Vier Sterne : le Forum 4 étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vier Sterne : le Forum 4 étoiles

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[ FanFic en cours ] Le commencement d'une nouvelle vie

AuteurMessage
Zookiee

Zookiee

[ FanFic en cours ] Le commencement d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: [ FanFic en cours ] Le commencement d'une nouvelle vie   [ FanFic en cours ] Le commencement d'une nouvelle vie Default12Dim 14 Oct - 13:09

Voila ma toute premiere fic , j'espere qu'elle vous plaira , je vous laisse lire .

1 septembre 2007 :

Julie et moi ma soeur jumelle assite a l'enterrement de nos parents qui on périt dans un térrible incendie nous n'avions a peine 17 ans et nous vivont en France dans un petit village c'est dans ce village que nous sommes nait . Aprés se térrible drame nous vivont chez des amis Wegner et Igue un couple de nationalité allemande qui vivent aujourd'hui en France . Aprés ce térrible drame Julie et moi nous étions promis de ne jamais se séparer quoi qu'il arrive , nous avions décider aussi d'arrêter les études nous voulions devenir vétérinaire mais on n'en a plus le courage , alors nous avions décider de travailler . Quelques mois auparavant nous avions eu notre bac alors ont c'est dit qu'ont avait déja peut être plus de chance de trouver du travail . Quelques jours plus tard un ami de Wegner et Igue qui habite en Allemagne a ouvert un bar appeler le Ticky Bar il cherchait de jeunes serveuses expérimenter mais comme notre histoire la toucher il nous proposer de travailler pour lui , en plus il nous donner l'appartement et c'était trés bien payer . Mais le seul probleme c'est que c'était en Allemagne et que nous deviont quitter notre pays natales mais d'un côter peut-être le fait de quitter un peu notre pays nous ferrai du bien . Alors nous avont décider de travailler pour lui .

SUITE ???
Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic en cours ] Le commencement d'une nouvelle vie
Page 1 sur 1