| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+22Ju' Schrei rock-Kaulitz Nobody 3ve-Ma` Kelly Wishper Sayia Miyuki Diabloteuz Gwen MiTh_hErZ Mathi *Touille* Tiphaine. ¤ ClOchette ¤ Nao. immer_deutschrock Jaxlicious madison2a Hell.Is Bill_für_immer X-Jumbi-X 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 23 Oct - 19:59 | |
| J'étais mdr quand je l'ai vu la première fois mais c'est Tom LE pervers, vous vous attendiez à quoi | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 23 Oct - 20:05 | |
| | |
|
| |
Gwen
Messages : 497 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 31 Localisation : I don't no !
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gwen Ich bin: 15 Ich wohne in: (A)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 23 Oct - 20:15 | |
| Je l'avais pas encore vue celle là !! xDD
[Je parie qu'il y en a plein qui sont choquées !! --'] | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: a Mar 23 Oct - 20:22 | |
| - Gwen a écrit:
- [Je parie qu'il y en a plein qui sont choquées !! --']
Surement..mais je préfère imaginer le contraire XD " Aaaah Tom a fait ça en me regardant !!!! Même si je suis au 8ème rang c`est moi qui lui fait cet effet !!!! Je vais aller le voir dans sa loge pour qu `on en parle !! Je suis trop happy !! " Sa ma fait pensé à sa en premier (aaaah ces groupies)
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 23 Oct - 20:23 | |
| - Lilith... a écrit:
- *Veux être une guitare veux être une guitare veux être une guitare*
J`me roule par terre XXXXD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 23 Oct - 20:31 | |
| Retour au topicàcul? | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 23 Oct - 21:26 | |
| .............. *dead* ........................ | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 24 Oct - 14:03 | |
| - Blick` a écrit:
- Encore plus hot, J`suis pas habitué, le remix de Vergessene Kinder
- Spoiler:
Ca devait arriver J'savais pas comment faire J'me suis laissé guider Et tu m'as touché l'derrière
Tes petits baisers, Sur ma virilité L'ont fait se dresser Tu t'es bien appliqué
C'est la première fois, Que tes doigts entre en moi Ca m'fait un drôle d'effet J'suis pas habitué T'aurais pu rentrer Tout c'que tu voulais J'aurais pas tilté J'suis pas habitué
Un doigt Deux doigt La joie Que tu sois en moi En fourrant Des objets Bien calibrés Profondement
J'ai cru reconnaître Le truc au d'sus d'la f'nêtre Un pinceau de Maman Et même une brosse à dent
Hé va-y doucement, J'ai pas d'cul d'remplacement
C'est la première fois, Que tu pénetres en moi Ca m'fait un drôle d'effet J'suis pas habitué J'étais impressioné Par tout c'que tu m'as fais J'ai jamais tant crié J'suis pas habitué
Tu vois En moi Coul'ra Un peu de toi Ta semance Si intense Gicle sur moi, Tom vise droit
Tous le monde se bat pour toi Mais ya que moi qui t'auras
Je cris Je jouïs Merci C'est la première fois Grâce à Toi T'es mon roi Protège-moi Des filles Pour toi Qui crient Plus fort que moi
Dans tes bras, Tu m'serras Et tu m'sauteras Encore une fois...
J`ai honte de moi XD XPDR!!!!! c'est quoi cette chose!!!!!!!!?????????? je l'ai chanté ça va trop en plus!! je suis écroulé! c'est pas possible d'etre aussi pervers!! XD sinon, je fais mes bagages pour demain <333 | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 24 Oct - 14:18 | |
| Han mais c'est quoi ces remixs de fou ? xD J'adoooore <3 Moi j'la connais pas la version de DDM quelqu'un pourait la poster ? La vidéo j'l'avais vue en gif Quel pervers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 24 Oct - 14:31 | |
| |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 24 Oct - 14:54 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR J'A-DORE mais la fille chante ca super sérieux en plus c'est génial xDDDD Je connaissais pas du tout^^ | |
|
| |
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 24 Oct - 14:56 | |
| Han nan pas une vidéo j'peux pas la lire j'ai pas de son TT` Merci Papa de m'avoir piqué mes hauts-parleurs _ _° | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 24 Oct - 15:52 | |
| XPDRRRRR!!! je suis choqué... mdrrrr
j'adooooore! c'est trop excellent!!!! XD
j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ^_^ | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 24 Oct - 17:35 | |
| Je fais quoi? je viens de finir de retaper la suite de ma fic avec Mélanie avec un ptit lemon dedans, mon premier xD
Et pis je vais faire quand même ma vente après ^^ | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 24 Oct - 19:16 | |
| J`adore la vidéo XXXD Je fais mes exercices de français ... faut que je me déconnectes du forum, je peux pas les faire ici ... Mais j`vous aime trop pour me casser même en revenant après | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 24 Oct - 19:41 | |
| Han c'est trop gentil <3 Moi j'dois faire mes maths et mon français... Enjoy _ _° | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 24 Oct - 19:44 | |
| Je ... Oh mama . Mes parents sont vraiment... méchants, au sens propre du terme . Ils m`interdisent de jouer d`un quelquonque instrument jusqu`à nouvel ordre parce que je leur ai ramené un 13 & un 10 . Putin mais faut pas abuser merde ! Comment je vais vivre sans mes instruments moi ? J`ai plus aucunes guitares ni de basses dans ma chambre .Je vais commettre un meurte je crois . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 24 Oct - 20:09 | |
| DE QUOIII ?! Han nan mais c'est trop horrible O.O" Putaiiin j'te plains TT` Tu peux squatter ma guitare s'tu veux, même si elle est pas top ^^ Faut fonder le CAPCC [Comité Anti-Parents-Casse-Couilles] | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 24 Oct - 20:39 | |
| - Miyuki a écrit:
- DE QUOIII ?!
Han nan mais c'est trop horrible O.O" Putaiiin j'te plains TT` Tu peux squatter ma guitare s'tu veux, même si elle est pas top ^^
Faut fonder le CAPCC [Comité Anti-Parents-Casse-Couilles]
<3 Ils comprennent pas qu`ils y a des choses qu`on ne peut pas nous enlever ? Momentanement ou pas ... | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 24 Oct - 21:47 | |
| ben moi je cause c'est tout (c'est deja bien lol) | |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 24 Oct - 21:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 24 Oct - 21:57 | |
| Hum je vais aller dormir chez ma mamie, je rentre tout juste de la chorale, faut que je fasse ma vente xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 24 Oct - 23:50 | |
| Je vais enfin commencer mon TP en vente xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 25 Oct - 10:40 | |
| Là je suis avec Mélanie en cours de vente mdr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 25 Oct - 18:26 | |
| - Blick` a écrit:
- Miyuki a écrit:
- DE QUOIII ?!
Han nan mais c'est trop horrible O.O" Putaiiin j'te plains TT` Tu peux squatter ma guitare s'tu veux, même si elle est pas top ^^
Faut fonder le CAPCC [Comité Anti-Parents-Casse-Couilles]
<3 Ils comprennent pas qu`ils y a des choses qu`on ne peut pas nous enlever ? Momentanement ou pas ... Faut croire... Moi je subis mon mal de dos et jambe et mon absence de voix... Ca fait deux jours. J'ai trop mal pour dormir. Je peux plus chanter. Je vais mourir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 25 Oct - 19:50 | |
| Je suis avec Mélanie, enfin Mélanie est avec moi c'est pareil quoi on est ensembles!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 25 Oct - 19:51 | |
| bisous a mel et a toi bien sur elise lol
et pour dire bon concert demain et mel mon ordi portable ne marche plus | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 25 Oct - 19:54 | |
| Mélanie : je te fais des gros bisous et j'suis deg que ton ordi marche plus :'(
Elise : BISOUUUUUUUUUUUUUUSSS ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|