Vier Sterne : le Forum 4 étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vier Sterne : le Forum 4 étoiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [TV] Welt.de

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane_
Remember us ...
Morgane_


Messages : 2982
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 30
Localisation : Nulle part et partout à la fois...

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Morgane
Ich bin: 15
Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
[TV] Welt.de Empty
MessageSujet: [TV] Welt.de   [TV] Welt.de Default12Dim 27 Déc - 13:00



"Welt.de" - Review : Bill Kaulitz - sa superbe année 2009

Tokio Hotel : Pour les fans, ce sont deux mots magiques et 4 garçons. Pour eux, les fans ont également ont aussi fait la queue en 2009, pour pousser des cris quand le groupe apparaît. Pour le chanteur Bill Kaulitz, c'est tout à fait normal, au moins, quand les journalistes demandent juste après ça.

Femme : Avez-vous des boules quiès ici ou comment pouvez-vous supporter ces hurlants ?
Bill : Eeeh... Je n'en ai pas besoin du tout. Ça ne me dérange aucunement. Pour moi, ça ne pouvait pas être assez fort. Je peux absolument le supporter.

Mais c'est juste un revers de la médaille. Parfois aussi, Bill n'aime pas ces milliers de garçons et de filles qui l'adorent. Au moins, il a avoué dans le magazine pour jeunes « Bravo ».

« Avec ma carrière, je suis totalement heureux, je veux, à titre privé, que se serait également bien que le travail ». Il n'a pas le temps de se réjouir de ce qu'il avait subi. Cela semble un peu malheureux et, autant que les rumeurs au sujet de l'anorexie ou un début de problème d'alcool. Mais il nie les rumeurs publiquement et les polémiques contre eux dans le magazine « OK ». Parce qu'en fait, Bill Kaulitz a un problème totalement différent : le jeune homme de 20 ans manque l'amour, comment il a laissé entendre dans une interview. À cause de sa gloire, c'est difficile pour lui de mener une vie normale. Il a aussi peur d'être dehors sans gardes du corps.

« Je ne sors jamais, même pour faire du shopping », dit-il dans « Bravo », « surtout en Europe, c'est difficile pour moi d'aller dans un club seul. Même s'il y a des gardes du corps avec moi, cela ressemble à une séance de dédicaces pour moi, alors je me sens presque comme un animal au zoo.... »

Il a même pensé à arrêter une fois. Mais en 2009, les Tokio Hotel ont sorti un autre album. Pour le moment, ils ont remporté plusieurs prix et ont certainement ravis de nombreux fans. C'est bon pour le groupe, mais pour le chanteur Bill Kaulitz, ça pourrait être également un peu plus calme parfois.

Traduction par Prinz16.skyrock.com (c)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--good-time--xx.skyrock.com/
 
[TV] Welt.de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vier Sterne : le Forum 4 étoiles :: Liens Youtube, Dailymotion ... :: Tv`-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser