| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+22Ju' Schrei rock-Kaulitz Nobody 3ve-Ma` Kelly Wishper Sayia Miyuki Diabloteuz Gwen MiTh_hErZ Mathi *Touille* Tiphaine. ¤ ClOchette ¤ Nao. immer_deutschrock Jaxlicious madison2a Hell.Is Bill_für_immer X-Jumbi-X 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 18 Oct - 19:32 | |
| Faut que je pris ma mère pour qu'elle me prête son appareil photo. Oh merde; il est à la maternité *dead* | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 18 Oct - 20:16 | |
| Je pense à Tina qui est partit pour le concert de demain et je lis des fics ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 18 Oct - 20:21 | |
| |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 18 Oct - 22:27 | |
| | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 18 Oct - 22:27 | |
| Hum là je réalise que j'ai accosté un mec totalement inconnu pour moi comme ça!! xD | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 18 Oct - 22:46 | |
| " - Marylou, les concerts de Marseille et Montpellier sont annulés! - C'est pas drôle Maman va plutôt t'occuper de ton fils.. - Mais je te dis que c'est vrai! - Je te dis que c'est pas drôle! - Arrète de me répondre! Va voir sur Internet! Bill a chopé une trachéite! - ... - Marylou? T'es toujours là? - Oui *pleure* - Allez, pleure pas ma fille ils repasseront! " | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 18 Oct - 22:46 | |
| je pense à Beul, à cette toux de merde qui lui gache sa sublime voix!! en meme temps je pense à lille dans une semaine....<3 | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 18 Oct - 22:55 | |
| Je pense à tous ceux et celles qui devaient être aux concerts.... et à Bill qui doit souffrir, au groupe qui doit être déçu de ne pas les faire ces putains de concerts!! | |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 18 Oct - 23:38 | |
| Je suis deg pour ceux qui loupent les concerts et je compatis pour Bill, ma prof de français avait ça. En même temps je panique parce que je me dis qu'il sera peut-être encore malade dans une semaine. | |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 18 Oct - 23:42 | |
| ouai... c'est ça qui me fait le plus flippé.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 18 Oct - 23:45 | |
| - micha_th a écrit:
- ouai... c'est ça qui me fait le plus flippé....
Et moi c'est pas ma famille qui me rassurerais, ils n'arrêtent pas de dire qu'il sera encore malade et que je vais louper. Super pour le moral *dead* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 18 Oct - 23:47 | |
| - Bill_für_immer a écrit:
- micha_th a écrit:
- ouai... c'est ça qui me fait le plus flippé....
Et moi c'est pas ma famille qui me rassurerais, ils n'arrêtent pas de dire qu'il sera encore malade et que je vais louper. Super pour le moral *dead* ympas la famiile!! --" ^^ moi çava, ma mère me dit depuis tout à l'heure que ça ira, que lille ne sera pas annuler et j'y crois... à une semaine, je sais pas comment je vivrais une annulation... fin j'espère qu'on le reverra bientôt notre Bill!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 19 Oct - 0:52 | |
| Le chapitre VII de l'Île en ligne ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 19 Oct - 1:11 | |
| Je vais tout de suite aller le lire alors ^^ Sinon je n'ai pas envie d'aller me coucher, je suis trop deg pour Tina qui devait aller à Marseille les voir. | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 19 Oct - 8:05 | |
| J'essaye de m'habiller, et je prévoies comment je vais dire à ça à Alicia, lui parler de cette merde de maladie qui va l'empécher de les voir, une amie hyper fan et qui comptait les jours, comme moi. Je suis sûre qu'elle ne le sait pas encore... | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 19 Oct - 17:55 | |
| ben moi je suis a toulon je suis parti sur le continent pour rien tro super et en plus impossible davoir dotre place voila tou se temps d'attente pour rien je prefere meme plus en parler | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 19 Oct - 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 19 Oct - 21:08 | |
| Je ne réalise pas encore tout ça, j'essaie d'y croire d'espérer, je suis émue par le clip... | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 19 Oct - 23:53 | |
| Je maaache mon chewing-gum..et cherche une excuse pour pas me faire casser la gueule par Gwen, hein? XXD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 20 Oct - 0:00 | |
| Je Fantasme devant mon gif en signature... nan je rigole ^^ mais je suis encore plus IN LOVE WITH TOM KAULITZ <3 xD
*Groupie sort de ce corpssss* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 20 Oct - 0:02 | |
| Il a vraiment l'air d'une racaille la xD | |
|
| |
Jaxlicious
| |
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 20 Oct - 12:20 | |
| Il est superbe quand même sur ce gif xD... Moi qui DETESTE le rap, les rappeurs et tout ce qui va avec je dois reconnaitre que ca lui va quand même super bien! ^^ Sur lui ca fait moins.... ca fait plus.... je sais pas moi xD En tout cas, ca lui va (le truc qu'on avait jamais remarqué ) | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 20 Oct - 12:25 | |
| J`aime ton sens de la répartie XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 20 Oct - 15:09 | |
| J'aime pas le rap non plus, des wesh wesh y'en a plein mon lycée mais c'est Tom quoi xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gwen
Messages : 497 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 31 Localisation : I don't no !
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gwen Ich bin: 15 Ich wohne in: (A)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 20 Oct - 15:42 | |
| xDD c'est vrai en plus !! .. *sors* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 20 Oct - 15:45 | |
| En même temps c'est un guitariste xD nan ça a rien à voir je sais ^^ mais ça me fait penser à Cauet quand ils font la taille de ... Mini Tom par exemple mais ac la longueur de ses doigts.... | |
|
| |
Gwen
Messages : 497 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 31 Localisation : I don't no !
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gwen Ich bin: 15 Ich wohne in: (A)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 20 Oct - 15:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |