| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+22Ju' Schrei rock-Kaulitz Nobody 3ve-Ma` Kelly Wishper Sayia Miyuki Diabloteuz Gwen MiTh_hErZ Mathi *Touille* Tiphaine. ¤ ClOchette ¤ Nao. immer_deutschrock Jaxlicious madison2a Hell.Is Bill_für_immer X-Jumbi-X 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 23 Sep - 0:07 | |
| Ah non moi je ne suis pas une couche-tôt xD D'ailleurs des fois je suis toute seule sur le forum parce qu'il est tard | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 23 Sep - 0:09 | |
| Moi non plus j'suis pas une couche tôt v_v | |
|
| |
Gwen
Messages : 497 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 31 Localisation : I don't no !
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gwen Ich bin: 15 Ich wohne in: (A)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 23 Sep - 0:09 | |
| Seule au monde ?!! xDD
*Sors --"* | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 23 Sep - 0:12 | |
| Moi ça dépend des jours *se tape la s'incruste xD* | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 23 Sep - 0:14 | |
| aaaah des compatriotes.... lool je me sens moins seule^^ surtout avec les membres de ma famille qui m'oblige à manger depuis tout à l'heure parce que qu'ils me trouvent pas assez "en chair"... On dirait qu'ils parlent d'une viande --"" | |
|
| |
Gwen
Messages : 497 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 31 Localisation : I don't no !
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 23 Sep - 0:15 | |
| xDD
Halalal la famille !! [On dirait une vielle !! xDD] | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 23 Sep - 0:17 | |
| C'est vrai la famille c'est chiant des fois, et pis des fois c'est tout gentil xD | |
|
| |
Gwen
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 23 Sep - 0:18 | |
| On dirait qu'on parle de chiens !! xDD
"C'est tout gentil !!" xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 23 Sep - 0:19 | |
| J'allais le dire ^^ S'ils savaient... ils doivent avoir les oreilles qui sifflent xD | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 23 Sep - 0:19 | |
| ouai des fois c'est suuuuper gentil^^ <3 genre, je viens d'avoir la permission d'avoir des cours de Guitare! *_* c'est vrai que je les aime <333 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 23 Sep - 0:22 | |
| Voilà et moi ma mère m'a dit (une fois qu'on a galéré et flipper de trouver aucun moyen pour aller au concert avec Mélanie) qu'elle allait nous emmener et venir nous chercher! | |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 23 Sep - 0:38 | |
| J'ai été trop guets quand tu m'as dit ça ^^ Mais après j'ai flippé ma mère pour me faire chi** m'a dit "ah non tu ne vas pas dormir chez Elise", j'ai eu trop peur à ce moment la xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 23 Sep - 0:45 | |
| Elle a peur que je te manges xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 23 Sep - 0:48 | |
| Elle m'a laché un truc bidon du genre "Je connais pas sa mère" alors moi je lui ai repliqué " De toute façon je suis majeur, je fais ce que je veux" xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 23 Sep - 0:54 | |
| Roooo t'es pas gentille ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 23 Sep - 0:56 | |
| Je sais je suis une méchante fille mais c'était pas pour rien xD | |
|
| |
immer_deutschrock ToKiO_HoTeL_AdDiCt
Messages : 195 Date d'inscription : 11/09/2007 Age : 31 Localisation : ~~Dream Land~~
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 23 Sep - 15:42 | |
| | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 23 Sep - 16:07 | |
| Moi j'ai la flemme de faire mes devoirs et je m'ennuie une fois de plus... Pi' je peux pas écouter correctement la musique sur mon ordi y'a un déréglage avec le son.
Adieu monde cruel... | |
|
| |
immer_deutschrock ToKiO_HoTeL_AdDiCt
Messages : 195 Date d'inscription : 11/09/2007 Age : 31 Localisation : ~~Dream Land~~
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 23 Sep - 16:15 | |
| Ouahhhh,pas de chance pour la musique xS Mais moi bas,J'AI FINIS MES DEVOIRS!!!Pffff,j'te jures,ces profs...xD | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 23 Sep - 17:46 | |
| - Miyuki a écrit:
- Mais on s'en fout, on en profite tu peux délirer avec des filles que tu vois pas [souvent] donc on va pas aller jusqu'à chez toi pour te dire que c'est ridicule =)
T'façon on est toutes folles ici Muhuhuh un jour peut-être... [quand j'aurai trop bu et qu'une subite envie de me ridiculiser me prendra (genre j'ai pas d'autres moyens de me ridiculiser en réserve xDD]Sinon là je...je tente de me motiver pour aller finir mes devoirs...^^ ... Pourquoi ca marche pas...? | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 23 Sep - 19:13 | |
| ben je discute c'est tout et j'attend 7 a 8^^ | |
|
| |
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 23 Sep - 19:46 | |
| Moi aussi ^^ D'ailleurs je vais aller regarder dès maintenant sinon je vais louper >_<' | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 23 Sep - 19:47 | |
| moi ossi je vais regarder ^^ | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 23 Sep - 20:30 | |
| Je viens de finir de regarder, je coloris mes Vans =) | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 23 Sep - 20:31 | |
| je vien de finir de regarder^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 23 Sep - 20:37 | |
| Au m oins t on père t 'a prévenu XD P our m oi c 'est ma s oeur qui me sert d 'alarme | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 23 Sep - 20:39 | |
| moi sa faisai un bail que j'eta devan la teler lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 23 Sep - 20:47 | |
| Moi des que j'ai vu que le rugby était fini je me suis installé devant ma télé et j'ai plus bougé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 23 Sep - 20:50 | |
| Les filles est-ce que j'ai le droit de me défouler ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|