| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+22Ju' Schrei rock-Kaulitz Nobody 3ve-Ma` Kelly Wishper Sayia Miyuki Diabloteuz Gwen MiTh_hErZ Mathi *Touille* Tiphaine. ¤ ClOchette ¤ Nao. immer_deutschrock Jaxlicious madison2a Hell.Is Bill_für_immer X-Jumbi-X 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 21 Oct - 23:23 | |
| Regarde un peu plus haut j'ai mis un lien pour un yaoi trop bien tu m'en diras des nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 21 Oct - 23:33 | |
| Je crois que je vais être une adepte de ce topic alors xD | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 21 Oct - 23:41 | |
| J'ai été jeter un coup d'oeil, mais j'dois y aller... Avant je vais poster quelques fic's dans le topic de Lilith... Je serai adepte aussi | |
|
| |
Mathi Bill_Revolution'
Messages : 172 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Dans les Etoiles .. *
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 21 Oct - 23:58 | |
| J'ai mal . J'arrive mm plus à pleurer parceque j'ai les yx qui m'brulent . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 22 Oct - 0:03 | |
| J'ai une question pour le topic ou on peut poster ses coups de coeur. Est ce qu'on peut en poster plusieurs à la suite ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 22 Oct - 0:12 | |
| Parfait alors c'est ce que je vais faire et après j'irais dodo parce que j'ai un peu les cours demain | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 22 Oct - 0:27 | |
| pour répondre au sujet du topic je parle avec ma twin sur msn et oui j'ai du temps a perdre pour écrire des conenries, inutile de préciser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 22 Oct - 0:34 | |
| |
|
| |
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 22 Oct - 0:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 22 Oct - 0:39 | |
| | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 22 Oct - 17:20 | |
| ben moi la je fais rien apart que j'ai grave sommeil (deja) et en plus il faut super froid j'ai les mains congeler lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 22 Oct - 17:31 | |
| Je lis (depuis hier) la fic dont Mélanie a donné le lien (twins-secret-love) et je viens de chialer sur un passage en me demandant pourquoi je supporte de lire des choses si dures alors que je les trouve ignobles...
Autant j'ai beau essayer de comprendre les personnes qui les écrivent et je n'y parviens pas, autant je comprends encore moins pourquoi je continue à lire si ça me fait chialer comme ça... |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 22 Oct - 17:36 | |
| je lis aussi la fic que ta donner mel elle et bien mais c'est vrai que parfois, mais bon c'est une fic heureusement^^ | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 22 Oct - 17:41 | |
| - Lilith... a écrit:
- Je viens de découvrir que ma mère était en kiffe sur Tom, mais bien sûr
mdrrrr bah ma mère n'éest pas la seule alors! xD mais pourquoi pas Beul??? T___T je viens de chez la diététitienne qui m'a sortit que d'après mes dernier bilan sanguin, j'ai ps assez de globule rouge ou blancs, je sais plus. Bref, elle dit que je ne mange pas assez et m'a redonné des vitamines (qui me font grossir!!! ><) et un programme alimentaire pour retrouver un équilibre... Et ma mère qui me sort "si je ne vois pas de changement cette semaine, t'ira à ton concert une heure avant l'ouverture des portes... et je t'achète pas ton portable...t'as interé à bouffer" Non mais j'allucine!! .... donc là, j'ai des envies de meurtres, et j'ai besoin de venir glandé sur le fow' pour évacuer... | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 22 Oct - 18:19 | |
| Moi ma mère elle keef Beul x] Mais elle dit aussi que tous les membres du groupe sont beaux. Que Georg a vraiment une tête d'allemand, et qu'il est bien foutu, que Gusti on dirais un gamin, que Tom .. elle dit rien sur lui et son prèf' c'est Beulloon. | |
|
| |
Lya`
Messages : 19 Date d'inscription : 22/10/2007 Age : 32 Localisation : Dans les montagnes
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 22 Oct - 18:23 | |
| J'suis sur le forum *sans déconner* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 22 Oct - 18:25 | |
| Moi ma mère commence a croire que je suis lesbienne. Merci Bill ceci dit, je m'en fout "on pensais venir te voir ce week-end ma chérie, tu es là ?" "ha non maman, j'suis a nice avec ma Lilith ce week-end" " A nice ? " "pour la 483èeme fois : je vais voir les TH" " encore??????????? " "ben oui encore " "ha bon. c'est ceux où le chanteur ressemble à une fille ?" ".... Oui... voilà maman, c'est ça. Faudra que je t'y emmène un jour. si si. " "heu.... on verra ca." www.jeracontemavieetonsenbranle.fr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 22 Oct - 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 22 Oct - 19:42 | |
| - Lilith... a écrit:
- Je lis (depuis hier) la fic dont Mélanie a donné le lien (twins-secret-love) et je viens de chialer sur un passage en me demandant pourquoi je supporte de lire des choses si dures alors que je les trouve ignobles...
Autant j'ai beau essayer de comprendre les personnes qui les écrivent et je n'y parviens pas, autant je comprends encore moins pourquoi je continue à lire si ça me fait chialer comme ça... C'est vrai qu'il y a des moments vraiment tristes mais après ça s'arrange, je vais pas dire comment sinon je raconterais l'histoire ^^ Sinon je lis la suite des fics ben que je suis | |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 22 Oct - 19:44 | |
| Bon! je vais la lire cette fic! je deteste entendre parler d'une fic sans que je sache de quoi elle parle!! >< Non, je ne suis pas folle ^_^ J'arrive pas à retrouver le lien!!! | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 22 Oct - 20:34 | |
| Je commence à m`ennu... MERDE MES EXERCICES D`ANGLAIS! Les verbes en Ing . Intérressant non ? Vive le programme de 4ème Mon petit frère pleure, j`vais aller voir ce qu`il a ce gros bébé ! Le pauvre je voudrais pas le laisser seul Comment retarder l`heure des devoirs, par Marylou | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 22 Oct - 20:35 | |
| ou allume france 2 au choix | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 22 Oct - 20:39 | |
| j'ai retrouvé le lien et j'ai comencé la fic' (x-twins-secret-love)^^
rien que le début est génial^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 22 Oct - 20:43 | |
| Il y a un topic spécialement crée dans Fanfictions pour les liens des fics qu'on adore, je l'ai mis dedans ^^ | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 22 Oct - 20:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|