|
| [Flood] Schöne Träume !! ^^ | |
|
+27SecretAngel Louisou483 gougane_ Val'... _CiiTROUiiLLE* Diabloteuz EmilieTH Narcheska marion-liebe-bill MiTh_hErZ ¤ ClOchette ¤ Nobody Heilig PoPcun Hysteria chupa chups 3ve-Ma` georg-fan Nao. X-Jumbi-X Ju' Jaxlicious Bill_für_immer Morgane_ Hell.Is Miyuki madison2a 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Jeu 14 Fév - 10:35 | |
| Putain alors là -_______-'
Je sais pas ce que j'ai fait ou ce qui va arriver pour que j'aie rêvé d'un truc pareil, mais c'était d'un gai...
Je ne me rappelle pas exactement comment ça commence, et je ne sais même pas dans le rêve si j'étais vraiment moi... Parce qu'il me semble à un moment m'être aperçue et que j'étais bien une fille mais pas de mon réel aspect... De plus, un coup j'étais dans la peau de cette fille, un autre j'étais comme spectatrice de mon propre rêve, omnisciente...
Pour celles qui connaissent le clip 'Je te rends ton amour' de Mylène Farmer, on voit bien que j'ai baigné dedans [c'est le cas de le dire]...
Dans le rêve j'étais une ancienne non-croyante [ce que je suis aujourd'hui], et je courais rencontrer un prêtre, ou je ne sais pas qui, un homme d'église, quoi. De mon point de vue omnisciente, je remarque directement que le mec est plus un diable qu'un gentil et qu'il va profiter de moi, mais ça ne monte pas jusqu'au cerveau de mon personnage... comme s'il n'y avait pas de lien entre ce que la spectatrice voyait, et la fille que j'étais. Je l'implore de le faire me pardonner auprès de Dieu, que je suis prête à souffrir pour avoir son pardon, et je lui demande même de m'apprendre l'auto-flagellation... o______O
Là mon point de vue omniscient voit mon image au futur [pour ça que je vous disais que je crois pas que c'était moi dans le rêve parce que la fille ne me ressemblait pas], et je "me" vois toute nue, à genoux, en larmes, le dos en sang, entrain de me balancer moi-même par-dessus l'épaule des coups d'épée dans le dos...
Je reviens en quelques secondes dans la peau de la fille, et je suis le mec qui est heureux d'avoir trouvé une fille comme moi pour assouvir ses sadismes de tordu, et j'entre dans une immense église avec lui, peut-être même plus une cathédrale... Je me rappelle même encore des couleurs du tapis... Bref... Et là il me tend une épée... Je regarde la lame, elle est propre brillante, mais elle ne semble pas spécialement tranchante... Je le remercie [ --' ] et là en une seconde j'me retrouve dans ma chambre avec mon père qui ouvre la porte, et je planque en vitesse l'épée derrière mon armoire... Mon père me demande si ça va, je lui dis que oui, oui, et fais en sorte qu'il parte le plus vite possible... Il s'en va, et je me retrouve à nouveau dans l'église, et je tourne comme une folle sur moi-même pour chercher où est l'épée... Là le mec pose sa main sur mon bras et me la montre du doigt, parterre, près du mur, et son bout est couvert de sang sur environ au moins 5 centimètres, et le sang commence à se répandre sur le tapis de l'église, hyper vite... Le sang coule encore, encore, encore, et bientôt tout le tapis est recouvert de sang...
... Voilà...
Si vous avez eu le courage de lire jusque là, s'il vous plait, ne me faites pas enfermer, je suis déjà assez traumatisée comme ça ! :-/... |
| | | Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Jeu 14 Fév - 11:42 | |
| Que c'est gore, Lilith!! moi j'ai rêvé que j'étais en haut d'un pont et j'ai sauté pour retrouvé ma soeur jumelle qui était morte, mais en fait elle l'était pas! Quand je me suis rêveillé, je me suis jetée ( il faut le préciser, c'était en pleine nuit!) sur elle! Et j'ai criée " Marine, t'es pas morte, réponds réponds!!!!" et là je me suis pris une baffe de ma soeur qui dormait toujours, dans son sommeil. ça m'a vite clamée! | |
| | | Invité Invité
| | | | Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Jeu 14 Fév - 15:32 | |
| Oui mais tu sais c'est ma soeur, alors quand, elle dort, la maison pourrait s'écrouler elle entendrait pas! Comme dit mon père; " Marine quand elle dort, c'est une planche morte!" | |
| | | Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| | | | Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Jeu 14 Fév - 21:11 | |
| Mon Dieu Lilith...Et tu oses encore dormir après ca? O___O [t'sais genre on a la choix xD]
Bon dans la catégorie bizarre c'était il ya quelques jours:
J'étais dans une rue qui descendait super fort...en haut il y a avait une petite ruelle perpendiculaire où il y avait ma voiture, coffre grand ouvert... Dedans il y avait mon père, Georg et ma corres' Anglaise de l'année dernière [je l'ai jamais revue mais bref elle était là xD] Donc moi j'étais à l'extérieur de la voiture et je devais faire un espèce de jeu... En fait je devais remplir le coffre des valises que Bill me donnait pendant qu'il me chronométrait...(oui je sais...je suis bonne pour l'asile -_-") Tout le monde m'encourage dans la voiture et je gagne (je sais pas ce que je gagne mais je gagne xD) Et là il y a une deuxième épreuve...On descend en bas de la rue (en pente) avec la voiture et tout et j'ai plein de valises avec moi... Donc le principe c'est que la voiture remonte vers la haut de la rue (j'éspère que vous suivez) et je dois suivre la voiture en courant et balancer mes valises dans le coffre pendant qu'elle roule... Donc le "jeu" commence et je mets à courrir...Enfin j'essaye parce que, comme dans tous les rêves, j'y arrive pas...Donc je suis là avec mes valises entrain de galérer, je commence à pleurer et tout, bref moment d'angoisse...La voiture est super loin et je lâche les valises parce que à ma droite y'a un parking avec une eglise et une petite vieille genre la sorcière typique qui vient vers moi... Donc j'ai peur j'essaye de m'enfuir mais la petite vieille avec sa canne va plus vite que moi et me rattrape... Bon je vous passe les détails là elle me massacre littéralement sur le pavé avec sa canne...
TADAMMMM et je me réveille...
MAIS C'EST PAS FINI! il me restait quelques heures de sommeil donc je me rendors et là...c'est pas mieux...
Je suis chez moi et je me réveille...Je sais qu'il est tard et que personne est à la maison...Mon père est censé bientot rentrer manger et je veux me lever...Mais problème : j'arrive pas à ouvrir les yeux... Donc je me lève et je descends à tatons...Après un bon 1/4 d'heure ca revient et je vois qu'il est 11h...Là j'entends du bruit à la cave mais je sais que c'est pas mon père puisqu'il est pas l'heure...Donc je me sauve vers la portre d'entrée et j'attends de voir la tête du gars qui monte les escaliers pour me sauver par dehors...Bref il arrive et c'est...hum Saki... --" Enfin bref apparament ca me fait peur quand même dans mon rêve (en même temps c'est son job xD) et je me sauve par dehors...Je cours dans la rue en pyjama à 2 à l'heure mais il me rattrape pas et...........
....je me réveiiiiillle!!! xDDD
Voilàààà j'ai exorcisé mes peurs xD (Saki et les petites vieilles) Comme ca tout le monde sait que je suis folle (enfin si quelqu'un a le courage de lire ^^) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Jeu 14 Fév - 21:28 | |
| PTDR Diabloteuz j'en peux plus xDDD |
| | | Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Ven 15 Fév - 21:18 | |
| Hahaha Marion trop fort =P
J'ai rêvé... xD ouais ça faisait longtemps que je m'en souvenais pas tiens ^^ Bref, dans le magasin où je suis en stage (ouais même la nuit ça me gave xD), ben y'a des stagiaires pour tout ce qui est déco, les affiches tout ça, bah comme toujours je monte pour chercher mes affiches, et qui c'est qui me les donne? Tom --" Déjà limite si je les faisais pas tomber par terre quoi, après je descend, comme si j'avais eu une hallucination xD On me demande d'aller faire la vaisselle derrière, j'y vais avec mon caddie de trucs crades, pour les mettre au lave-vaisselle, j'arrive dans le labo, Tom assis devant le lave-vaisselle entrain de le réparer --" On me dit d'aller chercher les pains à la boulangerie, qui me les donne? Tom xD Nan mais n'importe quoi Tom avec la blouse blanche, le calot sur la tête mais xDDDDDDDDDDDDDDD A midi on sort pour manger, le vigil nous demande d'ouvrir les sacs pour voir si on a rien volé, c'est Tom --'
Partout enfait xD
Ouais chuis folle ^^ Mais j'tarrive pas à la cheville Marion =P | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Ven 15 Fév - 21:44 | |
| - Hell.Is a écrit:
- Nan mais n'importe quoi Tom avec la blouse blanche, le calot sur la tête mais xDDDDDDDDDDDDDDD
J'suis explosée xDDDDDDD
Sinon, clair comme de l'eau de roche ton rêve ma puce lol |
| | | ¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Ven 15 Fév - 22:40 | |
| - Hell.Is a écrit:
- Hahaha Marion trop fort =P
J'ai rêvé... xD ouais ça faisait longtemps que je m'en souvenais pas tiens ^^ Bref, dans le magasin où je suis en stage (ouais même la nuit ça me gave xD), ben y'a des stagiaires pour tout ce qui est déco, les affiches tout ça, bah comme toujours je monte pour chercher mes affiches, et qui c'est qui me les donne? Tom --" Déjà limite si je les faisais pas tomber par terre quoi, après je descend, comme si j'avais eu une hallucination xD On me demande d'aller faire la vaisselle derrière, j'y vais avec mon caddie de trucs crades, pour les mettre au lave-vaisselle, j'arrive dans le labo, Tom assis devant le lave-vaisselle entrain de le réparer --" On me dit d'aller chercher les pains à la boulangerie, qui me les donne? Tom xD Nan mais n'importe quoi Tom avec la blouse blanche, le calot sur la tête mais xDDDDDDDDDDDDDDD A midi on sort pour manger, le vigil nous demande d'ouvrir les sacs pour voir si on a rien volé, c'est Tom --'
Partout enfait xD
Ouais chuis folle ^^ Mais j'tarrive pas à la cheville Marion =P Tellement obsédé par Tom qu'elle le voit partout ! =D | |
| | | Morgane_ Remember us ...
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Sam 16 Fév - 0:04 | |
| Tu sais dans les 101 Dalmatiens, Cruella, c'était des taches qu'elle voyait, toi c'est Tom! Enfin,je te compare pas à Cruella, rassures-toi! | |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Sam 16 Fév - 1:20 | |
| Hahahahahaaaaaaaaaaaaaa Tom c'est mon dalmatien xD (ouais avec sa lubie de mettre que des vestes noires & blanches aussi ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Ven 29 Fév - 15:57 | |
| J'ai rêvé de plusieurs choses cette nuit, mais l'un des derniers avant de me réveiller a vraiment été l'un des plus angoissants...
J'étais au salon de tatouage où on s'est fait nos Etoiles avec Ju', sauf que c'était pas le vrai salon comme il existe dans la réalité... Là c'était un salon de tatouage mais qui faisait aussi genre bar PMU, le truc bien beauf' et tout, fin bref... --'
Et on y retournait avec Ju' pour faire contrôler nos tattoos, leur cicatrisation, etc... Et là je sais pas comment j'en viens à signer un contrat... d'insémination artificielle Je sais pas si j'étais droguée ou quoi... Mais c'était les mecs de la boutique (toujours pas les mêmes que dans la réalité) qui apparemment se chargeaient de faire des inséminations artificielles, avec le sperme du patron de la boutique, qui apparemment s'appelait Tom (--'), pour après faire je sais pas quoi avec les bébés... Et moi, sans le vouloir, j'avais signé...
Alors j'attendais mon tour en flippant grave, tremblant de partout... Quand d'un coup je me réveille et me dis que je ne veux pas faire ça... Alors je demande au mec si je peux revenir sur mon choix, persuadée que oui, et il me dit que si je fais ça, ils appellent la Police parce que j'ai signé un contrat... Là, pas conne, je comprends que c'est une embrouille leur truc et décide de me barrer...
Mais c'était hyper angoissant................. --' |
| | | Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Ven 29 Fév - 21:11 | |
| - Hell.Is a écrit:
Ouais chuis folle ^^ Mais j'tarrive pas à la cheville Marion =P xDDD Alors là je vois pas ce qui te fais dire ça...^^" Tom le plombier Tom le poseur d'affiches Tom le boulanger Tom le vigile... Muahahahhh j'aimerais trop voir ça, c'est plutot sympa comme rêve xD Par contre Lilith... O_o Tes rêves me font vraiment flipper xD | |
| | | Invité Invité
| | | | Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Ven 29 Fév - 21:26 | |
| Mon dieu d'ailleurs j'ai déjà rêvé que j'aidais Bill a violer Tom...O_o Bon il était à moitié consentant mais quand même O___O Celui là je le raconterai pas par contre xD Vraiment trop tordu | |
| | | Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Ven 29 Fév - 21:33 | |
| Ah on parle de Gays ici!!
J'me sens visé, donc je viens!! XDD
On parle de rêves c'est bien ça? Le meilleur que j'ai dû faire, c'est celui où ...
Attention à vous...
Celui où je rencontre Gustav pour la première fois en VIP, et en fait coup de foudre réciproque... Et de là, tout se passe, mais absolument rien de pervers, Gustav est super protecteur, attentioné, etc... Et moi je n'tente rien de sexuel! XD
Mais comment il fait? me diriez vous
Je n'sais pas, vous répondrais-je!! XDD
Bwef!! XDD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Sam 1 Mar - 14:51 | |
| Je crois qu'il faut que j'aille voir un psychologue, là ça devient urgent
J'ai fait deux rêves marquants, je vous les raconte
Le premier, j'étais en voiture avec ma mère dans ma ville, et elle me disait qu'il y avait un nouveau centre médical (quand je vous parle de psychologue ) qui avait ouvert dans un quartier pas loin du nôtre, et que depuis elle refusait de conduire par là-bas parce qu'elle ne pouvait pas regarder la boutique o_O Alors moi je ne comprends pas et je lui demande pourquoi, mais elle ne veut pas me répondre, me disant juste qu'elle veut pas. Bon. Moi, en bonne curieuse que je suis je décide un jour de me rendre dans ce centre médical, voir ce qu'il a de si extraordinaire. J'y entre, et vois qu'en réalité il ne s'agit pas d'un centre médical... mais d'un sex shop ! o_O En face de moi j'ai le comptoir avec la caisse, et sur le mur (toujours en face de moi) un énorme miroir qui fait tout le long... Je reste bloquée à l'entrée mais je vois qu'ils proposent plein de DVDs pour 9€ (super détail qui tue), mais je ne regarde pas ce qu'ils proposent de plus Personne ne semble s'être aperçu de ma présence... Quand là -___-' J'entends la responsable du magasin à sa caisse dire à quelqu'un d'autre (en ne parlant pas de moi, je précise lol) "Tu as vu, elle est encore là..." Et l'autre personne lui répondre "Ah ben ça depuis qu'on est arrivés et elle sera toujours là, regarde..." Et là il pointe quelqu'un dans le miroir, et je comprends qu'il s'agit d'une petite fille fantôme, mélange de The Ring, The Grudge et l'Exorciste -_____________-' La fille est debout, pas loin de moi, ne faisant rien... Evidemment quand on regarde en vrai on voit rien, y'a que dans le miroir qu'on la voit... Alors moi, flippée comme pas deux de ces trucs-là je commence à angoisser et à sentir les larmes me monter comme une dingue, et la petite fille disparaît, ainsi que tous les gens qui étaient dans la boutique, je m'y retrouve toute seule avec des gens qui étaient mes amis dans le rêve... Je leur explique et leur dis que la petite fille ne va pas tarder à revenir... Qu'il fallait vite trouver une solution... Ils me disent qu'elle n'est peut-être pas méchante, mais moi j'ai vraiment trop peur et je veux partir d'ici, et sans la voir je la sentais approcher de plus en plus de la porte d'entrée, un peu comme si cette petite fille c'était un peu moi... O_________O Et j'approche de la porte d'entrée, et je l'entends avancer doucement derrière... Pas par pas, comme si elle ne pouvait marcher que comme ça, tout doucement, et j'entends sa petite voix chanter... Vous savez ces chants qui font peur, de fantômes, pour ceux qui y seraient déjà allés, un peu comme la Maison Fantôme de Disneyland... -____-' Et plus j'entends sa voix et ses pas se rapprocher plus je sens mon coeur battre vite à en exploser... et là je ne sais pas comment mais juste avant qu'elle entre je me suis rendue compte que j'étais entrain de rêver, et je me suis forcée comme une dingue à ouvrir les yeux O_O Et surtout à les garder ouverts une fois qu'ils l'étaient... J'avais le coeur qui battait à 3000 à l'heure, comme dans mon rêve, et je me suis jetée sur la télécommande pour allumer la télé... Il était 7h du mat'... et j'ai du passer 20 minutes la télé allumée pour me changer les idées... Tout faire pour ne pas continuer le rêve une fois que je me rendormirais.................... Le pire c'est que j'étais TELLEMENT flippée que je suis PERSUADEE ne pas avoir vu de mes propres yeux la petite fille une seule fois dans le rêve......... C'est à dire que quand ils pointaient le miroir, je suis sûre que j'ai compris toute seule sans avoir besoin de regarder... Et qu'en gros ben c'est tout simplement moi qui me fait mes films toute seule à m'imaginer des trucs de psychopathe puisque j'ai même pas voulu regarder le miroir une seule fois..........
Donc voilà pour le premier et chatoyant rêve ! Déjà merci si vous êtes arrivés jusque là !
Et ensuite le second, beaucoupppppppppp plus sympathique ! Les TH participaient à une émission télé, mais je sais plus laquelle... Et avec une quinzaine de fans on n'était pas sur le plateau, mais derrière dans les coulisses de l'émission... Pas les loges ! Mais les coulisses... On les voit de dos faire leur performance... puis ils sortent de scène et viennent vers nous. Ils acceptent de rester pour faire quelques photos avec les fans, moi je reste à l'écart... Il n'y a quasiment aucune lumière, il fait super sombre, et je n'arrive pas à trouver sur mon appareil photo la fonction "vidéo"... du coup je commence à m'énerver toute seule sur mon appareil, et quand je lève les yeux, Bill est entrain de me regarder, mort de rire Alors je baisse les yeux en rougissant et en pouffant de rire devant ma connerie, et je trouve enfin la fonction vidéo... Alors je commence à les filmer entrain de poser avec les fans, et après qu'ils aient fini, Bill commence à venir vers moi en jouant avec mon objectif... Il fait le con devant ma "caméra" tout en me faisant reculer vers un couloir éclairé, loin des autres... Moi je rigole en reculant, toujours en le filmant, et à force de reculer dans ce couloir je me casse la gueule -_-' et me retrouve allongée parterre sur le dos, avec Bill qui en profite pour me soulever les cuisses (O_O) et commencer à me pousser comme s'il poussait une luge ou un bobsleigh Alors qu'on était tous les deux toujours morts de rire et que je le filmais encore en criant des "NEINNNNNNNNNNNN NEINNNNNNNNNN BIIIIIIILLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Et lui qui continuait, explosé de rire, en chantant à moitié... Mais vraiment c'était (dans mon rêve ) hyper drôle, hyper 'complice'... Pis à un moment il s'arrête essoufflé... Je me relève, on est morts de rire, encore... On refait le chemin inverse en papotant en allemand, et quand on revient auprès des fans elles nous regardent toutes genre O_____________O ... Parce qu'elles nous voient revenir ensemble après peut-être 5mn seuls
Puis après le reste du rêve était pas trop intéressant et plus avec eux, mais quand je me suis réveillée, j'étais trop dég de réaliser que cette vidéo, et ben je l'avais jamais prise J'avais trop envie de la regarder |
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Sam 1 Mar - 15:15 | |
| Tu m'étonnes, la vidéo du siècle je crois là xD
Nan mais les rêves de psychopathe que tu fais O____O Ca m'est jamais arrivé encore et je touche du bois punaise! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Sam 1 Mar - 15:18 | |
| Ca m'arrivait pas autant avant... J'sais pas pourquoi depuis quelques temps dans tous mes rêves y'a l'angoisse qui revient... -_-' |
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Sam 1 Mar - 15:48 | |
| - Lilith... a écrit:
Et ensuite le second, beaucoupppppppppp plus sympathique ! Les TH participaient à une émission télé, mais je sais plus laquelle... Et avec une quinzaine de fans on n'était pas sur le plateau, mais derrière dans les coulisses de l'émission... Pas les loges ! Mais les coulisses... On les voit de dos faire leur performance... puis ils sortent de scène et viennent vers nous. Ils acceptent de rester pour faire quelques photos avec les fans, moi je reste à l'écart... Il n'y a quasiment aucune lumière, il fait super sombre, et je n'arrive pas à trouver sur mon appareil photo la fonction "vidéo"... du coup je commence à m'énerver toute seule sur mon appareil, et quand je lève les yeux, Bill est entrain de me regarder, mort de rire Alors je baisse les yeux en rougissant et en pouffant de rire devant ma connerie, et je trouve enfin la fonction vidéo... Alors je commence à les filmer entrain de poser avec les fans, et après qu'ils aient fini, Bill commence à venir vers moi en jouant avec mon objectif... Il fait le con devant ma "caméra" tout en me faisant reculer vers un couloir éclairé, loin des autres... Moi je rigole en reculant, toujours en le filmant, et à force de reculer dans ce couloir je me casse la gueule -_-' et me retrouve allongée parterre sur le dos, avec Bill qui en profite pour me soulever les cuisses (O_O) et commencer à me pousser comme s'il poussait une luge ou un bobsleigh Alors qu'on était tous les deux toujours morts de rire et que je le filmais encore en criant des "NEINNNNNNNNNNNN NEINNNNNNNNNN BIIIIIIILLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Et lui qui continuait, explosé de rire, en chantant à moitié... Mais vraiment c'était (dans mon rêve ) hyper drôle, hyper 'complice'... Pis à un moment il s'arrête essoufflé... Je me relève, on est morts de rire, encore... On refait le chemin inverse en papotant en allemand, et quand on revient auprès des fans elles nous regardent toutes genre O_____________O ... Parce qu'elles nous voient revenir ensemble après peut-être 5mn seuls
Puis après le reste du rêve était pas trop intéressant et plus avec eux, mais quand je me suis réveillée, j'étais trop dég de réaliser que cette vidéo, et ben je l'avais jamais prise J'avais trop envie de la regarder [/i] XPDRRRRRRRRRRRR Mon dieu j'adorerais que Bill me prenne pour un bobsleigh Ce rêve est digne de MES rêves sur Th dis donc ^^ Sauf que moi Bill me déteste toujours dans mes rêves >_< il est toujours trop méchant avec moi...Ou il se fou de ma geule avec d'autres gens, ou il m'insulte...(a part quand je l'aide a violer son frère ou qu'on se bat avec des stylos * -_-") Pour celui de la petite fille...Je ressens ton malaise O_O Moi, c'est pareil, je trouve rien de plus flippant que les gamines avec des chants morbides comme ça... L'histoire du sex shop par contre...xDDD Faudrait vraiment que tu fasse analyser tes rêves par un pro xD En un sens moi j'aimerais trop qu'on me dise ce que ca veut dire^^
Dernière édition par Diabloteuz le Sam 1 Mar - 15:58, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Sam 1 Mar - 15:56 | |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Sam 1 Mar - 16:01 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- Ce rêve est digne de MES rêves sur Th dis donc ^^
Sauf que moi Bill me déteste toujours dans mes rêves >_< il est toujours trop méchant avec moi...Ou il se fou de ma geule avec d'autres gens, ou il m'insulte...(a part quand je l'aide a violer son frère ou qu'on se bat avec des stylos -_-") "Ou qu'on se bat avec des stylos" XDDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah bon il te déteste toujours ?? >_< Le con ! Oui il y a un autre rêve qui m'a beaucoup marqué vu sa stupidité... J'étais a mon arrêt de bus avec micha(_th) et on était en train de discuter...Et a un moment Bill passe sur le trottoir en face avec des sachets dans les bras genre il venait d'aller faire du shopping (y'a aucun magasins par là mais bon peu importe ^^"). Apparament ca nous choque pas plus que ça et on lui rend les grand signes de bras qu'il nous fait... On rigole parce qu'il fait le con pour nous faire rire et on se décide à partir vers le lycée...Arrivées à la petite église près de mon lycée on retrouve Bill avec "François" (LE mec le plus laid de mon bahut sur lequel je me tape des délires avec micha continuellement (oui c'est pas bien je sais)). Alors ils ont l'air de 2 meilleurs amis et ils se parlent en Français (logique me direz vous) et là je les coupe et je sors un vieux stylo rafistolé avec du scotch de ma poche et je commence à dire à Bill que c'est mon crayon préfèré...Il sort exactement le même de son sac et on se met a débattre de ma meilleur marque de stylos (apparament on était d'accord sur les "Bic" -_-") et d'un coup, une pulsion le prend et on se met à se battre avec les stylos comme des épées (style la pub Mikado) en claquant des grosses barres...Et c'est la fin...Youhouh... J'avoue que je serais incapable d'analyser un rêve pareil xD Après l'histoire du miroir et de la petite fille, même si c'est pas le mien euhhh...O_o | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Sam 1 Mar - 16:11 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- et là je les coupe et je sors un vieux stylo rafistolé avec du scotch de ma poche et je commence à dire à Bill que c'est mon crayon préfèré...Il sort exactement le même de son sac et on se met a débattre de ma meilleur marque de stylos
Mon dieu je suis mais EXPLOSEE de rire xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Putain XDDDDDDDDDDDDDDDD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Dim 2 Mar - 14:52 | |
| |
| | | 3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Dim 2 Mar - 22:40 | |
| - Lilith... a écrit:
- et là je ne sais pas comment mais juste avant qu'elle entre je me suis rendue compte que j'étais entrain de rêver, et je me suis forcée comme une dingue à ouvrir les yeux O_O
Ca m'arrive tout le temps ça ! J'ai tellement peur, que je me force à me réveiller ... Une fois je me faisais poursuivre, et le mec était sur le point de me tuer quand j'ai paniquer (tu m'étonnes ^^) et je savais qu'au fond de moi je révais donc je me suis obliger à me réveiller, résulat: j'ai pas mouru !!
Oh, oh fait je ne vous ai pas raconter. Alors en fait, il m'arrive de parler dans mon sommeil (je devrais peut-être venir avec toi Lilith pour voir le psy !), et le veille du concert à Bercy (le 16 Octobre), je dormais avec ma meilleure amie quand je lui ai demandé quelle veste j'allais mettre (Bill et ses vestes coloré me hantent !) et la pour la première fois, je me suis entendu parler, j'ai réaliser que je devais dormir, donc je me suis rendormi, je vous raconte pas le lendemain le fou rire ! | |
| | | Invité Invité
| | | | 3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Dim 2 Mar - 23:03 | |
| |
| | | Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Dim 2 Mar - 23:17 | |
| J'oserais jamais vous racontez mes rêves...Vive le spoiler sinon : QUE DU CUL!! XP | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ | |
| |
| | | | [Flood] Schöne Träume !! ^^ | |
|