| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+22Ju' Schrei rock-Kaulitz Nobody 3ve-Ma` Kelly Wishper Sayia Miyuki Diabloteuz Gwen MiTh_hErZ Mathi *Touille* Tiphaine. ¤ ClOchette ¤ Nao. immer_deutschrock Jaxlicious madison2a Hell.Is Bill_für_immer X-Jumbi-X 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 20 Sep - 19:52 | |
| Je viens de finir de manger et la je vais regarder si les gens ont posté les suites de leur yaoi sur les blogs ^^ | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 20 Sep - 20:00 | |
| moi je vien de finir de poster sur mon blog^^ | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 20 Sep - 20:05 | |
| Et m oi je me dr ogue au chewing~gum à la chl or o! Sin on, j 'avais pr omis de d onner le lien p our v oir en entier les vidé os sur Wind ows MP, et bien le v oila! V ous avez à télécharger XviD & après sa marche! (normalement) --> Lien ZdNet | |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 20 Sep - 20:11 | |
| Moi je suis en train de faire une converse a trois sur MSN avec des potes et puis c'est tout xD | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 20 Sep - 20:14 | |
| | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 20 Sep - 20:16 | |
| Tu manges tot dis-donc! O0 Je cherche une place dans ma chambre au mur Tokio Hotelien pour des posters x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 20 Sep - 20:18 | |
| Moi je mange encore plus tôt, à 18 h 00 ^^ | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 20 Sep - 20:19 | |
| Oh mein gott, mais comment tu fais? Je goute à peine à cette heure-là XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 20 Sep - 20:21 | |
| C'est simple je me mets assis à table et... *BAAF* non sérieusement j'ai l'habitude de manger aussi tôt moi je trouve que les autres mangent trop tard xD | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 20 Sep - 20:24 | |
| Ah ben vu que je mange à 20h30, tu dois vraiment trouver que je manges tard alors XD - J'écoute WNMG, sans m'arreter, p*tin comme je l'aime <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 20 Sep - 20:26 | |
| Ouais je trouve que tu manges tard ^^ Moi pas savoir ce qu'est WNMG xD c'est quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 20 Sep - 20:29 | |
| C'est Wenn Nichts Mehr Geht, je l'écris tellement souvent que sa me lasse, désolé XD Je vais me laver, ma mère hurle trop fort pour que je conteste TT" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 20 Sep - 20:30 | |
| *court se cacher dans un trou de souris* Quelle inculte je fais mais moi je n'utilise pas les abrégés, j'écris à chaque fois les noms en entiers ^^ | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 20 Sep - 21:41 | |
| Hello les gens!! qu'est-ce que je fais? je regarde Plus Belle La Vie et je prépare mon anniversaire! ^^ | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 20 Sep - 22:25 | |
| Plus Belle La Vie ? OO Je déteste cette série é_è
Moi je sors de la douche, les ch'veux en pétard.
Merci Splik` pour le lien, je vais regarder si ça marche <3 | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 20 Sep - 22:54 | |
| | |
|
| |
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 20 Sep - 23:17 | |
| Ca marche PAAAAS TT`
Je vais péter un câble. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 21 Sep - 19:25 | |
| Moi je viens d'avoir une de ces frayeurs, mon ordi il ne voulait pas se connecter à internet . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 21 Sep - 19:41 | |
| | |
|
| |
Mathi Bill_Revolution'
Messages : 172 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Dans les Etoiles .. *
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 21 Sep - 19:47 | |
| J'écoute de la Musique
(Je m'ss rendue compte que ca faisait quelque jours que j'avais pas écouté de musique à cause du manque de tps _ et ca fait trop du Bien ^^) | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 21 Sep - 20:30 | |
| ben moi je fai rien, apart etre sur le forum^^ | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 21 Sep - 20:32 | |
| - Lovely Rock a écrit:
- Ca marche PAAAAS TT`
Je vais péter un câble. Han 'chui tr op dés olé Je sniffe mes chewing~gum cette f ois~ci en éc outant Stich Ins Gluck XD Vive le rapport chanson/activité xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 21 Sep - 20:50 | |
| Ben moi mon délire du moment c'est : "Il m'faut ma dose de coke" xDD Coke = TH. Parce que je me rends compte que je suis une droguée.
Non mais avec le truc que j'ai téléchargé il faut faire quelque chose de particulier ou pas ? | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 21 Sep - 21:15 | |
| Ben il faut l'installer je crois, et puis c'est tout =/ Parce que moi quand je l'ai téléchargé, c'était quand Windows Media Player me disait un truc par rapport aux codecs, j'ai cliqué, j'ai téléchargé leur chose, & je l'installais J'ai plus de chewing-gum TT" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 21 Sep - 21:40 | |
| |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 21 Sep - 22:00 | |
| sympa ton pere lol moi je regarde des photo twincest^^ | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 21 Sep - 22:06 | |
| Je crois que les remarques des parents a propos de Th mériteraient presque une rubrique... Moi c'était tout à l'heure, on parlait d'un copain qui est gay... Mon père : Oh mais alors... Faudrait surtout pas qu'on le présente à Bill... Ca vole haut n'est-ce pas... | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 21 Sep - 22:09 | |
| vive la replique, moi mon pere quand il voit bill il dit c'est quoi cette pé°°° enfin on a compris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|