| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+22Ju' Schrei rock-Kaulitz Nobody 3ve-Ma` Kelly Wishper Sayia Miyuki Diabloteuz Gwen MiTh_hErZ Mathi *Touille* Tiphaine. ¤ ClOchette ¤ Nao. immer_deutschrock Jaxlicious madison2a Hell.Is Bill_für_immer X-Jumbi-X 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 12 Oct - 20:03 | |
| oui ya moyen je les ai poster sur mon blog^^ | |
|
| |
Gwen
Messages : 497 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 31 Localisation : I don't no !
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gwen Ich bin: 15 Ich wohne in: (A)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 12 Oct - 20:06 | |
| - Miyuki a écrit:
- J'ai mal au dos T_T` Atrocement et horriblement...
xDD Gniiiiéé moi aussi !! en plus j'ai une skoliose !! --" | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 12 Oct - 20:07 | |
| Moi c'est à force d'avoir la jambe en l'air à cause du plâtre... J'ai l'dos tordu T___T` | |
|
| |
Gwen
Messages : 497 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 31 Localisation : I don't no !
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gwen Ich bin: 15 Ich wohne in: (A)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 12 Oct - 20:15 | |
| Raaahhh trop chiant quoi !! ><' | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 12 Oct - 20:40 | |
| Je viens de revenir de manger, ma soeur est dans la chambre, je papote, je fais le tour du forum, je raconte ma life ^^ je suis fatiguée de ma journée épuisante ^^ et j'écoute de la musique | |
|
| |
X-Jumbi-X > Belongs to B.K <
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gagou Ich bin: 17 Ich wohne in: JumbiLand
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 12 Oct - 23:50 | |
| Je me dévore sur Emile & Image "Ils m'entraînent au bout de la nuit... Les Démons de minuits...." | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 13 Oct - 0:30 | |
| moi je li des fic comme d'ab^^ | |
|
| |
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 13 Oct - 1:09 | |
| Je suis crevée. Complètement OUT OF THE LIFE. En plus j'ai trop mal au dos. Je vais me coucher.
J'suis morte. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 13 Oct - 1:17 | |
| moi je vais aller me coucher bonne nuit^^ | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 13 Oct - 14:31 | |
| Hum je papote sur Msn et pis je pense à Mélanie qui travaille... :S Et pis j'ai deux potes qui viennent dans une heure, je réfléchis à ce qu'on va bien pouvoir faire mdr | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 13 Oct - 15:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 13 Oct - 15:58 | |
| J'écoute l'album de Paramore que je viens de télécharger <3
=X | |
|
| |
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 13 Oct - 16:04 | |
| Je poste la suite de ma yaoi | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 13 Oct - 16:37 | |
| Je m'eeeeennuies et imprime les cartes du forum =) | |
|
| |
Sayia
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ich weiße es nicht =B Ich bin: 15 Ich wohne in: Lüttich
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 13 Oct - 16:46 | |
| J'ai envie d'écrire mais j'ai pas d'inpsi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 13 Oct - 16:50 | |
| Je cherche sur internet les différents métiers qu'on peut avoir sur une chaîne de télé et je trouve pas T_T` | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 13 Oct - 17:21 | |
| je m'ennuis... j'ai envie d'écrire mais j'ai finis la fic' que je faisais et j'ai plus d'inspi... j'ai commencé à recopier la suite de la fic que je publie et mon pc à planter quelque secondes résultat j'ai perdu ce que j'avais déjà écrit... je regarde les frères scott et ça me soule que Lucas et Peyton soit ensemble... bref, je passe un aprèm' de merde... mais ce qui me console c'est tout les résumé des concert que je lis, glander sur le forum et penser à dans 12 jours, à lille... <333 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 13 Oct - 17:26 | |
| Je chiale sur... cette putain de chanson.................. |
|
| |
Sayia
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ich weiße es nicht =B Ich bin: 15 Ich wohne in: Lüttich
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 13 Oct - 17:29 | |
| Idem x)
Spring nicht.. et pis quand je croise le regard de mes posters j'me rends compte que j'vais les voir demain ;_____; | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 13 Oct - 17:47 | |
| Ma grande soeur <3 elle fait pas pleurer cette chanson pourtant....
je me tape des délires avec mon père sur des chansons à la con...
Ce que je l'aime mon papa........ | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 13 Oct - 18:58 | |
| - Sayia a écrit:
- Idem x)
Spring nicht.. et pis quand je croise le regard de mes posters j'me rends compte que j'vais les voir demain ;_____; mdrrr moi je les regarde tous les jours et à chaque fois je leur dit le nombre de jours qu'il reste! xD un vrai boulet --" c'est tellemen incroyable que j'ai vraiment l'impression que c'est que mon imagination et que ça n'arriver jamais... bon j'arrete, je vais me pisser dessus^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 13 Oct - 19:12 | |
| Putain J-3... Maman T_T` | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 13 Oct - 20:56 | |
| Je c oupe;c oupe les cartes du f orum & admire m on n ouveau bracelet | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 13 Oct - 20:59 | |
| je me shoote au "Roi Lion"
SIMBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JTE KIFFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE x)
Pumba pudéyep x) | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 13 Oct - 21:21 | |
| - ¤ Elise <3 Tom ¤ a écrit:
- Hum je papote sur Msn et pis je pense à Mélanie qui travaille... :S
Merci c'est gentil d'avoir eu une pensée pour moi Surtout que je me suis ennuyé à mourir | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 13 Oct - 21:21 | |
| J'ai voulu bouffé un BN à la fraise mais il s'est springnichter tout seul par terre ce con ;___; | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 13 Oct - 21:32 | |
| Je suis en bug total devant l'avatar de Diabloteuz | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 13 Oct - 21:33 | |
| moi je fais le tour de mes sites^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 13 Oct - 21:34 | |
| Je laisse des commentaires à des artistes français talentueux et pas assez connus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|