Sujet: Re: [Commentaires] L'Île de la Frustration Sam 13 Oct - 19:03
Eve-Ma a écrit:
Et j'adore parce que contrairement aux groupies qui les idolatres comme des dieux toi ... tu les fait passer pour des salauds !! A chaque fois, j'oublie qu'ils sont chacuns casés !
Ben c'est plus drôle comme ça ! Il n'y aurait aucun intérêt à écrire une histoire où tous les 4 seraient les purs romantiques et fidèles de la vie, hein !
Danke, Eve... Et je vois que tu n'as pas capté le prénom de la Miss avec qui j'ai fait partir Bill en rendez-vous, comme quoi ! ...
3ve-Ma`
____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
Sujet: Re: [Commentaires] L'Île de la Frustration Sam 13 Oct - 19:18
Citation :
Danke, Eve... Et je vois que tu n'as pas capté le prénom de la Miss avec qui j'ai fait partir Bill en rendez-vous, comme quoi !
Ohhhhhhhh c'est vrai !! C'était pour moi ??? Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis super contente !! C'est vrai j'avais pas tilté !!
Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!! Oh je suis trop contente !! Comment j'ai pu ne pas remarquer ????
Oh merci merci merci merci !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: [Commentaires] L'Île de la Frustration Sam 13 Oct - 19:26
Ben j'arrivais pas à trouver un prénom à la fille (désolée hein je la décris pas très gentiment ) alors comme j'ai toujours bien aimé "Eve" et "Eva" comme prénoms et que "Eva" pouvait bien le faire pour une allemande, me suis dit allez ! On va lui faire plaisir !
3ve-Ma`
____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
Sujet: Re: [Commentaires] L'Île de la Frustration Sam 13 Oct - 19:35
Merci !! T'inquiète je m'en fou si elle est méchante ou tout autre chose pas trés gentille !! PArce que c'est moi que Bill a choisi Non je rigole !!
Encore une fois Merci !!
Invité Invité
Sujet: Re: [Commentaires] L'Île de la Frustration Lun 15 Oct - 14:45
Chapitre VI, online !! ^^
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
Sujet: Re: [Commentaires] L'Île de la Frustration Mer 17 Oct - 12:58
je suis fan, folle, archi-fan de ta fiction ma twin muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.... *coeur coeur coeur* et je bave quand je lis les deux derniers chapitres *sifflote* muuuuuuuuuuuuuuuuuuh
t'Aime
Invité Invité
Sujet: Re: [Commentaires] L'Île de la Frustration Mer 17 Oct - 14:49
Mdrrrrrr
(Pour le dernier chapitre, la nana qui se lance des fleurs )
Moi aussi je suis fan du dernier chapitre *dgg*
Et moi aussi je te n'Aime... évidemment <3333333333
<3
Invité Invité
Sujet: Re: [Commentaires] L'Île de la Frustration Ven 19 Oct - 0:51
Chapitre VII, online! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [Commentaires] L'Île de la Frustration Dim 21 Oct - 3:45
Chapitre VIII, online! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [Commentaires] L'Île de la Frustration Ven 26 Oct - 1:51
Bon j'ai oublié de poster l'image du chapitre IX ici donc tant pis, maintenant :
Chapitre X, online! ^^
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
Sujet: Re: [Commentaires] L'Île de la Frustration Ven 26 Oct - 8:22
O.o pourquoi moi je le vois pas ????????????????????????
Invité Invité
Sujet: Re: [Commentaires] L'Île de la Frustration Ven 26 Oct - 9:08
Ben comme jt'ai dit je sais pas moi je le vois oO
Invité Invité
Sujet: Re: [Commentaires] L'Île de la Frustration Dim 18 Mai - 19:40
Pitain, j'avais pas posté ici depuis octobre !
Bien, juste un message pour vous prévenir que l'avant-dernier chapitre avait été posté.......... et que donc, par conséquent [non non je ne vous prends pas pour des abrutis finis...] le prochain chapitre sera... le dernier...
Ca me fait très, très bizarre............
Je posterai bientôt un article de bilan pour ces 8 mois...