| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+22Ju' Schrei rock-Kaulitz Nobody 3ve-Ma` Kelly Wishper Sayia Miyuki Diabloteuz Gwen MiTh_hErZ Mathi *Touille* Tiphaine. ¤ ClOchette ¤ Nao. immer_deutschrock Jaxlicious madison2a Hell.Is Bill_für_immer X-Jumbi-X 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gwen
Messages : 497 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 31 Localisation : I don't no !
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gwen Ich bin: 15 Ich wohne in: (A)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 20 Oct - 15:58 | |
| | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| |
| |
Gwen
Messages : 497 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 31 Localisation : I don't no !
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gwen Ich bin: 15 Ich wohne in: (A)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 20 Oct - 16:43 | |
| Ah trop fort !! Mdr .. xDD | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 20 Oct - 16:45 | |
| J`vois bien Tom bouffait des pistaches xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 20 Oct - 16:49 | |
| |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 20 Oct - 17:33 | |
| Mdr c'est clair que les rêves sont trop bizarres des fois je trouve!! tiens on devrait faire un topic avec les rêves les plus fous xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 20 Oct - 18:29 | |
| Ah nan mais faut trop parce que dans le genre "je rêve de n'imorte quoi" je suis championne... J'arrive jamais a rêver de trucs bien, juste de truc complétements DEBILES mais vraiment quoi... Les th transformés en grains de riz qui communiquent via un ordinateur? Bill en espèce de tutu de danceuse doré? Je crois pas qu'on puisse faire pire... --" | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 20 Oct - 18:50 | |
| Hahaha!! je crois qu'on rigolerait bien avec un topic pareil xD | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 20 Oct - 18:55 | |
| Dans le Flood tu peux le re-créer Ma mère, depuis le concert rêve tous les soirs de Tokio Hotel ... Elle commence sincèrement à se poser des questions ... Le dernier était donc de cette nuit, elle cherchait TH partout, mais en faite, c'était tous des chats noirs xDDD (J'suis partiie ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 20 Oct - 18:57 | |
| Des chats noirs!!! ma mère ça lui arrive aussi et elle me rale dessus le matin soi-disant c'est ma faute parce que j'en parle tout le temps ce qui n'est pas du tout le cas!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 20 Oct - 19:38 | |
| Hihi et j'ai posté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 20 Oct - 19:41 | |
| |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 20 Oct - 19:44 | |
| Ah c'est bête xD
Moi j'ai la rage parce que je peux regarder AUCUNE vidéo (merci Papa de m'avoir piqué les hauts-parleurs) même pas celle de An Deiner Seite ! Putaiiin de bordaaaal de scheisse TT` | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 20 Oct - 19:48 | |
| Lilith moi non plus j'avais pas remarqué quand j'étais à ce nombre xD on peut pas remonter le temps? ^^ | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 20 Oct - 20:25 | |
| Moi c'est Blick qui me l'avait fait remarqué sinon je n'aurais pas pensé non plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 20 Oct - 20:47 | |
| Hum qu'est-ce que je fais? je papote, je poste, je lis, j'écoute de la musique, je parle à ma soeur bref pleins de trucs en même temps xD | |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 20 Oct - 21:00 | |
| Je m'énerve contre mon put*** d'ordi qui ne veut pas me mettre un gif en avatar | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 20 Oct - 21:04 | |
| ben moi je déprime et d'un coter de croise les doigt^^ | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 20 Oct - 23:17 | |
| Je...ben j`me fait chier en fait | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 20 Oct - 23:28 | |
| Oui entre deux fous rires xD
La fourchette la fourchette... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 20 Oct - 23:29 | |
| Je viens de me rendre compte que ma bouteille de Powerade était vide faut que j'aille la mettre à la poubelle mais je n'ai pas envie de me lever xD | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 20 Oct - 23:31 | |
| Powerade! J`veux savoir la couleur de l`eau qui avait dedans moi :O | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 20 Oct - 23:36 | |
| - Blick` a écrit:
- Powerade! J`veux savoir la couleur de l`eau qui avait dedans moi :O
C'était un Powerade jaune que je suis toujours pas aller jeté d'ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 20 Oct - 23:45 | |
| Je me tais Lilith je me tais xD | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 20 Oct - 23:57 | |
| Je pense aux contrôles que je dois réviser demain ;__; | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 21 Oct - 0:03 | |
| Mon best me nargue en mangeant des tartines de Nutella devant la cam et moi je crève de faim xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|