| [ Commentaires ] Fliehen | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: [ Commentaires ] Fliehen Jeu 4 Oct - 22:51 | |
| ~ l o v e . i s . p a r a n o i d xxxxxxxx[Play]J'vous attends (: | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [ Commentaires ] Fliehen Sam 6 Oct - 0:17 | |
| J'ai tout lu !! C'est une des première fan'fic que je lis qui soit aussi longue. AU début je me suis dit, je commence et je verrai bien, arriver là j'ai pas pu arréter. T'écris vraiment trés bien, j'adore quand on rentre comme ça dans les pensée, les sentiments des gens. J'ai même eu quelque fois la larme à l'oeil !! J'ai hate de savoir la suite ... Et le titre "Fliehen", j'ai chercher dans le dico ... et , j'aime se mot, en plus je trouve qu'il ressemble à "Fliegen", qui n'est pas bien différent au fond !
Un de mes passages préférer: - Citation :
Jade, comment t'expliques le fait que tu nous rejettes alors que tu nous dis nous aimer ? Avoue que c'est une erreur de parcours. Que c'est une contradiction, que tu t'es planté. T'as confondu tes deux parties, t'as mélangé le tout. Ose dire que tu t'es planté, Jade. - ... - Mais parles, putain. Explose. - ... - Tu me donnes toutes les raisons d'abandonner. MAis c'est un parmis tant d'autre !! Continue comme ça !! Bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Commentaires ] Fliehen Sam 6 Oct - 1:11 | |
| Tu sais déjà ce que j'en pense Miss... <3 |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [ Commentaires ] Fliehen Sam 6 Oct - 11:14 | |
| :<3: Merci beaucoup. Ce sont des commentaires qui me font tellement plaisir ! Merci à vous. (:
Le mot Fliehen est un peu le point de départ de la fiction. L'origine de tout quoi. | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
| Sujet: Re: [ Commentaires ] Fliehen Jeu 11 Oct - 22:43 | |
| Nalut. (: Chapitre 13 en ligne, j'attends avec impatience vos réactions. # Play`Viendront ensuite mes chapitres préférés.. EDIT : Avec le chapitre 14. =) | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
| Sujet: Re: [ Commentaires ] Fliehen Ven 26 Oct - 19:02 | |
| | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [ Commentaires ] Fliehen Sam 27 Oct - 0:11 | |
| J'aime beaucoup =) J'ai laissé un com ^^ | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
| Sujet: Re: [ Commentaires ] Fliehen Sam 27 Oct - 0:33 | |
| | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
| Sujet: Re: [ Commentaires ] Fliehen Mar 20 Nov - 0:42 | |
| | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [ Commentaires ] Fliehen Mar 20 Nov - 0:56 | |
| J'ai déjà lu et laissé ma trace <3 | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
| Sujet: Re: [ Commentaires ] Fliehen Sam 8 Déc - 19:36 | |
| Merci . Le nouveau chapitre est arrivé. (: J'attends vos avis.
Dernière édition par Nobody le Ven 16 Mai - 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
| Sujet: Re: [ Commentaires ] Fliehen Dim 23 Mar - 11:57 | |
| Arf. Ca fait tellement longtemps que j'ai pas écrit. J'ai pourtant tellement de choses à dire, encore.
<3 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nobody __Genau ♥
| Sujet: Re: [ Commentaires ] Fliehen Sam 29 Mar - 19:05 | |
| J'ai publié le chapitre 22. (: | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
| Sujet: Re: [ Commentaires ] Fliehen Jeu 8 Mai - 23:15 | |
| # Kapitel 23. Je vous attends, impatiemment. | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
| Sujet: Re: [ Commentaires ] Fliehen Ven 16 Mai - 16:29 | |
| | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
| Sujet: Re: [ Commentaires ] Fliehen Sam 31 Mai - 17:55 | |
| Arf. Aidez-moi, je sais pas comment réagir. Quelqu'un utilise des passages de ma fiction dans la sienne.. Je sais vraiment pas quoi faire. Parce que mes mots correspondent parfaitement à son histoire mais ce sont ... les miens. C'est mon histoire, mon inspiration, ma ... vie. Je ne veux pas que quelqu'un vive les mêmes choses que *Jade. Mais en même temps. Je fais quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nobody __Genau ♥
| Sujet: Re: [ Commentaires ] Fliehen Sam 31 Mai - 17:59 | |
| http://tombey.skyrock.com/2.htmlDernier chapitre. Cette fille sait pertinemment que je lis sa fiction. &c'est ça qui me trouble. Merde, je sais vraiment pas comment réagir. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [ Commentaires ] Fliehen Sam 31 Mai - 18:18 | |
| Arf... Le plagiat! | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
| |
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
| Sujet: Re: [ Commentaires ] Fliehen Sam 31 Mai - 20:04 | |
| Je lui ai juste envoyé un com plein de sous-entendu, tu me connais ! Alors le voilà ; "Je viens de lire ta fic et elle me rappelle trop une autre fic... celle de... Fliehen ! Y a les même mots, même expressions, les même passages... Enfin bon, tu ne dois pas connaître parce que tu dois savoir que ce serait du plagiat sinon hein ? Mais non, suis-je bete ! Bon ben bonne continuation et ne fais pas trop de copier/coller hein ? Bisous Bisous" | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
| Sujet: Re: [ Commentaires ] Fliehen Mar 3 Juin - 20:18 | |
| Merci beaucoup. <3 :<3: Là, je ne sais pas trop quoi faire.. Elle n'a toujours pas répondu & ça m'embête vraiment. De plus en plus j'ai envie de dire. Bref, j'attends. J'ai que ça à faire.. | |
|
| |
Heilig Memory
| Sujet: Re: [ Commentaires ] Fliehen Ven 6 Juin - 18:27 | |
| Ta copine m'a répondu et elle m'a dit "Je dois prendre ton com comment ?" et j'ai dit "A toi de voir..." | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
| Sujet: Re: [ Commentaires ] Fliehen Dim 8 Juin - 17:35 | |
| Suite à vos com', elle a ajouter mon lien au bas de son chapitre.. Reste à voir si c'est suffisant ... | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
| Sujet: Re: [ Commentaires ] Fliehen Ven 13 Juin - 13:06 | |
| J'ai publié le chapitre 25. | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
| Sujet: Re: [ Commentaires ] Fliehen Lun 23 Juin - 1:39 | |
| | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
| Sujet: Re: [ Commentaires ] Fliehen Dim 13 Juil - 2:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Commentaires ] Fliehen | |
| |
|
| |
| [ Commentaires ] Fliehen | |
|