| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+22Ju' Schrei rock-Kaulitz Nobody 3ve-Ma` Kelly Wishper Sayia Miyuki Diabloteuz Gwen MiTh_hErZ Mathi *Touille* Tiphaine. ¤ ClOchette ¤ Nao. immer_deutschrock Jaxlicious madison2a Hell.Is Bill_für_immer X-Jumbi-X 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 30 Sep - 19:03 | |
| |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 30 Sep - 20:35 | |
| - Schwarzer_Engel a écrit:
- Elise je te propose "Les rêves ne sont pas fait pour être raisonnables"... c'est de lui
Roohh c'est super joli ^^ mais j'ai déjà fait ma signature... Mais c'est pas bête je retiens pour la prochaine merci beaucoup! Sinon là j'écoute de la musique et papote sur Msn ^^ | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 30 Sep - 20:53 | |
| | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 30 Sep - 21:19 | |
| J'écoute de la musique et j'parle avec mon best de la soirée d'hier | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 30 Sep - 21:20 | |
| OMG! T on avatar Elise est t out simplement... O0" Sin on j `ai un mal de ventre pas p ossible | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 30 Sep - 22:20 | |
| J'ai enfin fini de taper la suite de mon yaoi et je vais aller le mettre en forme et le poster | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 30 Sep - 22:26 | |
| Hihi merci et merci PhotoShop Là j'écoute de la musique, j'ai eu une conversation un peu houleuse avec mon best qui est parti et j'ai pas envie d'aller en stage demain :S | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 30 Sep - 22:28 | |
| j'ecris la suite de mon yaoi mais vive l'inspiration ^^ | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 1 Oct - 9:13 | |
| Je finis de me préparer et je vais aller me faire les plaques | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 1 Oct - 18:20 | |
| je viens de perdre au jeu alors je suis venu sur le forum | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 1 Oct - 20:19 | |
| Merci les filles, Disney c'était trop bien <3P'tit résumé d'ma life : - Mes parents me gueulent dessus - J'cherche toujours des musiciens et j'suis desesperate - J'suis malade - J'ai foutu en l'air mon PhotoShop et la version française veut pas télécharger c'est bloqué on dirait - Je suis toujours punie d'ordi - J'ai pas d'inspi' - J'veux apprendre la guitare le plus vite possible pour pouvoir me consoler sur quelque chose - J'vais avoir une vieille note en techno à cause du mec le plus canon de la classe que je suis en kiff dessus petit con qui savait pas son cours et qu'on a eu le droit à une interro surprise --' - Et j'ferais mieux d'éteindre l'ordi avant que mes parents rappliquent... Bonne fin de soirée, moi ça commence impecc' | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 1 Oct - 20:28 | |
| Mouais là disons que j'y vais en cachette... ^^' | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 1 Oct - 20:30 | |
| - Miyuki a écrit:
- - Mes parents me gueulent dessus
Je ne suis pas la seule apparement... Sauf que m oi je fais la grève de la par ole, faut v oir si sa marche ou pas XD Je proteste pour mon heure d'arrivée au concert en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 1 Oct - 20:32 | |
| Moi ils gueulent parce que je suis sur l'ordi... J'ai essayé la grève de la parole à un moment mais je tiens jamais jusqu'au bout et ils s'énervent encore plus et me punissent de plein de trucs. Déjà que j'ai plus mes CD's de TH... Heureusement que Z483 était caché sinon... Je serais morte xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 1 Oct - 20:33 | |
| Je regarde Popstar parce que y'a rien d'autre xD Et pis j'essaie de faire une suite à ma fanfiction | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 1 Oct - 20:50 | |
| Morte de rire Lilith Moi je rouvre mes pages internets puisque ma livebox de mer** a bugué | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 1 Oct - 21:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 1 Oct - 21:30 | |
| Hey moi ça me fait penser qu'un matin je me réveille avec la radio, et le premier mot que j'ai entendu c'était " Bill". Ah les signes du destin... Bref j'dois vraiment éteindre (nan j'étais toujours pas partie xD) donc bisouuus <3 Et à je sais pas quand, si j'arrive à repasser à l'improviste... | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 1 Oct - 21:41 | |
| ben moi je vais ecrire la suite de ma fic^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 1 Oct - 22:18 | |
| Je tri mes photos Twincest | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 1 Oct - 22:50 | |
| | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 1 Oct - 23:35 | |
| je vien de finir de creer mon blog de zik^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 1 Oct - 23:51 | |
| J'ai fais un montage d'une photo de mon best et moi que je VEUX en fond d'écran de mon portable mais je peux pas :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 2 Oct - 0:16 | |
| J'ai fini mon skyblog music et la j'me fais un peu chi** | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 2 Oct - 0:24 | |
| moi comme je me fais ch°°° ou cour je crois que je vais aller me coucher^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|