| [Gallery] Gwen ... xD | |
|
+10Ju' PoPcun Hell.Is Bill_für_immer Sayia Miyuki Nao. _Alex' madison2a Gwen 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gwen
Messages : 497 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 31 Localisation : I don't no !
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gwen Ich bin: 15 Ich wohne in: (A)
| Sujet: [Gallery] Gwen ... xD Ven 12 Oct - 0:14 | |
|
Dernière édition par le Lun 17 Déc - 21:33, édité 28 fois | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Gallery] Gwen ... xD Ven 12 Oct - 14:48 | |
| je trouve pas que c'est moche, moi aussi je suis pa douée et tu fais deja mieu que moi^^
moi j'aime bien c'est simple et jolie^^ | |
|
| |
_Alex' *Tokiio_Music'
Messages : 64 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : Derrière ma batterie :)
| Sujet: Re: [Gallery] Gwen ... xD Ven 12 Oct - 17:56 | |
| Ouuuuh, Gwen se lance dans la galleriiiiie *_* Ptdr, sans déconner, y sont tout beauuux <3 | |
|
| |
Gwen
Messages : 497 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 31 Localisation : I don't no !
| Sujet: Re: [Gallery] Gwen ... xD Ven 12 Oct - 17:56 | |
| Gniiiiiii merci vous deux !! ** | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Gallery] Gwen ... xD Ven 12 Oct - 18:42 | |
| Je les trouves très réussies tes créas | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Gallery] Gwen ... xD Ven 12 Oct - 18:58 | |
| Tu devrais peut-être jouer un peu plus avec les couleurs et utiliser une autre police d'écriture mieux adaptée =) Mais sinon c'est joli J'adore celui de Beul avec le coeur là... Ne me demandez pas pourquoi | |
|
| |
Gwen
| Sujet: Re: [Gallery] Gwen ... xD Ven 12 Oct - 19:13 | |
| Merciiii !! **
[Quelle police d'écriture tu utilise, par exemple ? =O] | |
|
| |
Sayia
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ich weiße es nicht =B Ich bin: 15 Ich wohne in: Lüttich
| Sujet: Re: [Gallery] Gwen ... xD Ven 12 Oct - 19:42 | |
| Ben varie un peu =) Même des polices comme verdana peuvent bien le faire sur certaines créas, il faut que tu en essaies plusieurs et que tu sélectionnes à chaque fois ta préférée ^-^
Question cadrage c'est pas mal mais tu peux mieux faire.. le deuxième est bien de ce point de vue là =) N'aie pas peur de décentrer le visage de temps en temps ou de couper des éléments un peu moins essentiel comme les cheveux.. il y a juste une règle qu'il est préférable de respecter quand tu décentres et qui est de laisser plus d'espace devant le regard que derrière la tête, sans ça le sujet aura l'air bloqué
Personnellement je trouve qu'il y a des effets dont on aurait parfois pu se passer comme les petites "traces de gaufrier" [ omg le terme xD ]
Mon avatar préféré c'est l'avant dernier *-* je le trouve beaucoup plus pro, plus technique que le reste, bravo =D
J'espère que mes conseils te servivront <3 | |
|
| |
Gwen
| Sujet: Re: [Gallery] Gwen ... xD Ven 12 Oct - 19:52 | |
| Merciiiiiiiii !! c'est gentil !! Ca m'aide beaucoup !! ^^ - Citation :
- Mon avatar préféré c'est l'avant dernier *-* je le trouve beaucoup plus pro, plus technique que le reste, bravo =D
C'est celui ou j'ai moins fait que les autres !! x'DD
Bref merci !! =D | |
|
| |
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Gallery] Gwen ... xD Ven 12 Oct - 19:58 | |
| Justement, des fois il vaut mieux ne pas trop modifier l'image, parce qu'elle est belle au départ. Niveau qualité et couleurs, l'avant-dernier est mon préféré aussi xD
[Question pour Sayia : C'est quoi la police de ton avatar ? L'est trop belle T_T`] | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| |
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Gallery] Gwen ... xD Ven 12 Oct - 21:39 | |
| Ils sont super beaux!! | |
|
| |
Sayia
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ich weiße es nicht =B Ich bin: 15 Ich wohne in: Lüttich
| Sujet: Re: [Gallery] Gwen ... xD Ven 12 Oct - 21:42 | |
| handy00 x)
[ si tu la trouves pas j'te passerai sur mémèssen ] | |
|
| |
Gwen
| Sujet: Re: [Gallery] Gwen ... xD Ven 12 Oct - 23:12 | |
| - Sayia a écrit:
- handy00 x)
[ si tu la trouves pas j'te passerai sur mémèssen ] Je l'ai pas !! --" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gallery] Gwen ... xD Ven 12 Oct - 23:22 | |
| - Sayia a écrit:
- handy00 x)
[ si tu la trouves pas j'te passerai sur mémèssen ] Merci j'vais chercher =D | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Gallery] Gwen ... xD Sam 20 Oct - 20:08 | |
| Maiiisss siii ! 'Sont superbes =P | |
|
| |
Gwen
| Sujet: Re: [Gallery] Gwen ... xD Sam 20 Oct - 20:11 | |
| | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Gallery] Gwen ... xD Lun 29 Oct - 9:24 | |
| De rien Cacahuete !!! x)
(L' | |
|
| |
Gwen
| Sujet: Re: [Gallery] Gwen ... xD Mar 30 Oct - 16:54 | |
| Pour tout le monde :
En faite pour les news avatars je mets des édites dans le premier mess !! =D | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Gallery] Gwen ... xD Mar 30 Oct - 17:01 | |
| | |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Gallery] Gwen ... xD Mar 30 Oct - 17:24 | |
| - Gwen a écrit:
-
.... Quitte a paraitre chiante...Cette photo est de moi, et j'avais il me semble, posé un copyright dessus, que je ne vois pas sur cet avatar.
Donc même si je suis super flattée que la photo te plaise, j'aimerais, avant toute utilisation qu'on me demande mon avis, je pense y avoir le droit. Je ne suis pas contre le fait qu'on utilise mes photos, mais je continuerais pas à en mettre si certains s'en servent en enlevant le copyright que j'y ai mis, et sans mon avis.
Je te demande donc de ne pas diffuser cet avatar, dans tous les cas AILLEURS que sur ce forum, et de plus, d'y laisser le copyright que j'y avais posé. Mais de toute façon, hors de quetsion que ma photo circule ailleurs qu'ici.
Je suis très possessive peut-être, mais mes photos me tiennent à coeur, et je refuse qu'elles soient "diffusées". encore moins sans mon avis.
Merci. | |
|
| |
Gwen
| Sujet: Re: [Gallery] Gwen ... xD Mar 30 Oct - 17:56 | |
| Ok je vais mettre ton nom dessus !! =S Désoulé !! ><' | |
|
| |
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Gallery] Gwen ... xD Mar 30 Oct - 17:57 | |
| - Gwen a écrit:
- Ok je vais mettre ton nom dessus !! =S
Désoulé !! ><' Désolée hein je sais que vous allez me trouver chiante avec ça, mais j'suis super intransigeante la dessus... merci | |
|
| |
Gwen
| Sujet: Re: [Gallery] Gwen ... xD Mar 30 Oct - 18:08 | |
| Nan nan tkt je comprends !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gallery] Gwen ... xD Mar 30 Oct - 18:13 | |
| merci pour l'édit <3 | |
|
| |
Gwen
| Sujet: Re: [Gallery] Gwen ... xD Jeu 8 Nov - 23:25 | |
| J'ai mis une new dans le premier mess !! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gallery] Gwen ... xD Jeu 8 Nov - 23:27 | |
| C'est très beau et je suis TOUT A FAIT d'accord avec ce que tu as écrit dessus <3 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Gallery] Gwen ... xD Jeu 8 Nov - 23:46 | |
| Wah les progrès considérables par rapport aux premiers avatars... O.O
Très belle sign' bravooo <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gallery] Gwen ... xD Ven 9 Nov - 1:29 | |
| les avatars et ta signature sont sublimes <3 les photos de nice sont de Lilith & Moi, de NOUS DEUX, merci (j'ai prevenu que j'étais SUPER exigante envers ça, merci de corriger ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gallery] Gwen ... xD | |
| |
|
| |
| [Gallery] Gwen ... xD | |
|