Ouvert depuis ce mois de Septembre,
Tom Kaulitz Online est un site créé par
Mo et
Sayia. Envieuses de faire un site francophone à propos du jeune guitariste, elles sont passées à l'acte durant les vacances d'été 2oo7 et ont mis le site en ligne en Septembre comme dit précédemment.
Ce site vous propose des nouveautés, des infos, des photos [
prochainement], des vidéos [
prochainement], de nombreux goodies et plus encore.
Tom Kaulitz Online c'est aussi 739 visites depuis la mise en place du compteur, un design par mois, deux webmiss, des partenaires géniaux [
remis en ligne aujourd'hui x) ], une évolution constante, un site ouvert à toute proposition et beaucoup de bonheur [ du à un max de travail ] que nous espérons transmettre aux visiteurs =)
Je ne sais pas trop ce que je peux ajouter de plus alors je vous laisse découvrir le site par vous même, en espérant que vous y passiez d'agréables moments <3
Tous vos commentaires sont les bienvenus <3
Ouvert depuis Novembre 2007, Queen of Ducks est un site de libre service vous proposant des avatars, des signatures, layouts, bannières, wallpapers et bien plus encore entièrement
gratuitement!
Ce site s'agrandit de jour en jour grâce à vos visites et vos commentaires laissés sur la chatbox ou sur les news. De plus, sur Queen of Ducks, il y a toujours un pot de nutella posé sur la table <3 [ vide évidemment ]
J'espère vous y voir nombreux =)