| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+22Ju' Schrei rock-Kaulitz Nobody 3ve-Ma` Kelly Wishper Sayia Miyuki Diabloteuz Gwen MiTh_hErZ Mathi *Touille* Tiphaine. ¤ ClOchette ¤ Nao. immer_deutschrock Jaxlicious madison2a Hell.Is Bill_für_immer X-Jumbi-X 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 22 Oct - 20:50 | |
| Hum je papote, je lis, je papote, je lis xD | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 22 Oct - 20:55 | |
| Il va pas arrêter de chialer un peu mon Andréas de frère ? Il est là que depuis aujourd`hui j`en déja marre -_- RACONTAGE DE VIE POWER! | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 22 Oct - 21:20 | |
| | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 22 Oct - 21:23 | |
| Je viens de lire la suite de Twins Secret Love, j'adore c'était vraimen trop fort xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 22 Oct - 21:59 | |
| elle a eu troooop de chance!! et moi je suis trop contente parce que c'est une fille du forum!!
au fait, les filles qui montent su scène, après les vigiles les emmenent ou?
question qui me tracasse l'esprit^^ | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 22 Oct - 22:03 | |
| trop de la chance j'y crois pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 22 Oct - 22:07 | |
| - madison2a a écrit:
- trop de la chance j'y crois pas
Franchement ? Elle le méritait mais V.R.A.I.M.E.N.T. ! Elle était sur place à Marseille depuis le mercredi soir quand on lui a dit que Marseille et Montpellier étaient annulées, c'était les deux seules dates qu'elle faisait, elle était limite en larmes au téléphone, après elle a été obligée avec d'autres filles de dormir devant le Dôme parce qu'il n'y avait plus de métro tout en sachant qu'elles y dormaient pour rien ! C'est horrible déjà dormir devant une salle quand on sait qu'on va être récompensés on sait à quel point c'est dur, alors quand on sait que c'est pour QUE DALLE !
Et même sans ça, Gaëlle est quelqu'un qui méritait, point barre... Gentille, généreuse, pas hystéro, calme, et réellement passionnée... Gaëlle quoi... <3 |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 22 Oct - 22:10 | |
| - Lilith... a écrit:
- madison2a a écrit:
- trop de la chance j'y crois pas
Franchement ? Elle le méritait mais V.R.A.I.M.E.N.T. ! Elle était sur place à Marseille depuis le mercredi soir quand on lui a dit que Marseille et Montpellier étaient annulées, c'était les deux seules dates qu'elle faisait, elle était limite en larmes au téléphone, après elle a été obligée avec d'autres filles de dormir devant le Dôme parce qu'il n'y avait plus de métro tout en sachant qu'elles y dormaient pour rien ! C'est horrible déjà dormir devant une salle quand on sait qu'on va être récompensés on sait à quel point c'est dur, alors quand on sait que c'est pour QUE DALLE !
Et même sans ça, Gaëlle est quelqu'un qui méritait, point barre... Gentille, généreuse, pas hystéro, calme, et réellement passionnée... Gaëlle quoi... <3 complètement. | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 22 Oct - 22:14 | |
| j'ais pas le contraire moi aussi je devais aller a marseille j"ai fait 10 de bateau pur rien donc je comprend | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 22 Oct - 22:33 | |
| Comment elle a fait pour avoir sa place pour Toulouse ? Il en resté encore ? x] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 22 Oct - 22:36 | |
| Quelqu'un qui la revendait =) heureusement... et heureusement que sa mère a été super compréhensive aussi, vue que c'était l'imprévu total... Ca fait bientôt une semaine qu'elle est en vadrouille dans le Sud notre 'tite parisienne de 17 ans mine de rien xD |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 23 Oct - 15:27 | |
| je glande au CDI et je fais ma symthèse en TPE... --" j'aime trop les cour... youhou...
vivement demain... ENFIN je pars à lille pour le concert!! ok je vais me les cailler pendant la nuit mais merde! ils en valent trop la peine! xD
Marion, je crois que je vais prendre ma couette et demander à ma mère de venir le recherché pendant la journée jeudi... EEEEEHHH!!! bah voilà l'idée!!!!! par contre la pauvre, elle va être trèèèès propre après... --" ^^ | |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 23 Oct - 15:27 | |
| Ce matin j'ai loupé mon réveil comme une grosse co***, ma mère vient dans ma chambre et me dit "ben Mélanie t'es pas debout ?" Je regarde l'heure 07 h 30, j'avais loupé mon bus, le pire c'est que personne ne va me croire au lycée | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 23 Oct - 18:04 | |
| Mdr je te crois je te crois Mélanie ^^ Juste les profs que ça va pas trop passer lol
Moi je retape la suite de la fanfiction à Mélanie et moi que j'ai eu le temps de suiter toute la matinée dans toutes les matières xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 23 Oct - 18:09 | |
| *En mode très pressé de lire* Avec ce que tu m'as dis en plus ça me donne encore plus envie de lire xD Ca fait au moins une bonne heure que je lis la fic de Nokaia ( ) et je suis à fond dedans | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 23 Oct - 18:14 | |
| Ahhhhhhhhhh je suis plus qu'intéressée ouais!!! | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 23 Oct - 19:00 | |
| Je révise mon morceau de flute Et je pense...J`crois qu`on veut bousciller mes rèves en fait... Ma mère qui en a marre de m`entendre dire que je veux devenir guitariste professionelle, tout le monde au collège qui me raconte des cracks en me disant que le concert de Toulon est soit-disant annulé... Je commence à en avoir plus que marre, franchement . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 23 Oct - 19:02 | |
| |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 23 Oct - 19:14 | |
| Oui, j`en fais depuis 6 ans Les filles; vous connaisiez Spring Nicht en version Twincest ? Saute-moi, à lire XXD- Spoiler:
J'me voyais déjà, T'embrasser comme un fou Sous les draps... C'est comme ça dès qu'je vois, 'Ya des réactions Qui s'contrôlent pas... Te toucher partout, Te laisser des traces dans le cou.. Te caresser les fesses, Avec un trop plein de tendresse...
Je bande en pensant à toi, Pourquoi t'es pas là ? Saute-moii... J'en ai marre d'me branler, Il m'faut du concret, Saute-moii... Mes p'tits plaisirs, En solitaire, Ne me font même plus sourire.. J'suis sans repère...
Un jour je t'aurais, Ton p'tit cul s'ra défoncé, Quand t'y auras goûté, Tu pourras plus t'en passer... 'Pis tu m'suppli'raaas Et ton froc', tu baissera Pour me faire plaisir, Tu f'ras ça avec le sourire...
Je bande en pensant à toi, Pourquoi t'es pas là ? Saute-moii... J'en ai marre d'me branler, Il m'faut du concret, Saute-moii... Mes p'tits plaisirs, En solitaire, Ne me font même plus sourire.. J'suis sans repère, mon frère...
Je m'contrôle paas, Quand t'es par làà.. J'ai besoin d'toi.
Ne m'ignore pas, J'suis là d'vant toi, Saute-moi...
Je bande en pensant à toi, Pourquoi t'es pas là ? Saute-moii... J'en ai marre d'me branler, Il m'faut du concret, Saute-moii... Mes p'tits plaisirs, En solitaire, Ne me font même plus sourire.. J'suis sans repère, mon frère...
J'peux pas y arriver sans toii, Sois là pour moii...
Dernière édition par le Sam 27 Oct - 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 23 Oct - 19:21 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD je kiffe j'suis en train de la chanter sur la musique pour voir | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 23 Oct - 19:23 | |
| Moi je chante doucement on sait pas tant un de mes frères m`entend, je veux pas les choquer les pauvres XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 23 Oct - 19:35 | |
| C'est trop fort je chante sur la musique Et comme Lilith je la connaissais pas, juste DDM | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 23 Oct - 19:40 | |
| Encore plus hot, J`suis pas habitué, le remix de Vergessene Kinder - Spoiler:
Ca devait arriver J'savais pas comment faire J'me suis laissé guider Et tu m'as touché l'derrière
Tes petits baisers, Sur ma virilité L'ont fait se dresser Tu t'es bien appliqué
C'est la première fois, Que tes doigts entre en moi Ca m'fait un drôle d'effet J'suis pas habitué T'aurais pu rentrer Tout c'que tu voulais J'aurais pas tilté J'suis pas habitué
Un doigt Deux doigt La joie Que tu sois en moi En fourrant Des objets Bien calibrés Profondement
J'ai cru reconnaître Le truc au d'sus d'la f'nêtre Un pinceau de Maman Et même une brosse à dent
Hé va-y doucement, J'ai pas d'cul d'remplacement
C'est la première fois, Que tu pénetres en moi Ca m'fait un drôle d'effet J'suis pas habitué J'étais impressioné Par tout c'que tu m'as fais J'ai jamais tant crié J'suis pas habitué
Tu vois En moi Coul'ra Un peu de toi Ta semance Si intense Gicle sur moi, Tom vise droit
Tous le monde se bat pour toi Mais ya que moi qui t'auras
Je cris Je jouïs Merci C'est la première fois Grâce à Toi T'es mon roi Protège-moi Des filles Pour toi Qui crient Plus fort que moi
Dans tes bras, Tu m'serras Et tu m'sauteras Encore une fois... J`ai honte de moi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 23 Oct - 19:44 | |
| Le début j'étais mdr mais après j'étais shocking xD | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 23 Oct - 19:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jaxlicious
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|