| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+22Ju' Schrei rock-Kaulitz Nobody 3ve-Ma` Kelly Wishper Sayia Miyuki Diabloteuz Gwen MiTh_hErZ Mathi *Touille* Tiphaine. ¤ ClOchette ¤ Nao. immer_deutschrock Jaxlicious madison2a Hell.Is Bill_für_immer X-Jumbi-X 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 4 Oct - 19:37 | |
| moi je vide mon ordi il et plein ^^ | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| |
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 4 Oct - 19:46 | |
| Moi j'm'en fichais au début mais maintenant non xD Bon j'dois justement aller faire à bouffer aux morveux -___-' Mais nooon je les aime mes frères et soeur | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 4 Oct - 19:57 | |
| R ooh on respecte ces frères & s oeurs Et c'est moi qui dit ça? C'est la meilleure XD Je fais mes exercices d 'anglais, et j 'ai faim m oi aussi! Ne pas grossir, ne pas grossir... | |
|
| |
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 4 Oct - 20:00 | |
| Mais ouiii je les respecte voyons ! Pas tapey'J'sens qu'avec Photoshop j'aurai du mal... J'sais pas pourquoi. Et je réfléchis à un plan pour convaincre Le gars de ma classe à m'accepter dans son groupe | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 4 Oct - 20:09 | |
| Uuuh! Plan drague? Je viens de me faire gueuler par ma mère qui tr ouve que j 'ai réglé ma guitare tr op f ort et elle me menace d 'acc oucher sur le champ si je baissais pas XD | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 4 Oct - 21:26 | |
| Hum moi je regarde plus belle la vie, celui que j'aimais bien est mort :'(
Je papote sur Msn, et pis bah heu... j'ai supprimé des trucs de mon ordi parce que j'ai trop d'images et de bordel xD | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 4 Oct - 21:30 | |
| je cause sur msn et je glaude aussi,j'ai pas grand chose a faire c'est sa le truc | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 4 Oct - 21:58 | |
| alors, je mate PRISON BREAK (et T-Bag me fait vraiment flipé --") et je parcours ce cher forum qui m'a manqué pendant quelques jours de non internet pour cause de bahut^^ | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 4 Oct - 23:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 4 Oct - 23:08 | |
| Nyahaha Bon j'vais éteindre là T__T` Et faire mes devoirs en écoutant Mikl... Quelle élève sérieuse je suis, dites-moi. | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 5 Oct - 8:29 | |
| Les guitaristes ont s ouvent de belles mains Comme le mec sur lequel je suis à fond =B Sin on j 'essaye de s ortir du c oltard XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 5 Oct - 9:00 | |
| |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 5 Oct - 19:30 | |
| Je suis en week-enddddddddd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fallait que ça sorte après la journée merdique que je viens de passer! en plus je me suis coupée :'( | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 5 Oct - 21:13 | |
| - ¤ Elise <3 Tom ¤ a écrit:
- Je suis en week-enddddddddd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fallait que ça sorte après la journée merdique que je viens de passer! en plus je me suis coupée :'(
tu t'es coupéééé!!! T___T comme moi... xD peut même pas me servir de mon0 doigt moi qui compté aller voir des protistués mecs tout à l'heure, c'est malin hein que mon doigts ne soit pas en état de faire quelque chose --" j'ai dit ça moi?? à part ça, je me bat pour réussir à me connecter sur msn... vais finir par changer d'adresse c'est chiant... | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 5 Oct - 21:19 | |
| je papote sur msn en ecoutant a fond ich brech aus, mais a fond de chez a fond^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 5 Oct - 21:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 5 Oct - 21:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 5 Oct - 21:41 | |
| J'ai eu mon premier cours de guitare today... *Ovation* Et je lutte pour réussir deux p*tain d'accords. Ouais c'est con mais bon c'est l'début hein >_<' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 5 Oct - 21:46 | |
| - Miyuki a écrit:
- J'ai eu mon premier cours de guitare today... *Ovation* Et je lutte pour réussir deux p*tain d'accords. Ouais c'est con mais bon c'est l'début hein >_<'
oooh t'a trop de chances... moi je devrais commencer bientôt^^ si c'est pas très indiscret^^, t'as pri des cours de musiques avant ou t'as commencé directement? | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 5 Oct - 22:39 | |
| Je me fais chi** et je regarde Monk a la télé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 5 Oct - 22:40 | |
| Nan jamais pris de cours de musique... Par contre je fais aussi solfège, j'ai commencé cette année donc en même temps que la guitare [Nan tu mens OO'] A ce qui parait on apprend plus vite si on fait du solfège comme ça le prof (de guitare hein) a pas besoin de t'expliquer les notes et tout... Donc c'est pratique. A oui une question, si quelqu'un est expert en la matière... C'est quoi la différence entre guitare classique et guitare d'accompagnement ? Que les incultes se cachent... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 5 Oct - 22:50 | |
| - Miyuki a écrit:
- Nan jamais pris de cours de musique... Par contre je fais aussi solfège, j'ai commencé cette année donc en même temps que la guitare [Nan tu mens OO']
A ce qui parait on apprend plus vite si on fait du solfège comme ça le prof (de guitare hein) a pas besoin de t'expliquer les notes et tout... Donc c'est pratique.
A oui une question, si quelqu'un est expert en la matière... C'est quoi la différence entre guitare classique et guitare d'accompagnement ?
Que les incultes se cachent...
oooh noon encore cette histoire de solfège... veut pas le faire!!! moi je veux apprendre directement mais c'est pas possible... .... aussi --" | |
|
| |
X-Jumbi-X > Belongs to B.K <
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gagou Ich bin: 17 Ich wohne in: JumbiLand
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 5 Oct - 22:57 | |
| Je discute sur msn, j'écris encore et toujours.... je pense à Lui... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 5 Oct - 23:02 | |
| - micha_th a écrit:
- oooh noon encore cette histoire de solfège... veut pas le faire!!! moi je veux apprendre directement mais c'est pas possible.......
aussi --" Ben si c'est possible C'est juste qu'avec solfège c'est mieux (enfin c'est c'qu'on dit... --") Moi j'ai toujours pas tapé cette suite de fic. Je fais que gratter. C'est pas bon je sais mais j'suis devenue accro à ma guitare de merde T___T`` | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|