Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 21 Oct - 19:34
Je pense pas que Toulon sera annulé ça serait un peu bizarre et la je viens de me taper un fou rire toute seule en imaginant un de mes potes qui imite Elise quand elle chante à la chorale
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 21 Oct - 19:37
Ro mais est-ce qu'un jour vous allez me lacher avec ça oui?!! xD
Bill_für_immer
SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 21 Oct - 22:45
Tu verras l'auteuse de cette fic écrit trop bien y'a 10 pages et elle n'est toujours pas finit *so happy* xD
madison2a
BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 21 Oct - 22:45
merci mel lol^^
Miyuki
☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 21 Oct - 22:55
Je vais peut-être partir en voyage en Angleterre tout frais payé... Je vais peut-être partir en voyage en Angleterre tout frais payé... Je vais peut-être partir en voyage en Angleterre tout frais payé... Je vais peut-être partir en voyage en Angleterre tout frais payé...
madison2a
BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 21 Oct - 22:58
c'est trop cool l'angleterre j'y suis aller pendant dix jours c'est vraiment trop bien je suis contente pour toi^^
Invité Invité
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 21 Oct - 23:03
Miyuki a écrit:
Je vais peut-être partir en voyage en Angleterre tout frais payé... Je vais peut-être partir en voyage en Angleterre tout frais payé... Je vais peut-être partir en voyage en Angleterre tout frais payé... Je vais peut-être partir en voyage en Angleterre tout frais payé...
Alors là j'suis jalouse
Missing my home..........
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 21 Oct - 23:08
Tina j'suis trop contente pour toi sérieux!!! ^^ Je vais lire le yaoi Mélanie
Bill_für_immer
SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3