présente mon site de graphisme °_° Mises à jour très espacées, graph made in Sayia [ donc pourrave xD ],..

En gros, site de libre service, merci de bien lire les règles avant de naviguer =)

Cliik Bitte =)

J'sais pas quoi ajouter, je pauffinerai une autre fois What a Face
Sayia

Sayia

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Site] Tom K Online & QoD   [Site] Tom K Online & QoD Default12Dim 2 Mar - 15:13

Dernière Mise à jour sur Queen of Ducks

[Site] Tom K Online & QoD Ava32zm8
  • Salut les lardons! Aujourd'hui n'est pas une journée ordinaire *SBAFF*
    Herm bonjour à toutes et à tous. En ce 24 février 2008 Sayia bouge son cul, fait foirer sa connection à internet et délaisse ses devoirs pour vous faire une maj! Si c'est pas beau ça =p

Et j'ai tellement bossé que j'en laisse même pour la prochaine mise à jour.. vous êtes sûrs d'en avoir une nouvelle assez rapidement! De plus, j'ai pas mal d'idées pour de nouvelles sections sur le site. Elles viendront s'ajouter quand j'aurai assez bossé pour les remplir un minimum mais il y aurait normalement et entre autres des premades ainsi que des packs =)
    Il se chuchoterait également qu'un concours pourrait bien avoir lieu prochainement mais je n'en dis pas plus pour le moment ^^

Sur ce,
    . 1 blend
    . 4 icons 1oox1oo
    . 1 wallpaper
    . 25 bases icons
    . Section Statistiques mise en place ainsi qu'un compteur de visites

Sans oublier les deux nouveaux partenaires
    Noodle Attack & Kumi World[ il y a un jeu de mot cochon à faire mais j'vais me taire hein x) ]

Je vous rappelle l'adresse :

Queen.of.ducks.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Site] Tom K Online & QoD   [Site] Tom K Online & QoD Default12

[Site] Tom K Online & QoD
Page 1 sur 1