| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+22Ju' Schrei rock-Kaulitz Nobody 3ve-Ma` Kelly Wishper Sayia Miyuki Diabloteuz Gwen MiTh_hErZ Mathi *Touille* Tiphaine. ¤ ClOchette ¤ Nao. immer_deutschrock Jaxlicious madison2a Hell.Is Bill_für_immer X-Jumbi-X 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 21 Sep - 22:19 | |
| Là je regarde Bones, enfin la télé tourne, le son est coupé et j'écoute de la musique [Cherchez pas à comprendre] ^^
Ma mère devient de plus en plus gentille en ce qui concerne TH je trouve!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 21 Sep - 22:31 | |
| |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 21 Sep - 22:45 | |
| Ahahahhhhh quand on parle mariage mon père est beaucoup plus sympas... La dernière fois il parlait de diffuser une vidéo compromettante sur moi un jour où il y aurait plein de monde (je ne préciserai pas de quoi il s'agit pour le bien de cette communauté xD). Il envisageait donc de faire ca le jour de mon mariage... Estimant que si le marié restait après ca c'est que j'avais trouvé le bon (après s'être marié y serait temps de s'en aperçevoir ^^ ). Et donc il poursuit son délire en disant "Mais si ca cloche, j'irai le voir et je lui dirai, t'inquiètes pas Bill... elle a changé depuis...elle le refera plus..." "oui papa...tu lui diras..." | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 21 Sep - 22:52 | |
| Mdr on a quand même des sacrés parents qui trouvent toujours la p'tite bête xD | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 21 Sep - 23:04 | |
| |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 21 Sep - 23:17 | |
| Ben moi j'écoute NRJ. Y'avait KP tout à l'heure.
--> Là c'est Faf Larage --' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 21 Sep - 23:21 | |
| Non maiiiis euhhh.... non xD C'est trop ridicuuuule... Et puis aucun intérêt... Personne ne me connait vraiment bien sur ce forum (a part micha) et je n'ai pas encore eut l'occasion de démolir l'image que vous pouvez avoir de moi (enfin pas complétement xD) et je trouve que c'est très bien comme ca ^^ Muhuhuhhh j'ai encore perdu une occasion de fermer ma geule moiiii ^^" | |
|
| |
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 21 Sep - 23:24 | |
| Mais on s'en fout, on en profite tu peux délirer avec des filles que tu vois pas [souvent] donc on va pas aller jusqu'à chez toi pour te dire que c'est ridicule =) T'façon on est toutes folles ici | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 21 Sep - 23:36 | |
| |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 21 Sep - 23:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 21 Sep - 23:55 | |
| Ouaip'...
J'sais pas quoi faire... Sur NRJ c'est Good Charlotte... Et j'm'emmerde </3
Loulou ou comment changer de sujet en 1 post. | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 22 Sep - 0:13 | |
| bien venue danl club je m'enmerde aussi^^ | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 22 Sep - 0:21 | |
| Moi quand ma mère les voit elle les appellent tagiatelles ou les pates et mon frère au début c'était les hardos | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 22 Sep - 0:23 | |
| les parents et leur phrase bidon | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 22 Sep - 13:43 | |
| qu'est-ce que je fait?? (histoire de revenir dans le sujet de départ et donc oublier les phrases des parents et certaines vidéo très comprométante^^ ) alors je regarde Une émission sur le foot Anglais^^ et j'attends une émission sur le foot espagnol xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 22 Sep - 14:00 | |
| Je mange un hot-dog, je bois du sirop d'orgeat et j'écoute Totgeliebt <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 22 Sep - 14:11 | |
| J'écoute Rihanna là et pis j'attends que ma mère rentre xD | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 22 Sep - 14:26 | |
| - madison2a a écrit:
- moi je vien de finir de prendre les chanson du schrei live sa ma pri du temps^^
Serieux?! Dés olé, sa fait grateusedemamorquitue, mais est-ce que tu p ourrais me les preter via MSN? Je sais pas si tu as vu, mais je t'ai ajouté il y a 3-4 jours Sin on ben, je m 'ennuies, la r outine qu oi TT ' | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 22 Sep - 18:38 | |
| oui je tes ajouter ya pa de prob je te les donne | |
|
| |
| |
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 22 Sep - 23:03 | |
| oui miyuki pas de prob je te les donne aussi^^ | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 22 Sep - 23:05 | |
| Moi je lis un Yaoi Sasuke/Naruto sur fanfiction.net ^^ | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 22 Sep - 23:08 | |
| moi je vien de finir dan lire ^^ | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 22 Sep - 23:10 | |
| Je regarde TF1 et je vomis devant Clara Morgane :B | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 22 Sep - 23:37 | |
| - madison2a a écrit:
- oui miyuki pas de prob je te les donne aussi^^
Merci beaucoup, je te file mon adresse par MP =) Aaaah Pow' toi aussi tu peux pas la voir c'te meuf ? Non mais ce qu'elle fait c'est à chier quoi. (Même elle, elle est à chier >.<)Bon moi c'est pas l'tout mais je dois y aller T___T` Bonne nuit à celles qui sont pas déjà couchées | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 22 Sep - 23:54 | |
| "Oh BABY I'm SEXY GIRL" -_____________- 'ne nuit *Quoi Flood >.<? On est dans la partie Flood :B* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|