Vier Sterne : le Forum 4 étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vier Sterne : le Forum 4 étoiles

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Commentaires] L'Île de la Frustration

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

[Commentaires] L'Île de la Frustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] L'Île de la Frustration   [Commentaires] L'Île de la Frustration - Page 2 Default12Sam 13 Oct - 19:03

Eve-Ma a écrit:
Et j'adore parce que contrairement aux groupies qui les idolatres comme des dieux toi ... tu les fait passer pour des salauds !!
A chaque fois, j'oublie qu'ils sont chacuns casés !
[Commentaires] L'Île de la Frustration - Page 2 481292

Ben c'est plus drôle comme ça ! [Commentaires] L'Île de la Frustration - Page 2 481696
Il n'y aurait aucun intérêt à écrire une histoire où tous les 4 seraient les purs romantiques et fidèles de la vie, hein ! [Commentaires] L'Île de la Frustration - Page 2 481696

Danke, Eve... Et je vois que tu n'as pas capté le prénom de la Miss avec qui j'ai fait partir Bill en rendez-vous, comme quoi ! [Commentaires] L'Île de la Frustration - Page 2 481696...
Revenir en haut Aller en bas
3ve-Ma`
____PsychopaTHe ♪
3ve-Ma`

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Eve-Marie
Ich bin: 17 Jahre
Ich wohne in: Normandie (Rouen)
MessageSujet: Re: [Commentaires] L'Île de la Frustration   [Commentaires] L'Île de la Frustration - Page 2 Default12Sam 13 Oct - 19:18

Citation :
Danke, Eve... Et je vois que tu n'as pas capté le prénom de la Miss avec qui j'ai fait partir Bill en rendez-vous, comme quoi !
[Commentaires] L'Île de la Frustration - Page 2 481696

Ohhhhhhhh c'est vrai !! C'était pour moi ???
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis super contente !! C'est vrai j'avais pas tilté !!

[Commentaires] L'Île de la Frustration - Page 2 967217 [Commentaires] L'Île de la Frustration - Page 2 975325 [Commentaires] L'Île de la Frustration - Page 2 724110 [Commentaires] L'Île de la Frustration - Page 2 948928 [Commentaires] L'Île de la Frustration - Page 2 167583 [Commentaires] L'Île de la Frustration - Page 2 732928 [Commentaires] L'Île de la Frustration - Page 2 829106 [Commentaires] L'Île de la Frustration - Page 2 894807 [Commentaires] L'Île de la Frustration - Page 2 293786

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!! Oh je suis trop contente !! Comment j'ai pu ne pas remarquer ????

Oh merci merci merci merci !!!!

[Commentaires] L'Île de la Frustration - Page 2 481292
http://x-psychopath3.skyblog.com ; http://twins-bn.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Commentaires] L'Île de la Frustration   [Commentaires] L'Île de la Frustration - Page 2 Default12Sam 13 Oct - 19:26

Ben j'arrivais pas à trouver un prénom à la fille (désolée hein je la décris pas très gentiment [Commentaires] L'Île de la Frustration - Page 2 481696) alors comme j'ai toujours bien aimé "Eve" et "Eva" comme prénoms et que "Eva" pouvait bien le faire pour une allemande, me suis dit allez ! On va lui faire plaisir ! [Commentaires] L'Île de la Frustration - Page 2 481696
3ve-Ma`
____PsychopaTHe ♪
3ve-Ma`

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Eve-Marie
Ich bin: 17 Jahre
Ich wohne in: Normandie (Rouen)
MessageSujet: Re: [Commentaires] L'Île de la Frustration   [Commentaires] L'Île de la Frustration - Page 2 Default12Sam 13 Oct - 19:35

Merci !! T'inquiète je m'en fou si elle est méchante ou tout autre chose pas trés gentille !!
PArce que c'est moi que Bill a choisi [Commentaires] L'Île de la Frustration - Page 2 586402
Non je rigole !!

Encore une fois Merci !!
http://x-psychopath3.skyblog.com ; http://twins-bn.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Commentaires] L'Île de la Frustration   [Commentaires] L'Île de la Frustration - Page 2 Default12Lun 15 Oct - 14:45

Chapitre VI, online !! ^^
[Commentaires] L'Île de la Frustration - Page 2 1274359488_small
Ju'
BillkaChu & SalamWesh addicted
Ju'

J e u . d u . m o i
Ich heiße: JuDeFraiZe
Ich bin: träumerisch und verrückt
Ich wohne in: Die Sterne...

MessageSujet: Re: [Commentaires] L'Île de la Frustration   [Commentaires] L'Île de la Frustration - Page 2 Default12Mer 17 Oct - 12:58

je suis fan, folle, archi-fan de ta fiction ma twin [Commentaires] L'Île de la Frustration - Page 2 481696
muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.... *coeur coeur coeur*
et je bave quand je lis les deux derniers chapitres *sifflote*
muuuuuuuuuuuuuuuuuuh

t'Aime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Commentaires] L'Île de la Frustration   [Commentaires] L'Île de la Frustration - Page 2 Default12Mer 17 Oct - 14:49

Mdrrrrrr Laughing [Commentaires] L'Île de la Frustration - Page 2 102544

(Pour le dernier chapitre, la nana qui se lance des fleurs [Commentaires] L'Île de la Frustration - Page 2 926396 [Commentaires] L'Île de la Frustration - Page 2 481696)

Moi aussi je suis fan du dernier chapitre *dgg* [Commentaires] L'Île de la Frustration - Page 2 481292

Et moi aussi je te n'Aime... évidemment <3333333333

Embarassed <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Commentaires] L'Île de la Frustration   [Commentaires] L'Île de la Frustration - Page 2 Default12Ven 19 Oct - 0:51

Chapitre VII, online! ^^
[Commentaires] L'Île de la Frustration - Page 2 1281620826
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Commentaires] L'Île de la Frustration   [Commentaires] L'Île de la Frustration - Page 2 Default12Dim 21 Oct - 3:45

Chapitre VIII, online! ^^
[Commentaires] L'Île de la Frustration - Page 2 1286137248_small
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Commentaires] L'Île de la Frustration   [Commentaires] L'Île de la Frustration - Page 2 Default12Ven 26 Oct - 1:51

Bon j'ai oublié de poster l'image du chapitre IX ici donc tant pis, maintenant :

Chapitre X, online! ^^
[Commentaires] L'Île de la Frustration - Page 2 1296131450_small
Ju'
BillkaChu & SalamWesh addicted
Ju'

J e u . d u . m o i
Ich heiße: JuDeFraiZe
Ich bin: träumerisch und verrückt
Ich wohne in: Die Sterne...

MessageSujet: Re: [Commentaires] L'Île de la Frustration   [Commentaires] L'Île de la Frustration - Page 2 Default12Ven 26 Oct - 8:22

O.o pourquoi moi je le vois pas ????????????????????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Commentaires] L'Île de la Frustration   [Commentaires] L'Île de la Frustration - Page 2 Default12Ven 26 Oct - 9:08

Ben comme jt'ai dit je sais pas moi je le vois oO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Commentaires] L'Île de la Frustration   [Commentaires] L'Île de la Frustration - Page 2 Default12Dim 18 Mai - 19:40

Pitain, j'avais pas posté ici depuis octobre ! [Commentaires] L'Île de la Frustration - Page 2 481696

Bien, juste un message pour vous prévenir que l'avant-dernier chapitre avait été posté.......... et que donc, par conséquent [non non je ne vous prends pas pour des abrutis finis...] le prochain chapitre sera... le dernier...

Ca me fait très, très bizarre............

Je posterai bientôt un article de bilan pour ces 8 mois...

Merci à celles et ceux qui nous ont suivies... <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Commentaires] L'Île de la Frustration   [Commentaires] L'Île de la Frustration - Page 2 Default12

[Commentaires] L'Île de la Frustration
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2