MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Waou. Jeu 23 Oct - 5:37 | |
| Je n'en reviens pas. Je n'en reviens pas d'avoir oublié ce forum, et je n'en reviens pas non plus de m'en être souvenue. Il est 4h du matin et en plein milieu de ma sévère insomnie, je me suis souvenue d'un forum sur lequel je passais beaucoup de temps, et dont les membres représentaient pour moi un second groupe d'amis, virtuel, certes. Et là, comme par enchantement je me suis rappelée du nom. Bien sûr, moins de l'orthographe, parce que j'ai pris 5 bonnes minutes pour trouver le lien. Et grand dieu, je tellement contente qu'il existe encore.
Ô bien sur, je sais que je parle seule. Personne ne lira ça et tant pis. Je me sens un peu comme Rick dans The Walking Dead, qui traverse sa ville déserte et détruite après son réveil du coma. Sauf que bon, je ne risque pas de croiser un zombie tentant d'arracher ma peau (je précise bien, parce que je n'exclus pas le fait qu'un zombie bienveillant traîne dans le coin), mais la sensation est la même. Enfin la même que celle de Rick. Bref, je m'egare.
Ce fut une belle aventure, ce forum. C'est pour ça que j'ai autant aimé ce groupe et que j'ai toujours cette petite affection pour eux; il y avait tellement de choses autour...
J'y ai beaucoup ri, été émue, j'ai pleuré certaines fois, mais j'ai surtout le souvenir d'avoir été heureuse de discuter et partager tous ces moments avec vous toutes. Avec ma meilleure amie Marion - Diabloteuz ?- mon autre BFF Gaby et mes deux amis que j'ai perdu de vue Valentin et Amandine, ce forum faisait parti intégrante de nos vies. Le meilleur du genre, en toute objectivité bien sur. Certains liens ont subsisté néanmoins. Je pense à Amandine justement qui est la marraine du fils de Ju - Julie. Et plus légèrement, à Pauline - Nao, Ève (il me semble) et Mélanie que j'ai encore en amies sur Facebook.
Bref ce post nocturne, Rickieste (je suis toujours dans mon délire Walking Dead) n'a aucun sens, ni aucun but. Si ce n'est laisser une dernière trace dans un "endroit" que j'ai aimé.
J'espère simplement que personne ne pensera à le supprimer. J'aimerais que dans quelques années, quand il me reviendra à nouveau en mémoire, pouvoir y revenir et me rappeler ce qu'on a partagé.
Je vous envoie à toutes, et aux quelques tous, toutes mes pensées ce soir.
Des bisous,
Micha. | |
|