| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+22Ju' Schrei rock-Kaulitz Nobody 3ve-Ma` Kelly Wishper Sayia Miyuki Diabloteuz Gwen MiTh_hErZ Mathi *Touille* Tiphaine. ¤ ClOchette ¤ Nao. immer_deutschrock Jaxlicious madison2a Hell.Is Bill_für_immer X-Jumbi-X 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 6 Oct - 17:25 | |
| - Lilith... a écrit:
- Je suis entrain de faire mon premier devoir d'allemand, et je m'éclate toute seule !!!
Le sujet : inventer un dialogue entre 4 personnages... j'm'éclate j'adore !! Mdrrr entre 4personnes hein? xD moi j'écoute de la musique, je regarde lematch de rugby qui passe et j'attends les frères scott!! à coté, j'essaie de me faire une signature avec des photo de bill entrain de faire des gimaces; c'est assez drole! lool | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 6 Oct - 19:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 6 Oct - 19:34 | |
| |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 6 Oct - 20:15 | |
| Je suis en train de réfléchir et je crois que je vais arrêter ma fic. Elle est nulle et pas originale... | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 6 Oct - 21:02 | |
| Miyuki tu devrais pas l'arrêter, on en parlait avec Lilith avant, des fanfictions qu'on écrivait avant et même si on les trouve nulles, c'est toujours sympa de les relire, et pis dis toi que tu trouveras toujours quelqu'un qiu l'aimera | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 6 Oct - 21:05 | |
| Moi j'adore ta fiction Miyuki, j'attends la suite en plus, ça serait trop dommage que tu l'arrêtes. La je discute sur MSN et je regardes si les gens ont posté des suites de fic que je lis ^^ | |
|
| |
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 6 Oct - 21:20 | |
| Non mais j'ai plus d'idées... J'en ai commencé une autre et j'espère qu'elle sera mieux. Là j'essaye toutes les paires de grandes chaussettes délirantes que me mère m'a acheté | |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 6 Oct - 21:22 | |
| Je l'ai lu et j'ai laissé un com j'adore ^^ La je suis sur un forum de yaoi moi perverse ? nooooon xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 6 Oct - 21:24 | |
| Je lis ta fic ce soir Miyuki ^^ Après avoir posté la suite de la mienne... |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 6 Oct - 21:43 | |
| Ouiiiiiiiiiiii Lilith va posterrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 6 Oct - 21:53 | |
| Bon j'en ai marre! elle est où la fic lilith?? j'en entend tellement parlé qu'il faut que je la lise!!!!! xD
je regarde Les All Blacks^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 6 Oct - 22:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 6 Oct - 22:07 | |
| Je m'amuse avec mon nouveau MP3 et la j'vais regarder un DVD ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 6 Oct - 22:13 | |
| - Lilith... a écrit:
- micha_th a écrit:
- Bon j'en ai marre! elle est où la fic lilith?? j'en entend tellement parlé qu'il faut que je la lise!!!!! xD
Mdr
http://th-liledelafrustration.skyrock.com ^^
Et un p'tit comm' ça fait toujours plaisir
(Suis entrain de finir mon 4ème chapitre là ayé suis au dernier paragraphe ) pour les coms, t'inquiète, j'aime en mettre^^ xD twincest? perverse comme t'es, je pense que oui^xD peut être pas^^ j'adore déjà le début^^ xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 6 Oct - 22:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 6 Oct - 22:47 | |
| - Lilith... a écrit:
- micha_th a écrit:
- twincest? perverse comme t'es, je pense que oui^xD
Ah ben vive la réputation ! xD Ben écoute, pas ENCORE en tous cas Peut-être par la suite mais comme Bill & Tom ne sont pas frères dans cette histoire... fin... j'ai bien mon idée, on verra ... trooop biennn!!! bon là je galère à lire avec le match que je regarde à coté --" ps: j'aime trop quand ils ne sont pas frères ou pas célèbre^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 6 Oct - 23:21 | |
| Là j'enregistre tout plein d'images d'Emo Boys J'aime j'aime j'aiiiime, 'sont trop beaux <33 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 6 Oct - 23:24 | |
| je regarde le match de rugby et mes Blacks galère un peu... (je suis pas pour la france ) et à coté je lis la fic à lilith^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 6 Oct - 23:51 | |
| Moi j'ai lu toute sa fic' c'est trop bien xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 6 Oct - 23:56 | |
| Je viens de finir de regarder mon film et je sens que je vais me afire chi** maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 7 Oct - 0:08 | |
| LILITH, OU QUE TU SOIS, UNE SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!!!!!!!!!!!!!! T______T t'es vraiment une sadique de t'être arreter là!!! xD Sadique et Perverse! que des qualités!! (et c'est pas de l'ironie ^_^) là c'est clair, t'as une nouvelle fan!!!
pour en revenir au sujet du topic^^, je suis entrain de déprimer parce que y'a pas encore le 4e chapitre de lilith et parce que j'aurai plus mon AKA vu que la France a battu les blacks^^ xD mais au moins je peux aller faire la fête en ville.... mais la flèèèèème.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 7 Oct - 0:09 | |
|
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 0:12, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 7 Oct - 0:12 | |
| Aaaah trop cool =D J'vais lire ça de suite ! Naaaan la France a gagné ? Sérieux ?! J'croyais qu'ils étaient nuls ? xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 7 Oct - 0:41 | |
| trooooooop biiiiiieeeennnn!!! j'aime ta façon de décrire Bill, lilith! et les filles (toi et Ju^^) sont trop excellente! xD
Là, bah je fais rien XD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 7 Oct - 1:01 | |
| Nyahaha Moi je viens de lire la suite de Nokaia. Waaah <3 | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 7 Oct - 1:26 | |
| J'viens de finir mon compte-rendu de mon Concert d'Hier. Je suis morte, j'y go. Bonne nuit. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 7 Oct - 1:31 | |
| lilith>> j'ai le chic pour faire rire les gens^^ surtout dans des coms... xD
Nobody>> un concert de TH? | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 7 Oct - 1:41 | |
| Killerpilze, je connaissais pas trop. Enfin, vite fait quoi. =) C'était vraiment sympa. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|